Association ou Regroupement de propriétaires de VR ?
Règles du forum
Ce forum est passonnié, passionnant et passonniel - lolll -
Le débat peut intéresser beaucoup de passionnnés de VR et de forums mais ATTENTION à vos mots passionnels qui parfois peuvent devenir non-passionnants pour les autres !
Ce forum est passonnié, passionnant et passonniel - lolll -
Le débat peut intéresser beaucoup de passionnnés de VR et de forums mais ATTENTION à vos mots passionnels qui parfois peuvent devenir non-passionnants pour les autres !
15 messages
• Page 1 sur 1
Association ou Regroupement de propriétaires de VR ?
Salut à tous.
Mon épouse et moi sommes à préparer notre envolés vers le nomadisme en VR.
Une ou des questions à propos des associations vr.
Qu'elles sont les plus pratiques ?
Qu'elles sont celles qui rapporte chaque sous investis ?
Nous voyagerons beaucoup, Canada, Us et surement le Mexique.
L'association idéal, selon moi devrait pouvoir être avantageuse partout sur le territoire !
C'est quoi la véritable mine d'or ?
Mon épouse et moi sommes à préparer notre envolés vers le nomadisme en VR.
Une ou des questions à propos des associations vr.
Qu'elles sont les plus pratiques ?
Qu'elles sont celles qui rapporte chaque sous investis ?
Nous voyagerons beaucoup, Canada, Us et surement le Mexique.
L'association idéal, selon moi devrait pouvoir être avantageuse partout sur le territoire !
C'est quoi la véritable mine d'or ?

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: Assosiation de VR ?
C'est VRcamping parceque sa coute rien , sa donne une bonne escompte sur les assurances La Capitale et en plus les réponses a toute tes questions . 

André
- legrandnormand
Il n'y a rien de gratuit Chessman ! VR Camping n'est pas une association de VR, mais est une bonne source d'informations pour les propriétaires de VR, une parmi d'autres et elle est gratuite; aucun rabais n'est offert avec VR Camping.
La Capitale est une Cie d'assurance affiliée avec VR Camping et offre de bons prix aux membres de VR Camping les deux premières année de ton contrat d'assurances; après, comme partout ailleurs, les primes augmentent et là on magasine ailleurs ou pas.
FMCA et Good Sam's sont des associations pour propriétaires de VR et tu dois payer pour être membres et offrent certains rabais aux membres.
La Capitale est une Cie d'assurance affiliée avec VR Camping et offre de bons prix aux membres de VR Camping les deux premières année de ton contrat d'assurances; après, comme partout ailleurs, les primes augmentent et là on magasine ailleurs ou pas.
FMCA et Good Sam's sont des associations pour propriétaires de VR et tu dois payer pour être membres et offrent certains rabais aux membres.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
legrandnormand a écrit:Il n'y a rien de gratuit Chessman !
legrandnormand, je me dois de vous corriger quelque peu, au cas où vous l'auriez oublié:
1- VRcamping.com est un regroupement de 39,000 propriétaires de VR
2- Il n'en coûte aucun frais pour en faire partie, c'est donc gratuit
3- Si vous êtes Membre, vous avez entre autres droit à bénéficier gratuitement du Programme d'assurance "caravaning" La Capitale-VRcamping.com pour VR avec en plus un escompte supplémentaire de 10% sur le prix déjà le meilleur sur le marché.
4- Contrairement à ailleurs, VRcamping.com met aussi à votre disposition une Boite Mail gratuite, des Annonces Classées gratuites, un Portail de plus de 1,300 pages web d'informations gratuites, un Annuaire des Aires de Services gratuit comprenant 8 modules, etc.
