Les ados en camping
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- doucelili
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: estrie
Les ados en camping
Que fait vos ados en camping?
J'ai un des miens, celui de 14 ans, un gars, qui "s'emmerde".
Il y a beau avoir du sport, un parc, des ados la bas, il veux plus venir il trouve ca "pas cool du tout"
En tout cas, j'espère que ca va changer bientôt car trop jeune pour laisser seul a maison, et bien chialeux en camping..
Vive l'adolecence

J'ai un des miens, celui de 14 ans, un gars, qui "s'emmerde".
Il y a beau avoir du sport, un parc, des ados la bas, il veux plus venir il trouve ca "pas cool du tout"
En tout cas, j'espère que ca va changer bientôt car trop jeune pour laisser seul a maison, et bien chialeux en camping..
Vive l'adolecence

Dernière édition par doucelili le 13 Juin 2008 11:43, édité 1 fois au total.
Trail cruiser 26 SP
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)
- Alain Rheault
Re: Les ados en camping
doucelili a écrit:Que fait vos ados en camping?
J'ai un des miens, celui de 14 ans, un gars, qui "d'emmerde".
Vive l'adolecence
..Si il y a des filles de 13 a 15 !!! ca change surement son ... "interessement" à moins que je perdre totalement la mémoire... ou que le genre humain à VRAIMENT changé!

- Gerry (Kanoman)
-
- Région: Outaouais
doucelili a écrit:Que fait vos ados en camping?
J'ai un des miens, celui de 14 ans, un gars, qui "d'emmerde".
Vive l'adolecence
faut amener un ami(e). C'est moins plate.
Les Grenon de Gatineau.
Gerry (Kanoman) et Sylvie

Chev. C2500, 2000 et FourWind 26", 2007

- doucelili
-

Oui, bonne idée qu'il améne un ami, j'ai pas penser a ça, au pire ils dormiront dans la tente
merci
Trail cruiser 26 SP
- Gerry (Kanoman)
-
doucelili a écrit::) oui il y a ça de bon, s'il y a des filles de son ages, il est plus interressé, non ça a pas changer et il est un bon coureur de jupons![]()
Oui, bonne idée qu'il améne un ami, j'ai pas penser a ça, au pire ils dormiront dans la tente
merci
L'année passé nous avons fait le tour du NB et Gaspésie ( 3 semaines). Mon gars (15 ans) étais avec un ami.... avec les guitars etc. aucun problème.
J'ai une roulotte mais j'apporte une petite tente pour les gars. C'est Super!
Si il voulais pas visiter, bin ils restaient a la roulotte avec leur guitare, etc.
J'avais même la belle mère (que j'aime bien) avec nous. SUPER BELLE vacance
Les Grenon de Gatineau.

- doucelili
-

on veux aussi aller soit au NB ou NE

et non, moi je laisse ma belle mère chez elle,^si non moi et mon gars on reste ici

Trail cruiser 26 SP
- Alain Rheault

Je pense que ce que les ados aiment pas en Camping.. par mémoire.. c'est que des fois ..c'est comme pas une vacance car .. l'éducation ne semble pas en prendre... T'sé fais ceci.. fais cela.. Fais pas ca!! des fois en vacance c,est mieux de dire "Qu'est-ce que tu fais aujourd'hui ? " EUX aussi sont sensés etre en vacance.. Vous vous verriez vous aller allez en vacance avec vos boss et qu'ils se metraient a donner des ordres COMME sur la job!

Sans les laisser faire ce qu'il veulent.. un tit peux de loose... ( les choses qui n'ammeneront pas la police..

- grandbras
meme chose pour nous avec des pre ado ont leur laisse plus d'espace et de liberter en camping apres tous eux aussi sont en vacance et eux aussi ont le droit de en profite plus que a l'habitude comme le soir si il y a une danse , l'est laisser aller et revenir a la fin seulement pas leur donner d'hrs car ils vont voir les autres enfants rester a la danse et eux etre obliger de revenir soit pour aller se doucher ou bien aller au dodo dons pour nous aussi ca nous donne un breake que l'ont aime bien et plus tard aussi quand il serront ados pour vrai ben la sa va etre encore la meme chose mais avec des amis
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Alain Rheault a écrit::)
Vous vous verriez vous aller allez en vacance avec vos boss et qu'ils se metraient a donner des ordres COMME sur la job!![]()
alain, comme ca on ira pas en vacances ensembles lolllll
moi aussi, ma fille a aujourd'hui 19 ans et elle a toujours suivi mais dès qu'elle a eu 16 ans elle a cessé, et je lui permettais beaucoup plus de liberté qu'à la maison, la seule contraite était de rester dans les limites du terrain de camping et de venir nous saluer à l'occasion... et le retour à la maison était au couvre-feu et ce de 13 à 16 ans environ...
- Marie-Maxime
-
- Région: Sherbrooke
Salut,
Moi j'ai une ado de 13 ans et c'est toujours la même histoire... C'est plate, ya rien à faire, le monde est plate !!! Suggestion : Toujours amener un-une amie de son âge. J'ai réglé le problème comme ça. On a une roulotte, mais j'apporte une tente pour elles. Comme ça on fait de beaux week-end, sinon c'est l'enfer pour nous !!!!
Bon camping
Moi j'ai une ado de 13 ans et c'est toujours la même histoire... C'est plate, ya rien à faire, le monde est plate !!! Suggestion : Toujours amener un-une amie de son âge. J'ai réglé le problème comme ça. On a une roulotte, mais j'apporte une tente pour elles. Comme ça on fait de beaux week-end, sinon c'est l'enfer pour nous !!!!
Bon camping
Vive l'été, le soleil et le Camping !!!!
Marie-Josée, Jean-François, Alexe et Maxime
Marie-Josée, Jean-François, Alexe et Maxime
- Gerry (Kanoman)
-
Marie-Maxime a écrit:Salut,
Bon camping
C'est la solution.... yen existe pas bin d'autre.
J'ai toujour fonctionner comme ça.
viewtopic.php?f=95&t=5107#p100173
Les Grenon de Gatineau.

- doucelili
-
oui, je vais essayer cet été, avec un ami, ca ira surement mieux certain.
iune chance ma grande aura son permis de conduire, si c'est plate, emmerdant elle ira faire du shopping
iune chance ma grande aura son permis de conduire, si c'est plate, emmerdant elle ira faire du shopping
Trail cruiser 26 SP
les notres ont 16 et 18 ans .L'an passé en 2008 on ne les a plus amené . En 2006 on a eu notre lecon . On a fais tout ce qui était possible de faire pour que ca leurs plaise mais niet . Maintenant ,,,l'idée d' amené a chaqun un copain ou copine pourrait etre essayé ...c'est peu etre une solution . .... .
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Le VR en famille