Divers endroits utilisés en Boondocking:
6 messages
• Page 1 sur 1
- roglach
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Divers endroits utilisés en Boondocking:
Voici les endroits qui ns ont servi de coucher dans notre tournée de la Gaspésie la semaine dernière:
ns sommes parti de Montréal,
D'abord le Walmart de Rivière-du-loup:?tions 27 unités pour le coucher y inclus un petit coune avec slide outs ,jacks, table 4 chaises et auvent ,tout le kit ,passons...
soir #2:Aéroport de Mont Joli dans le stationnement de longue durée Payant 5$.mais ns n'avons pas payé car la gare ferme à 20 h et rouve le lendemain à 7 h très tranquille et éclairé.étions le seul motorisé
soir #3:Ste Anne des Monts;Truck stop PETRO Canada Subway... tranquille vers 22 heures étions 2 motorisés
Soir # 4: Aeroport de Gaspé. le stationnement est géré par la ville de Gaspé cout:$4 pour la nuit avons payé et tant mieux car un préposé est venu vérifié si les gens avaient acheté leur billet au guichet électronique.Etions le seul motorisé.qq avions sont venus.
Soir # 5 :Percé...ce fut un peu plus difficille mais ns avons choisi de coucher dans le stationnement du PALAIS DE JUSTICE,et ns y avons passé une très bonne nuit.
Soir # 6:Maria .Dans la nouvelle halte routière de la ville de Maria,avec la permission des gens du bureau de l'info cette nouvelle halte est de toute beauté et confort avec toilettes propre et plage...placez vs en retrait et bonne nuit.
Soir #7:Walmart à Chany ...Lévis étions 12 et encore un petit coune fw dépiné jack 4 chaises et géné Honda.
soit dit en passant la 132 est affreuse,et les bananes oui oui les bananes à 1.69 la livre à Percé....à la Coop...
ns sommes parti de Montréal,
D'abord le Walmart de Rivière-du-loup:?tions 27 unités pour le coucher y inclus un petit coune avec slide outs ,jacks, table 4 chaises et auvent ,tout le kit ,passons...
soir #2:Aéroport de Mont Joli dans le stationnement de longue durée Payant 5$.mais ns n'avons pas payé car la gare ferme à 20 h et rouve le lendemain à 7 h très tranquille et éclairé.étions le seul motorisé
soir #3:Ste Anne des Monts;Truck stop PETRO Canada Subway... tranquille vers 22 heures étions 2 motorisés
Soir # 4: Aeroport de Gaspé. le stationnement est géré par la ville de Gaspé cout:$4 pour la nuit avons payé et tant mieux car un préposé est venu vérifié si les gens avaient acheté leur billet au guichet électronique.Etions le seul motorisé.qq avions sont venus.
Soir # 5 :Percé...ce fut un peu plus difficille mais ns avons choisi de coucher dans le stationnement du PALAIS DE JUSTICE,et ns y avons passé une très bonne nuit.
Soir # 6:Maria .Dans la nouvelle halte routière de la ville de Maria,avec la permission des gens du bureau de l'info cette nouvelle halte est de toute beauté et confort avec toilettes propre et plage...placez vs en retrait et bonne nuit.
Soir #7:Walmart à Chany ...Lévis étions 12 et encore un petit coune fw dépiné jack 4 chaises et géné Honda.
soit dit en passant la 132 est affreuse,et les bananes oui oui les bananes à 1.69 la livre à Percé....à la Coop...
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.
LOS NOMADÈS.
- alina
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Sts-Martyrs
Re: Boondocking
roglach a écrit:
Ben dis moi donc, les bananes coutent plus cher qu'un litre d'essence.
Merci roglach de nous donner ces endroits de boondocking.
La vie nous mène là où l'on doit aller...Alina
Gaspésie
Bonjour,
Nous partons la semaine prochaine pour la Gaspésie.
Nous sommes en motorisé,alors la plupart du temps en Boondocking.
Merçi pour tes suggestions d'endroits.
Je ne sais pas si les gens de la Gaspésie aime ça ou non.Moi ce que j'aimerais c'est d'arrêté sur le bord de l'eau ,sur un terrain ou on demanderait au personnes si on peut s'arrêter pour la nuit.
En tout cas si on demande pas on ne le saura pas....hahaha!!
Nous partons la semaine prochaine pour la Gaspésie.
Nous sommes en motorisé,alors la plupart du temps en Boondocking.
Merçi pour tes suggestions d'endroits.
Je ne sais pas si les gens de la Gaspésie aime ça ou non.Moi ce que j'aimerais c'est d'arrêté sur le bord de l'eau ,sur un terrain ou on demanderait au personnes si on peut s'arrêter pour la nuit.
En tout cas si on demande pas on ne le saura pas....hahaha!!
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Re: Divers endroits utilisés en Boondocking:
roglach a écrit:Voici les endroits qui ns ont servi de coucher dans notre tournée de la Gaspésie la semaine dernière:
ns sommes parti de Montréal...
Merci roglach,
Ces endroits sont-ils répertoriés dans les Aires de Service ?
Ce serait bien utile et facile à retrouver.

- Natalie
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
- Région: Monteregie
Merci beaucoup,
Je vais rajouter ces informations à celles que j'ai trouvé et imprimé dans les aires de services car nous partons (demain) nous aussi pour là-bas.
Merci encore
Natalie et ses hommes (Stéphane et Yannick)
Je vais rajouter ces informations à celles que j'ai trouvé et imprimé dans les aires de services car nous partons (demain) nous aussi pour là-bas.
Merci encore
Natalie et ses hommes (Stéphane et Yannick)
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Le Boondocking! (camping autonome)