Le prix du carburant

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 20 Juil 2008 08:15

JPP a écrit:
Serge Loriaux a écrit:Il y a quelque chose en effet Die qui se prépare du côté du Ministère des Transports à cet effet. Les gens de VR serait exclu de certaines applications de la Loi pour justement leur permettre de "descendre vers le Sud" sans avoir à chausser leur VR de pneus d'hiver, ce qui serait quelque peu absurde!

Cela aurait été pénible pour vous de mentionner que des modifications vont être apporté suite aux pressions de la FQCC,

:D ... Une chance qui sont la! hein ??

Selon les informations obtenues par la FQCC au cours de la rencontre, ... C,est différent d'une "pression" Ca! c,est plutot de l'écoute et de la divulgation de l'information.... que l'on pourra surement lire sur le site du ministere.. et il est certain ne se feront pas de "boutons" à mentioner la "pression" de la fédération...

Voir: http://www.mtq.gouv.qc.ca/portal/page/portal/accueil

En parlant de... Ou sont les pressions sur Gatineau (HULL) , Répentigny et Terrebonne.. qui sont a la veille de nous fermer l'acces a leurs rues! Apres la FQCC y'a pas autre chose ? Parlez vous sur votre site des pressions qu'on fait NOS membres .. les lettres et courriels envoyés au maires et conseils de ville... et que dire des assouplissements ainsi obtenus! BEIN non! .. on parle pas des méchant VRcamping.. :D

J'ai jamais lue sur leur forum ou dans leur mag.. que la FQCC commence a changer son discour sur le "boondocking et les dodo WallMart.. grace au pression de VRcamping.com.. ou des "LOs NOmades" Puis je ne vais pas vous faire de message sur votre Forum à discussions pré validées .. Et j'en ai pas l'envi non plus! .. je suis pas tant égocentrique que d'autre... peut etre ? :doc:

Depuis quand la connaissance d'un projet ou d'une loi par une personne , lui en donne l'exclusivité! ... SVP .. Soyez sérieus.. VOus etes sur un Forum libre ici MR JPP!

Et puis juste comme ca!! pour faire "bénificier les Forumeux de VOTRE forum mr JPP .. pourquoi pas copier - coller mon message sur VOTRE forum.. et voir COMBIEN de temps il existera ??

Pourquoi venir faire ici , ce qui est interdit CHEZ_VOUS! :|

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 20 Juil 2008 10:50

JPP a écrit:
Serge Loriaux a écrit:Il y a quelque chose en effet Die qui se prépare du côté du Ministère des Transports à cet effet. Les gens de VR serait exclu de certaines applications de la Loi pour justement leur permettre de "descendre vers le Sud" sans avoir à chausser leur VR de pneus d'hiver, ce qui serait quelque peu absurde!

Cela aurait été pénible pour vous de mentionner que des modifications vont être apporté suite aux pressions de la FQCC,

JPP, il me semble bien avoir fait clairement mention de la FQCC lorsque j'ai reproduit le message d'un de vos collègues du Forum, dm38. Il faut rendre à César ce qui appartient à César et ce que je m'emploie à faire... même s'il s'agit de la FQCC. L'information véhiculée doit être la plus complète possible, surtout sur un sujet aussi important pour plusieurs d'entre nous.

Mais il n'était vraiment pas nécessaire de venir sur notre Forum "enquiquiner" inutilement certains d'entre nous, encore une fois de façon plus provocante qu'informative.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 20 Juil 2008 11:56

Pour revenir au sujet... C'est pas mal tranquille de ce temps-ci .. j'ai bien hate de voir la semaine prochaine si la tendance a la baisse du prix du barril va se maintenir .. a $100 le baril .. j,achete! si on pourait leur faire signer un contrat de 10 ans!! :D

dm38

Messagepar dm38 » 20 Juil 2008 17:46

JPP a écrit:

Quand Serge a cité l'article il a fait mention que c'est moi qui avait amené le sujet, et dans le sujet je mentionnais que ça venais de la FQCC.
Que demander de plus?

