Laveuse à pression
7 messages
• Page 1 sur 1
- ClaireC
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: NDL
Laveuse à pression
Est-ce qu'on peut se servir d'une laveuse à pression pour nettoyer l'extérieur d'un VR? Est-ce vraiment utile?
J'aimerais bien connaître l'opinion de ceux qui l'ont essayé.
Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé.
J'aimerais bien connaître l'opinion de ceux qui l'ont essayé.
Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé.
- Alain Rheault
Meme chose pour moi!! J'ai sur le C ..meme fait partir de la peinture ...
Pas plus fin sur on ClassA j'ai fait du tord a mes "stripe" et cette année.. j'y ai étét trop a coeur joie avec le netoyage de la toile du Awning.. je l'ai magané un peu.. pas a plus pouvoir s'en servir.. probablement juste moi sait ce qui est arrivé MAIS aussi bien vous avertir!!
Le dessus était taché de seve des arbres de Myrtle beach ( state park ) j'ai nétoyé le dessous ( la partie blanche ) et pour netoyer le dessus , j'ai décroché les patte du VR et laisser toute la toile reposer SUR le mur du VR.. et GO FULL PRESSION (jet large ) HEY!! que ca décrasse.. ca a fait une TRES BELLE JOB!
MAIS
Surprise.. quand j'ai remis la toile en place.. j'ai remarqué deux trois balloune d'eau en Sessous.. ( la partie blanche ) de l'eau sur pression avait passé au travers la toile coloré et était resté prise entre les deux couches.. décolant du meme coup la toile blanc de la toile colorée..
Maintenant que c'est seche.. je peut remarquer ces deux ou trois rond de 1 a 3 pouces de circonférence ... comme une délaminisation de la toile!
.... J'ai néttoyé le toit... et la pompe a pression est resté au garage cette fois... C'est a peu pres juste bon pour les roues et netoyer le dessous du VR .. et encore... ca déhuile peut etre trop le dessous! ( je ne roule pas dans le calcium.. )
On a pas le choix.. une chaudiere de l,eau tiede et une bonne cire netoyante! une bonne éponge rude
et des guénilles douce s en masse!

7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électro-ménagers et petits appareils