COMMENT choisir son Classe A
54 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Alain Rheault
Forgeron Les Gros Class A "usagé" sur UFO a essence doivent etre rare ( les usagés ) car le chassis est tres jeune! l'an passé ou un peu avant que les constructeur s'en serve!
J'en ai vue sur des terain de camping! ( Une DAME SEULE!!! ) Pareil comme un pusher avec un Diésel! sauf pour le son ... ( Ce qui fera grimasser ceuze qui ADORENT le chant du diézel! )
http://www.roamingtimes.com/rvnews/firs ... hassis.asp
Moi je me verrais au volant de celui la! ... MAIS PAS MON G?RANT DE BANQUE!!!
http://www.roamingtimes.com/consumer/ne ... n-aire.asp
J'en ai vue sur des terain de camping! ( Une DAME SEULE!!! ) Pareil comme un pusher avec un Diésel! sauf pour le son ... ( Ce qui fera grimasser ceuze qui ADORENT le chant du diézel! )
http://www.roamingtimes.com/rvnews/firs ... hassis.asp
Moi je me verrais au volant de celui la! ... MAIS PAS MON G?RANT DE BANQUE!!!
http://www.roamingtimes.com/consumer/ne ... n-aire.asp
Dernière édition par Alain Rheault le 24 Juil 2008 19:09, édité 1 fois au total.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Messages: 14459
- Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
- Région: Laval
Forgeron,
SI j'étais vous je réfléchirais très sérieusement avant d'acheter un Classe A entre 35 et 40 pieds... au gas !!!
Non seulement les diesels seront de plus en plus recherchés mais vous pouvez en acheter un flambant neuf autour de 35 pieds pour environ 115,000$-125,000$ !!
Avez-vous été chez Monaco Montréal pour voir leur deal?....
SI j'étais vous je réfléchirais très sérieusement avant d'acheter un Classe A entre 35 et 40 pieds... au gas !!!
Non seulement les diesels seront de plus en plus recherchés mais vous pouvez en acheter un flambant neuf autour de 35 pieds pour environ 115,000$-125,000$ !!
Avez-vous été chez Monaco Montréal pour voir leur deal?....
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Alain Rheault
Et voici .. un lien d'un classA sur UFO!
http://avwebmaker.hypermart.net/rexhall/chassisufo.html
Et c'est pas parceque c'est pas diésel que c'est de la petite machine!
d'ailleurs sur un UFO vous avez le choix du meme "pusher" avec essence ou diésel!
http://avwebmaker.hypermart.net/rexhall/chassisufo.html
Et c'est pas parceque c'est pas diésel que c'est de la petite machine!
d'ailleurs sur un UFO vous avez le choix du meme "pusher" avec essence ou diésel!
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Messages: 3974
- Inscrit le: 14 Juin 2007 14:32
- Localisation: Québec (anciennement Sillery)
- Région: Québec
Serge Loriaux a écrit:Forgeron,
SI j'étais vous je réfléchirais très sérieusement avant d'acheter un Classe A entre 35 et 40 pieds... au gas !!!
Non seulement les diesels seront de plus en plus recherchés mais vous pouvez en acheter un flambant neuf autour de 35 pieds pour environ 115,000$-125,000$ !!
Avez-vous été chez Monaco Montréal pour voir leur deal?....
C'est le prix de base de bon nombre de classe B dont la longueur moyenne est de 19'!
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- Turbinator
Enfin, je fini par comprendre quelque chose. Il y a quelqu'un au travail qui m'a dit qu'un de ces amis avait acheté neuf l'an dernier un gros classe A "pusher" à essence avec tous les "bells and whitsles". J'étais TR?S septique...
Maintenant, je comprends. Il a un V10 de Ford mais ça aurait tout l'air qu'en comparaison avec un diesel, il FONCTIONNE au pétrole en majuscule s.v.p.
Maintenant, je comprends. Il a un V10 de Ford mais ça aurait tout l'air qu'en comparaison avec un diesel, il FONCTIONNE au pétrole en majuscule s.v.p.
- Forgeron
Serge Loriaux a écrit:Forgeron,
SI j'étais vous je réfléchirais très sérieusement avant d'acheter un Classe A entre 35 et 40 pieds... au gas !!!
Non seulement les diesels seront de plus en plus recherchés mais vous pouvez en acheter un flambant neuf autour de 35 pieds pour environ 115,000$-125,000$ !!
Avez-vous été chez Monaco Montréal pour voir leur deal?....
Je vais voir à ça, mais mettez-moi des liens si vous en avez, j'ai pas toujours le temps, je suis comme une queue de veau de ce temps-ci.
54 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Classe A + conversions (autocaravane)
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