Y aurait-il autre chose que vous auriez mal compris?
legrandnormand a écrit:Il n'y a rien de gratuit Chessman ! VR Camping n'est pas une association de VR, mais est une bonne source d'informations pour les propriétaires de VR, une parmi d'autres et elle est gratuite; aucun rabais n'est offert avec VR Camping.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- legrandnormand
Merci pour l'info, je m'excuse, j'avais oublié la "Boite Mail gratuite et les Annonces Classées gratuites" que je ne me suis pas servi à ce jour.
Pourriez vous m'expliquer ou me référer à un texte concernant "le droit à bénéficier gratuitement du Programme d'assurance caravaning" ?
Je suis assuré avec la Capitale depuis juin 2009 pour les prochains 2 ans et le rabais est excellent comme nouveau client.
Merci
Pourriez vous m'expliquer ou me référer à un texte concernant "le droit à bénéficier gratuitement du Programme d'assurance caravaning" ?
Je suis assuré avec la Capitale depuis juin 2009 pour les prochains 2 ans et le rabais est excellent comme nouveau client.
Merci
- Serge Loriaux
-
legrandnormand a écrit:Merci pour l'info, je m'excuse, j'avais oublié la "Boite Mail gratuite et les Annonces Classées gratuites" que je ne me suis pas servi à ce jour.
Je suis assuré avec la Capitale depuis juin 2009 pour les prochains 2 ans et le rabais est excellent comme nouveau client. Merci
Le point est qu'ailleurs pour bénéficier d'un escompte supplémentaire sur votre assurance VR il vous faut être Membre d'un regroupement... qui vous coûte un frais annuel.
Chez VRcamping, être Membre ne vous coûte RIEN... et vous pouvez obtenir l'escompte supplémentaire de 10% sur le meilleur prix déjà en vigueur. Si vous êtes assuré comme vous dites depuis juin 2009 avec le Programme "caravaning" La Capitale/VRcamping), vous bénéficiez également du 10% supplémentaire du fait de votre appartenance à VRcamping.
Vous y gagnez donc sur TOUS les tableaux. Merci de me donner l'occasion d'expliquer les avantages d'être Membre de VRcamping à tous nos Membres et lecteurs du Forum VRcamping.
Je crois qu'il est plutôt prématuré pour vous de dire cela puisque vous venez juste de commencer avec eux. Personne ne peut prédire ce qui se passera dans 2 ans pour vous car il y a tellement de variables qui peuvent affecter une prime d'assurance (le nombre de réclamations, la région ou vous demeurez, le type de VR, etc..legrandnormand a écrit:La Capitale est une Cie d'assurance affiliée avec VR Camping et offre de bons prix aux membres de VR Camping les deux premières année de ton contrat d'assurances; après, comme partout ailleurs, les primes augmentent et là on magasine ailleurs ou pas.
Re: a la recherche d'un club motorisé du québec
J'aimerais apporter mon commentaire concernant les propos sur l'assurance La Capitale, je suis assuré avec eux depuis 6 mois et la raison qui m'a fait adhérer ce n'est pas le prix que l'on m'a fait pour le VR, il y avait 20 $ de différence, mais j'avais 3 véhicules à assurer et l'un d'eux était - 300 $ avec la Capitale et les différentes escomptes on peut les avoir dans mon cas en étant membre de l'AQRP. On verra au renouvellement si c'est aussi bon que l'on le dit.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: Association ou Regroupement de propriétaires de VR ?
Toute mes primes baissent d'année en année avec La Capitale depuis 2004 .
André
- CaroleQc
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Bonsoir,
J'étais avec La Capitale avant même de connaitre VRcamping et j'ai toujours eu de très bon prix
Et je fais toujours une vérification avant de renouveller.
CaroleQc
J'étais avec La Capitale avant même de connaitre VRcamping et j'ai toujours eu de très bon prix
Et je fais toujours une vérification avant de renouveller.
CaroleQc
Bon merci à tous!
Vous avez parlé assurance.
Je suis certains que VRCamping.com est un excellent "placement".
Comme je suis un "beginner" je voudrais connaitre les avantages au sens le plus large,
outre les avantages offerts vis à vis les coûts d'ass.
