vous avez de jeunes enfants ?

Vous faites du camping/caravaning avec vos enfants ou vos petits enfants, ce forum est pour vous.
Image

Membres de VRcamping avec jeunes enfants en camping ?

non, ils sont trop vieux
37
36%
oui, en bas de 15 ans
24
23%
oui, en bas de 10 ans
21
20%
oui, en bas de 5 ans
22
21%

Total des votes : 104
Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 14 Juil 2008 20:39

Les miens ont 21 et 18 ans , ils ne viennent plus avec nous mais a l'occasion on se retrouve sur le même camping . Entre 16 et 20 pour le plus vieu et 15 et 17 pour le plus jeune ils ne suivaient plus c'était plate mais maintenant ils campent chacun de leur coté avec mes trucs :D
André

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 14 Juil 2008 20:47

A. Martin a écrit:c'était plate mais maintenant ils campent chacun de leur coté avec mes trucs :D

Tiens tiens . Eu aussi ils posent des bloc entre les roues :D

Pour Bikeuse ,,,moi a ta place je lui apporterais le PS2 et toute ca brimbale . :)

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 15 Juil 2008 06:32

Quand j'avais mes enfants d'âges ados, nous n'avions pas d'équipement de camping mais un chalet et le problème s'est posé quand même. ? 13-14 ans ils ne veulent plus suivre.

Curieusement pour nous, on a loué le chalet à long terme pensant le vendre et on s'est mis au camping en tente et oh miracle, ils ont suivi car c'était nouveau.

Quatre ans plus tard, on a repris le chalet et comme ils avaient maintenant un copain et une copine, le chalet est devenu intéressant - lolll.

Maintenant qu'ils sont adultes, le garçon fait du camping avec ses enfants et ma fille demeure dans une cabane au fin fond de Whitehorse - lolll.

Patience... ce n'est que petit instant à passer !
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Région: Bas St-Laurent / Gaspésie

Messagepar jacky75 » 15 Juil 2008 06:41

Pour faire du pouce avec votre idée de TENTE Die, l'idée de monter une tente à côté de la roulotte et d'y installer le ou les plus vieux/vielles est suffisant pour leurs donner le goût de venir. Ils ont l'impression d'être seuls, enfin ils ont un petit coin à eux....malgré tout le confort que leur offre le VR. On peut facilement leur installer une petite chaufferette à l'intérieur pour les nuits fraiches.
Jacky

Messagepar vizou » 15 Juil 2008 08:01

Ici on en a 3, 12 ans--10 ans et 8 ans. La 1ere avait 8 ou 9 mois quand on a campé avec elle, puis les autres ont suivis. Ensuite nous avons acheté notre 1ere tente-roulotte. Pour l'instant ils adorent ça, pouvu que ça dure!!!!!

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping

Messagepar cazim » 27 Juil 2008 09:45

De notre côté, on est une petite famille de quatre.

Deux garçons âgés respectivement de 8 1/2 et de pratiquement 11 ans.

Le plus vieux commence à vouloir moins suivre mais quand on est prêt à partir, il est le premier embarqué. J'espère qu'ils vont vouloir suivre encore quelques bonnes années sinon, on mettra en pratique vos belles suggestions, chers amis campeurs. (je retiens les idées : couvre-feu, tente, amis...)

C'est notre 5e année en camping après qu'un couple d'amis nous y ait fait goûté. On en redemmande encore et encore.

fihz

Re: vous avez de jeunes enfants ?

Messagepar fihz » 22 Aoû 2009 19:11

Ici on a 5 garçons de 12, 10, 7, 7, et 1 an. Ils ont fait du camping toute leur vie. Ils adorent ça!

C'est notre 2e été en Vr, avant, c'était en tente, mais là, avec l'arrivée de no.5, plus de place, c'Était ou le cooler, ou le bébé (tienstoi) ... on a choisi de s'équiper en plus grand et plus comfortable. Maintenant, je pars souvent camper seule avec ma gang.

Ca serait bien que cette section devienne plus active!!

Région: NDL

Messagepar ClaireC » 22 Aoû 2009 19:35

Ceci est votre forum Fihz :) Plus vous écrirez et participerez dans cette section et plus vous aurez des chances de la voir prendre vie.

titas35

Messagepar titas35 » 23 Aoû 2009 07:42

bonjour ici c'est 13 et demi et l'autre presque 12 ans et se sont les premier a nous demander d'aller et ou qu'on va!!! :D

Région: Gatineau

Messagepar Katoubibi » 28 Aoû 2009 09:21

Bonjour,

Nous avons 2 enfants un garcon de 5 ans et une fille de 4 ans, tous les 4 on aime beaucoup la peche, les baignades et les veillees autour du feu. Meme si mon mari est une "poule de luxe" :D on aime beaucoup camper, de l'a l'aquisition de la tente-roulotte lol

Connaissez-vous un camping axe sur la famille et les jeunes enfants en Outaouais ou ca ne fete pas jusqu'au petites heures?

On aime beaucoup Plaisance mais on aimerais un peu de changement...
Katou, maman solo et 2 ti mousses 5 et 6 ans
Dans une Jayco 1207, 2010 tirée par une Montana
Noter Premiere Tente-Roulotte

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Mamounia » 28 Aoû 2009 09:27

Définitivement St-André Avellin. L'essayer c'est l'adopter, un des rares campings privés que mes enfants ont adoré (nous sommes plus du genre SEPAQ). Jeux d'eau, parc, piscine, jolie rivière, tennis à proximité, piscine municipale à côté, village accessible à pied... Les propriétaires sont adorables et ils prêtent des jeux de société et du matériel sportif (comme les raquettes de tennis etc.).
Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans
Toyota Sienna + Alto F1743

Région: Gatineau

Messagepar Katoubibi » 28 Aoû 2009 13:15

Super Merci beaucoup!

Ce sera dans notre liste pour l'an prochain...
Katou, maman solo et 2 ti mousses 5 et 6 ans
Dans une Jayco 1207, 2010 tirée par une Montana
Noter Premiere Tente-Roulotte

Fishepp

Messagepar Fishepp » 28 Aoû 2009 13:41

3 enfants en bas de 4 ans: Ma plus vielle 4 ans, mon fils 2 ans 9mois et mon dernier 10 mois, les deux plus vieux adore le campin et tout ce que cela comporte!! (yahou)

Région: NDL

Messagepar ClaireC » 28 Aoû 2009 15:53

C'est un très beau cadeau que vous faites à vos enfants en les amenant camper Fishepp. :)

Fishepp

Messagepar Fishepp » 01 Sep 2009 10:47

ClaireC a écrit:C'est un très beau cadeau que vous faites à vos enfants en les amenant camper Fishepp. :)

C'est aussi cela que je me dit!

PrécédentSuivant

Retourner vers Le VR en famille