vous avez de jeunes enfants ?
69 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Natalie
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
- Région: Monteregie
Re: vous avez de jeunes enfants ?
Mamounia a écrit:Définitivement St-André Avellin. L'essayer c'est l'adopter, un des rares campings privés que mes enfants ont adoré (nous sommes plus du genre SEPAQ). Jeux d'eau, parc, piscine, jolie rivière, tennis à proximité, piscine municipale à côté, village accessible à pied... Les propriétaires sont adorables et ils prêtent des jeux de société et du matériel sportif (comme les raquettes de tennis etc.).
Mamounia a raison.....
Nous avons adoré ce camping surtout la petite rivière et les jeux d'eau. Le fait de pouvoir aller à l'épicerie à pied ou à vélo est génial.

Natalie et ses hommes (Stéphane 43 ans et Yannick 9 ans)
- doucelili
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: estrie
ca sera une place a essayer, merci de vos commentaires
en passant(oui hors sujet) Bonne rentrée scolaire..
profiter de vos derniers week-end de camping
en passant(oui hors sujet) Bonne rentrée scolaire..
profiter de vos derniers week-end de camping

Trail cruiser 26 SP
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)
- fihz
Natalie a écrit:Mamounia a écrit:Définitivement St-André Avellin. L'essayer c'est l'adopter, un des rares campings privés que mes enfants ont adoré (nous sommes plus du genre SEPAQ). Jeux d'eau, parc, piscine, jolie rivière, tennis à proximité, piscine municipale à côté, village accessible à pied... Les propriétaires sont adorables et ils prêtent des jeux de société et du matériel sportif (comme les raquettes de tennis etc.).
Mamounia a raison.....
Nous avons adoré ce camping surtout la petite rivière et les jeux d'eau. Le fait de pouvoir aller à l'épicerie à pied ou à vélo est génial.![]()
Natalie et ses hommes (Stéphane 43 ans et Yannick 9 ans)
Ici aussi, on a été surpris par ce camping! Les enfants avaient adoré, mais on était 7-8 familles ensemble pour la fin de semaine, ça a une valeur ajoutée ;)
On a bien aimé la piscine d'eau salée et les jeux d'eau! C'était aussi l'halloween quand on y est passé et vraiment, l'effort y était de la part des proprios du camping!
WOW St-andre avelin a une une piscine d'eau salee en plus.. et bien la c'est vrai qu'il entre dans notre planification l'an prochain...
J'ai entendu vraiment beaucoup de bien de ce camping et j'ai bien hate d'aller y faire mon tour... Encore faut-il que je prenne possession de la TR...
on a vraiment beaucoup de problemes avc Leisure Days a Buckingham... 
J'ai entendu vraiment beaucoup de bien de ce camping et j'ai bien hate d'aller y faire mon tour... Encore faut-il que je prenne possession de la TR...

Katou, maman solo et 2 ti mousses 5 et 6 ans
Dans une Jayco 1207, 2010 tirée par une Montana
Noter Premiere Tente-Roulotte
Dans une Jayco 1207, 2010 tirée par une Montana
Noter Premiere Tente-Roulotte
Une grande de 10 ans qui va bientôt me dépasser....Mordue de la route !!
Nous avons un jeunes garçon de 2 et demi. Nous avons commencer avec lui il avait 9 mois et sommes aller en virginie au trav-l-park. Il a déjà commencer a nous demander quand on allait faire du camping. Merci de nous donner de bonnes idée de terrain. Pour nous le camping ce fait la plus par du temps dans les SEPAQ. Pour ce qui est des camping plus '' commerciale'' ma conjointe est plus rétissante. On verra plus tard. Merci encore et bonne saison a vous tous.
- lestripeux
- Région: montréal
Nous en avons une de 14 ans, un de 11 ans et un petit neuf de 9mois.
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Héhé... tout un écart entre le dernier et l'avant-dernier.
Mais ça doit être comme pour la bicyclette... quand tu l'as fait une fois, ça revient vite !!!
C'est à peu près l'écart que j'avais avec ma soeur cadette.

Mais ça doit être comme pour la bicyclette... quand tu l'as fait une fois, ça revient vite !!!
C'est à peu près l'écart que j'avais avec ma soeur cadette.

-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- jacquesavoine
-
- Région: 4188563719
bonne idée pour les endroit ou allé en famille pour les camping
69 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Le VR en famille