Par exemple, les escomptes sur les frais de terrain de camping, ici, au Canada et chez nos voisins du sud.
Les escomptes pour des coûts de d'entretien et réparation. Et autres avantages.
Les avantages offerts une fois que l'on est sur la route.
Il y a surement beaucoup d'association, FQCC, Good Sams, Escapees,
Passport America, Camp Club USA, etc.
Je suis certains que quelques une de ces Association doit offrir plus que les autres.
Alors toutes ces associations qui offrent différent service à leurs membres,
est ce qu'elles répondent aux besoins d'un résident québecquois autant que ceux d'un albertains, de quelqu'un qui voyage dans l'est, dans les Rocheuses, ou plus au sud etc ?
Vous avez parlé assurance.
Je suis certains que VRCamping.com est un excellent "placement".
Comme je suis un "beginner" je voudrais connaitre les avantages au sens le plus large,
outre les avantages offerts vis à vis les coûts d'ass.
Par exemple, les escomptes sur les frais de terrain de camping, ici, au Canada et chez nos voisins du sud.
Les escomptes pour des coûts de d'entretien et réparation. Et autres avantages.
Les avantages offerts une fois que l'on est sur la route.
Il y a surement beaucoup d'association, FQCC, Good Sams, Escapees,
Passport America, Camp Club USA, etc.
Je suis certains que quelques une de ces Association doit offrir plus que les autres.
Alors toutes ces associations qui offrent différent service à leurs membres,
est ce qu'elles répondent aux besoins d'un résident québecquois autant que ceux d'un albertains, de quelqu'un qui voyage dans l'est, dans les Rocheuses, ou plus au sud etc ?
- legrandnormand
En allant visiter chacun de leur site WEB, tu trouveras sûrement tous leurs avantages. 

- Serge Loriaux
-
legrandnormand a écrit:En allant visiter chacun de leur site WEB, tu trouveras sûrement tous leurs avantages.
Effectivement!
- Matante Roulotte
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Tuque
J`ai eu la chance de croiser 2 fois plus qu`une,un inconnu, un homme dans 2 ville différente,qui avant une TR,(C`est vraiment pas dans des camping qu`on c`est connue)
Il avait un logo que je ne connaissais pas.Il fait partie d`un groupe qui se déplace de camping en camping dans des villes différentes chaque fin de semaine.
Club de camping coeur du Québec,il n`ont, ni site,ni forum,mais juste une page sur windows live qui affiche des photos de leurs sorties.
Vous pouvez joindre le responsable sur cette page.
Le groupe à l`aire très sympathique...
http://clubcccq.spaces.live.com/default ... =637030853
J`ai constaté sur leurs photos que le groupe fêtait leur 35 anniversaires....35 étés de camping !!! wow
Il avait un logo que je ne connaissais pas.Il fait partie d`un groupe qui se déplace de camping en camping dans des villes différentes chaque fin de semaine.
Club de camping coeur du Québec,il n`ont, ni site,ni forum,mais juste une page sur windows live qui affiche des photos de leurs sorties.
Vous pouvez joindre le responsable sur cette page.
Le groupe à l`aire très sympathique...
http://clubcccq.spaces.live.com/default ... =637030853
J`ai constaté sur leurs photos que le groupe fêtait leur 35 anniversaires....35 étés de camping !!! wow

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
- Serge Loriaux
-
y en a plein au Québec de ces Clubs de campeurs. Il y a Winniebec (VR motorisés) et La Randonnée pour n'en mentionner que deux.
- Serge Loriaux
-
Chessman a écrit: Je suis certains que VRCamping.com est un excellent "placement".
Le meilleur que vous puissiez avoir: TOUT est GRATUIT!
...et tout est fait toujours dans le meilleur intérêt des caravaniers!Serge Loriaux, Administrateur du Forum
15 messages
• Page 1 sur 1