vous avez de jeunes enfants ?
69 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
J'ignore qui a pu te dire une chose pareille Outbackeur - et je ne veux pas le savoir non plus - mais chose certaine, ici, on a manifesté le désir d'avoir une section VR en famille et vous l'avez eue malgré les statistiques que je viens de voir.
C'est donc dire qu'on s'est préoccupé de savoir ce que vous pensiez puisqu'on y a donné suite, non ?
? vous les familles à vous faire entendre et prendre la place qui vous revient. Faites de votre coin, un coin animé, apprécié et respectueux des autres. La balle est dans votre camp !!!
C'est donc dire qu'on s'est préoccupé de savoir ce que vous pensiez puisqu'on y a donné suite, non ?
? vous les familles à vous faire entendre et prendre la place qui vous revient. Faites de votre coin, un coin animé, apprécié et respectueux des autres. La balle est dans votre camp !!!
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Die
-
Jean et Nathalie a écrit:Tu as eu une bien bonne idée ... Je seconde ta proposition en suggérant des regroupement d'âge pour mieux comprendre le fil des idées a être émises. Exemple : les 0 3 ans / les 3 a 5 ans / les 5 a 10 ans / les 10 a 12 ans / les 12 a 15 ans / les 15 a 17 ans section parents et le même groupe pour les grands parents. Pour les autres.... pas certains qu'il soit de mise.
Jean
Je ne crois pas que des sections d'âges soient nécessaires mais vous verrez à l'usage.
Rien ne vous empêche d'en ouvrir, si le besoin se fait sentir, en cliquant sur "nouveau" et dans votre titre d'inclure la catégorie d'âge qui vous convient.
Ce coin est à vous "les familles" et faites-en bon usage en gardant en tête que les sujets d'ordre général devraient rester aux endroits déjà en place.
Ici c'est le coin "particularités" de camper et/ou voyager avec des enfants que ce soit les parents ou grands-parents.
- doucelili
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: estrie
merci
il y a quand même 25 familles..
bonne soirée
ps: une petite choses, Outbackeur, ca change rien pour toi cette section...
bye
sylvie
il y a quand même 25 familles..
bonne soirée
ps: une petite choses, Outbackeur, ca change rien pour toi cette section...
bye
sylvie
Trail cruiser 26 SP
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)
- Die
-
Le sondage... il y manquait un élément car mes enfants sont effectivement trop vieux mais j'ai des petits-enfants et par conséquent votre forum m'intéresse grandement.
Bien sûr ce n'est pas tout à fait pareil car on a les petits-fils moins souvent mais j'ai tout de même fait du camping en tente avec mes deux enfants.
Voyagez du Québec à Vancouver et campez sous la tente qui n'a que 10x10 durant 1 mois avec 2 ados (13 et 15 ans) et dites-moi comment vous trouvez ça. Eh jewish que c'était du sport !!!
Bien sûr ce n'est pas tout à fait pareil car on a les petits-fils moins souvent mais j'ai tout de même fait du camping en tente avec mes deux enfants.
Voyagez du Québec à Vancouver et campez sous la tente qui n'a que 10x10 durant 1 mois avec 2 ados (13 et 15 ans) et dites-moi comment vous trouvez ça. Eh jewish que c'était du sport !!!
Bonjour!
Moi mes 3 puces ont respectivement 5, 9 et 14 ans. Elles sont toutes les 3 folles du camping! Ma plus jeune a vécu sa premiere expérience à 6 mois! A ce moment ont lui avait gossé un beau p'tit lit, avec un petit matelat, dans le ..... bain!
Quand je lui raconte cela, elle ne me croit pas!! Va savoir pourquoi!!
Moi mes 3 puces ont respectivement 5, 9 et 14 ans. Elles sont toutes les 3 folles du camping! Ma plus jeune a vécu sa premiere expérience à 6 mois! A ce moment ont lui avait gossé un beau p'tit lit, avec un petit matelat, dans le ..... bain!