Si je ne fréquente plus les autres forums, c'est justement à cause d'attitude comme celle-là de citer des phrases hors contextes etc. etc.

Le but premier de nos interventions n'est-il pas de rendre service et d'informer?

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 21 Juil 2008 08:33

:) C'est encore en baisse...!! et de plus!! Certains "croches" se font enfin accuser de la concertation qu'il fesaient ensemble ( entre compétiteurs de différentes compagnie ) pour nous relever les prix a la pompe... ON LE SAVAIT!!!! :enragé:

Turbinator

Messagepar Turbinator » 21 Juil 2008 09:06

Alain, même si le prix baisse actuellement, c'est pas moi (et bien d'autres je pense) qui va courir chez un concessionnaire pour me procurer un pick-up à moteur V10 !!!

Et je ne pense pas que GM va repartir la chaine de production des gros véhicules à la vitesse grand V pas plus que les autres manufacturiers.

Je pense que dans l'imaginaire collectif, il y a un coup assez sévère qui a été asséné. Ok, le prix baisse en ce moment (et c'est bien tant mieux) mais ça ne veut pas dire qu'il ne remonteras pas...

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 21 Juil 2008 10:42

Turbinator a écrit:Alain, même si le prix baisse actuellement, c'est pas moi (et bien d'autres je pense) qui va courir chez un concessionnaire pour me procurer un pick-up à moteur V10 !!!

Et je ne pense pas que GM va repartir la chaine de production des gros véhicules à la vitesse grand V pas plus que les autres manufacturiers.

Je pense que dans l'imaginaire collectif, il y a un coup assez sévère qui a été asséné. Ok, le prix baisse en ce moment (et c'est bien tant mieux) mais ça ne veut pas dire qu'il ne remonteras pas...

:-o c'est vrai j'avais pas pensé a ca!! Je cours.. mettre le feu dans mon $&?%? de gros VR!! :D

Hier Je regardait un reportage.. La fin du monde prévue par plusieurs Oracles et prophetes... Pour le 21 dec 2012...

DONC!! Cessez de chercher d'autre sources d'énergie.. pas besoins d 'en avoir pour un autre 10 ans.. Les prophetes de malheurs viennent de nous dire que la fin du monde est en 2012.. Et ils sont aussi sérieus que tous les autres prophetes sur notre planete!! SVP si on a disparaitre en 2012... alors ... Y a pas de mal a nous laissez au moins profiter de nos machines... :mdr:

Turbinator

Messagepar Turbinator » 21 Juil 2008 11:19

SVP si on a disparaitre en 2012... alors ...

Hé bien, je te crois sur parole sauf que je suis un grand "ménageux".
$$

Je vais donc conserver mes véhicules actuels mais comme p'tite gâterie (avant de disparaître...), je vais cesser de prendre mes Lipitor et manger autant de frites, de hot-dogs, de crustacés, de bons gros steaks, de tartes aux sucres, de chocolat et tout ce qui est si bon dans ce bas monde...

(mium)

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 21 Juil 2008 11:23

Alain Rheault a écrit: La fin du monde prévue par plusieurs Oracles et prophetes... Pour le 21 dec 2012...

Déc 2012!!!!!!!!! Les Témoins de Jéhovas avait predit la fin apres la longeur d'une vie apres la premiere guerre mondial sois vers 1995 que ma racompté un copain qui est dans cette religion , J'ai une belle soeur qui est dans les Baptiste et d'apres eu ,,ce serais pour tres bien tot ,,,,et je lui ai demander si j'aurais le temps de profité de ma tente roulotte? Elle a répondu que je pouvais l'utilisé mais je ne devrais pas voir la fin de cette TR puisque il ne reste plus grand temps!!!!! Ouilllle Ca ma fais tellement réfléchir que hier en revenant de l'Outaouais ,,,je me suis arreter pour allé voir les classe A parce que en effet ,,,il ne reste plus beaucoup de temps AVANT MA PENSION . Pour leurs prediction ,,,je ne veut pas dire que ce n'est pas bien mais je ne m'arreterais pas a ca ....

