Tour de fenêtres pourris
4 messages
• Page 1 sur 1
Tour de fenêtres pourris
Bonjour
Je regarde quelques Classe A dans le but d`un achat imminent.Celui qui m`intéresse le plus (condition générale et prix)a un problème au niveau de deux fénêtres côté passager. Les murs entourant ces deux fenêtres semblent pourris sur une distance de 1-2 pouces sur les côtés et le dessous des fenêtres. Est-ce- réparable sans changer le panneau du mur? si oui comment ? Le Vr est construit par Thor est âgé de 8 ans et la brochure mentionne : Fully laminated roof, wall and floors incorporating block foam insulation.
Pouvez-vous me renseigner ?
Jacsim
Je regarde quelques Classe A dans le but d`un achat imminent.Celui qui m`intéresse le plus (condition générale et prix)a un problème au niveau de deux fénêtres côté passager. Les murs entourant ces deux fenêtres semblent pourris sur une distance de 1-2 pouces sur les côtés et le dessous des fenêtres. Est-ce- réparable sans changer le panneau du mur? si oui comment ? Le Vr est construit par Thor est âgé de 8 ans et la brochure mentionne : Fully laminated roof, wall and floors incorporating block foam insulation.
Pouvez-vous me renseigner ?
Jacsim
- Wally
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Il y a eu des infiltrations d'eau par les fenêtres. Il est à considérer que toutes les autres seront à surveiller.
Pour la réparation, il faut enlever le bois pourri afin de stopper l'hémoragie. Ce sont des murs laminés alors il est assez difficile de réparer sans laisser de traces.
Pour la réparation, il faut enlever le bois pourri afin de stopper l'hémoragie. Ce sont des murs laminés alors il est assez difficile de réparer sans laisser de traces.
Tour de fenêtres pourris
N`étant pas bricoleur de nature ,cela semble assez laborieux comme processus de réparation .Je solliciterai sûrement de l`aide professionnelle pour faire la réparation si je fais l`acquisition de ce véhicule. (if the price is right)
Merci pour tes commentaires pertinents Wally.
Jacsim
Merci pour tes commentaires pertinents Wally.
Jacsim
- roglach
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Il n'y a pas de pros qui vont faire des miracles avec celà.
passez à autres choses ou vivez avec...ce cancer ,la solution changer le mur ou faire baisser le prix et ...vivre avec et avoir de plaisir quand meme
passez à autres choses ou vivez avec...ce cancer ,la solution changer le mur ou faire baisser le prix et ...vivre avec et avoir de plaisir quand meme
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.
LOS NOMADÈS.
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Auvent/Extension/Porte et fenêtres