Quand je lui raconte cela, elle ne me croit pas!! Va savoir pourquoi!!

- jacky75
-
- Région: Bas St-Laurent / Gaspésie
jacky75 a écrit:Nous devrions démarrer une section VR en famille où nous pourrions traiter de différents thèmes qui touche la famille et les enfants en camping. Ex: Quels sont les meilleurs camping avec des enfants, les destinations familiales, les trucs pour occuper les journées pluvieuses etc.... Autant de thèmes qui touches la famille. ?videmment nous pourrions profiter de l'expertise des mamies et pappies VRistes ainsi que des parents dont les enfants ne suivent plus....
Qu'en dites-vous?
MOD?RATEUR, QU'EN DITES-VOUS???
Suite aux différents commentaires que je viens de lire, la statistique ne dit rien en ce qui concerne ma dernière phrase: "?videmment, nous pourrions profiter de l'expertise des mamies et pappies VRistes ainsi que des parents dont les enfants ne suivent plus"
De plus, c'est pas parce que seulement 23 familles sont activent sur le forum que la sections n'est pas justifiée. Laissons le temps au fruit de mûrir. Nous ne sommes pas non plus obligé d'accoucher d'une pastèque, un petit pruneau bien rouge et juteaux peut tout aussi bien nous combler. Si la section VR en famille ne répond pas à vos besoins, créé le besoin en faisant "NOUVEAU" comme l'a dit si bien DIE, mais svp les détraqueurs, cette section ne vous enlève rien.
DIE dit souvent que c'est notre section...je dirais que c'est la section de tout le monde qui a quelque chose à dire sur le VR en famille.
Bien à vous!
Jacky
- jacky75
-
- Région: Bas St-Laurent / Gaspésie
Je pourrais même rajouter que l'on pourrait y traiter de sujet tel que: Comment voyager avec les beaux parents (grand-parent) sans se tapper sur les nerfs? LA FAMILLE C'EST LARGE ET PETIT en même temps.
Bye
Bye
Jacky
Merci!
Bonsoir je suis bien contente qu'il y a une section famille en VR .
Pour nous , nous avons 2 filles une de 10½ et l'autre de 4 ans , nous sommes adepte de camping depuis 12 ans ,ma plus vielle a commencé l'été après son arrivé avec nous et elle en mange du camping ma plus jeune dans la même été de sont arrivé nous l'avons emmené faire du pamping comme elle le disait si bien
.
Ses notre première sorti en fin semaine avec notre nouvelle roulotte les filles ont bien hâte .
Ha oui en passent nous sommes une famille du bout du monde grâce a nos filles.

Pour nous , nous avons 2 filles une de 10½ et l'autre de 4 ans , nous sommes adepte de camping depuis 12 ans ,ma plus vielle a commencé l'été après son arrivé avec nous et elle en mange du camping ma plus jeune dans la même été de sont arrivé nous l'avons emmené faire du pamping comme elle le disait si bien

Ses notre première sorti en fin semaine avec notre nouvelle roulotte les filles ont bien hâte .
Ha oui en passent nous sommes une famille du bout du monde grâce a nos filles.

Shalee

F150
Jay Flight 31'

F150
Jay Flight 31'
- KarSer
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Ben nous, on a un gars de 12 ans (demain) et une fille de 13 ans! Je peux dire qu'ils aiment faire du camping et se sont erendu compte cette année de l'avantange du camping et de voyager dans notre beau pays!!
On sait qu'ils ne suivront peut-être plus longtemps mais on espère qu'ils seront comme leurs parents, Serge et moi avons suivi nos parents tant qu'on a pu, jusqu'aux alentours de 18 ans tous les deux!!!
Bravo encore pour cette section

On sait qu'ils ne suivront peut-être plus longtemps mais on espère qu'ils seront comme leurs parents, Serge et moi avons suivi nos parents tant qu'on a pu, jusqu'aux alentours de 18 ans tous les deux!!!
Bravo encore pour cette section