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: NDL

Messagepar ClaireC » 21 Juil 2008 11:30

C'est vrai que c'est pas évident de suivre le yoyo du prix de l'essence. (ça c'était pour rester dans le sujet :D )

Tu es allé voir les classes A ou Caraquet? Y ?avait-il des choses intéressantes et à bon prix?

Turbinator

Messagepar Turbinator » 21 Juil 2008 11:40

Les Témoins de Jéhovas avait predit la fin apres la longeur d'une vie apres la premiere guerre mondial sois vers 1995 que ma racompté un copain qui est dans cette religion

Si tu as un chum dans le Témoins, avec un classe A, ça va te faire un sacré beau véhicule pour aller les reconduire le samedi matin pour leur porte à porte !!!

:mdr:

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 21 Juil 2008 15:57

En 2012 sa veut dire que je vais mourir avant d'avoir payer mon 2004 :D
En tout cas quand le gaz baisse sa étire mes sortie :)
André

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 21 Juil 2008 19:24

ClaireC a écrit:Tu es allé voir les classes A ou Caraquet? Y ?avait-il des choses intéressantes et à bon prix?

en revenant de l,outaouais sur la 148 en sortant de St Jerome . Un peu passé les topless de l'autre coté de la rue . Il y en a 3 ...La ou je me suis posé une question c'est quand j'"ai vu un modele de classe A sur les pneus de 22 pouces de rim comme les gros camions et les autre A qui sont monté sur le 19.5. Je me suis demandé si il existe des A assez grand pour y vivre et qui sont chaussé sur le 19.5? Je me fou de beaucoup de chose mais cette fois ci ,,,c'est different .Je veut que NOUS soyons pret quand la pension va arrivé . Je ne veut pas commancer a chercher ici et la . GO et bye bye Boss

dm38

Messagepar dm38 » 22 Juil 2008 04:24

caraquet a écrit:
ClaireC a écrit:Tu es allé voir les classes A ou Caraquet? Y ?avait-il des choses intéressantes et à bon prix?

en revenant de l,outaouais sur la 148 en sortant de St Jerome . Un peu passé les topless de l'autre coté de la rue . Il y en a 3 ...La ou je me suis posé une question c'est quand j'"ai vu un modele de classe A sur les pneus de 22 pouces de rim comme les gros camions et les autre A qui sont monté sur le 19.5. Je me suis demandé si il existe des A assez grand pour y vivre et qui sont chaussé sur le 19.5? Je me fou de beaucoup de chose mais cette fois ci ,,,c'est different .Je veut que NOUS soyons pret quand la pension va arrivé . Je ne veut pas commancer a chercher ici et la . GO et bye bye Boss

Considérant ton expérience en mécanique, pourquoi préfère-tu que le RV soit chaussé sur le 19,5 plutôt que le 22? Je croyais que c'était mieux le 22 pour la portée. ? aussi pour l'économie d'essence ( pour rester dans le sujet....)
Merci :)

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 22 Juil 2008 07:24

:D Je sugererait a Caraquet d'aller ouvrir un sujet dans les ClassA .. dans le genre.. Caraquette se cherche un A ..... On pourra suivrre l,aventure de Caraquet et Cocote a la recherche du ClassA parfait.. et en meme temps on s'aiderait pour notre .. prochain.. :D Je vais suivrre et participer a ce sijet avec Grande interet!

Revenant au prix du Gas.. Le ministere du tourisme ce matin s'inquiete que tout le monde passent leur vacance dans le maine... Que voulez vous.. on attire pas le touriste avec du vinaigre.. et comme le vinaigre est assez accide cette année.. MEME les gens de la place s'en vont ou la piastre achete plus!

Y'a d'autre raison que la piastre pour moi.. mais ca serait dans un autre sujet... et je pense que celui-ci existe.. VOir: http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=2785
L'art de faire fuir les touristes

:lecture:

PrécédentSuivant

Retourner vers Parlons Consommation