F150 ecoboost 2011
TR Clipper 116ST 2007
TR Clipper 116ST 2007
- andre bleue
-
- Région: St=Lazare
Un Garçon de 12 ans et une fille de 8 ans.C'est leurs première année en camping et pour le moment ce se passe assez bien.
Bonjour, pour ma part j'ai 4 enfants avec lesquels nous faisons du camping.. Ils ont respectivement 13 (gars), 11(fille), 6 (gars) ans et une poupoune de 8 mois.
Ils adorent le camping, sauf que pour le plus vieux s'est rendu un peu plus compliqué, il trouve parfois ça platte et long... On aimerait bien lui apporter des amis, mais le pickup contient 6 places que nous utilisons toutes avec la famille + le Golden qui suit en camping !!
Ils adorent le camping, sauf que pour le plus vieux s'est rendu un peu plus compliqué, il trouve parfois ça platte et long... On aimerait bien lui apporter des amis, mais le pickup contient 6 places que nous utilisons toutes avec la famille + le Golden qui suit en camping !!

GMC Sierra 4x4 2008 5.3l
Trail Cruiser 28pi 2006
Trail Cruiser 28pi 2006
- doucelili
-
- Région: estrie
c'est un peu comme nous, il manque de place pour les amis.
mon gars aussi trouve ca plate..
il a 14 ans..
Mais bon, on s'arrange..
sylvie
mon gars aussi trouve ca plate..
il a 14 ans..
Mais bon, on s'arrange..
sylvie
Trail cruiser 26 SP
Ouin, le miens a presque 14 ans... Alors il commence déjà à demander de demeurer à la maison, le problème est surtout que nous sommes sur un terrain assez tranquille et qu'il n'y a malheureusement pas d'enfants de son âge... Et la piscine il n'y a pas de lifeguard alors je dois les accompagner pour y aller... Donc qu'est-ce qui se passe avec l'ado qui s'enmerde???? Il fait crier sa soeur et par le fait même enrager maman !! GRRR !!
Je le trouve trop jeune pour le laisser à la maison pour les dodos.. Pour la journée y'a pas de problème y'a déjà un an qu'il se garde seul et ne veut plus suivre lorsque l'on va magasiner.. mais pour la fds là non je suis pas d'accord, il va devoir suivre encore un peu.. !! On a l'alternative que j'y aille en auto et mon chum avec le pickup ce qui va permettre d'apporter des amis.. ahahhaha !! Il voudrait que j'apporte le Playstation, mais moi jme dit qu'on est justement en camping pour s'évader un peu de ça.. alors... j'imagine que lorsque je serai écoeuré de l'entendre faire crier sa soeur que je vais céder pour le PS2, me voyez en train de jouer à guitard héro dans roulotte ahahahhah PARTY TIME!!.. Ok ok pas trop fort quand même... :P
Je le trouve trop jeune pour le laisser à la maison pour les dodos.. Pour la journée y'a pas de problème y'a déjà un an qu'il se garde seul et ne veut plus suivre lorsque l'on va magasiner.. mais pour la fds là non je suis pas d'accord, il va devoir suivre encore un peu.. !! On a l'alternative que j'y aille en auto et mon chum avec le pickup ce qui va permettre d'apporter des amis.. ahahhaha !! Il voudrait que j'apporte le Playstation, mais moi jme dit qu'on est justement en camping pour s'évader un peu de ça.. alors... j'imagine que lorsque je serai écoeuré de l'entendre faire crier sa soeur que je vais céder pour le PS2, me voyez en train de jouer à guitard héro dans roulotte ahahahhah PARTY TIME!!.. Ok ok pas trop fort quand même... :P
GMC Sierra 4x4 2008 5.3l
Trail Cruiser 28pi 2006
Trail Cruiser 28pi 2006
69 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Le VR en famille