Banni du forum de campingquebec.com
Règles du forum
Ce forum est passonnié et passonniel - lolll -
Le débat peut intéresser beaucoup de passionnnés de VR et de forums mais ATTENTION à vos mots passionnels qui parfois peuvent devenir non-passionnants pour les autres !
Ce forum est passonnié et passonniel - lolll -
Le débat peut intéresser beaucoup de passionnnés de VR et de forums mais ATTENTION à vos mots passionnels qui parfois peuvent devenir non-passionnants pour les autres !
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- petanqueur99
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Banni du forum de campingquebec.com
Je viens juste d'avoir une bonne surprise lorsque j'ai cliqué sur le forum précité. Il y avait le message suivant :
"Vous avez été banni de ce forum.
Veuillez contacter le webmestre ou l'administrateur du forum pour plus d'informations".
? croire que c'est à la suite de mon dernier message qui disait de consulter vrcamping.com pour obtenir une information dont je ne souviens même plus.
Dans quel pays vivons-nous?
Petanqueur99
Veuillez contacter le webmestre ou l'administrateur du forum pour plus d'informations".
? croire que c'est à la suite de mon dernier message qui disait de consulter vrcamping.com pour obtenir une information dont je ne souviens même plus.
Petanqueur99
- Gerry (Kanoman)
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Outaouais
Re: Banni du forum de campingquebec.com
petanqueur99 a écrit:Je viens juste d'avoir une bonne surprise lorsque j'ai cliqué sur le forum précité. Il y avait le message suivant :
Petanqueur99
Ouin! sont 'ruf' pas mal. AS tu contacter le webmestre ou l'admimistrateur pour une explication... tu devrais nous en donner des nouvelles
Les Grenon de Gatineau.
Gerry (Kanoman) et Sylvie

Chev. C2500, 2000 et FourWind 26", 2007
Gerry (Kanoman) et Sylvie

Chev. C2500, 2000 et FourWind 26", 2007
- petanqueur99
Re: Banni du forum de campingquebec.com
Gerry (Kanoman) a écrit:... AS tu contacter le webmestre ou l'admimistrateur pour une explication... tu devrais nous en donner des nouvelles
Oui, j'ai envoyée le message suivant durant l'après-midi :
Précision svp
Petanqueur99
Je n'ai reçu aucune réponse à cette heure.
Petanqueur99
- petanqueur99
- JoAnn Winter
-
Ben bizarre ce site là
J'y suis allée à quelques reprises. Je me suis faite supprimer un de mes rares messages sans aucune raison valable. Probablement que mon opinion était différente de la leur. Lorsque j'ai demandé des explications je n'ai reçu aucune réponse.
J'ai donc demandé moi-même à être bannie de ce site
Pas de temps à perdre avec ce genre de forum 
J'y suis allée à quelques reprises. Je me suis faite supprimer un de mes rares messages sans aucune raison valable. Probablement que mon opinion était différente de la leur. Lorsque j'ai demandé des explications je n'ai reçu aucune réponse.
J'ai donc demandé moi-même à être bannie de ce site
Pas de temps à perdre avec ce genre de forum 
- Alain Rheault
Le pire c'est que je paye ma carte de membre ... depuis janvier 2005 ( je l'ai été aussi de 1995 a ?? )
et j'y suis aussi effacé .. Jamais banni ?? mais c"est automatique! mes messages ne toffent pas 20 minutes! c'est à croire qu'il y a une alarme qui sonne un BellBoy de la modé quand j'en écrit un!
sont fou!
1 fev 2009 ... je ne serai plus membre c'est CERTAIN!
et j'y suis aussi effacé .. Jamais banni ?? mais c"est automatique! mes messages ne toffent pas 20 minutes! c'est à croire qu'il y a une alarme qui sonne un BellBoy de la modé quand j'en écrit un!
sont fou!
- petanqueur99
Alain Rheault a écrit:Le pire c'est que je paye ma carte de membre ... depuis janvier 2005 ( je l'ai été aussi de 1995 a ?? )
Alain,
tu payes ta carte de membre de quelle organisation? Je crois que c'est de la FQCC, à moins de me tromper. Je doute que tu paies une carte de membre de l'ATCQ.
Cependant, celle qui m'a banni n'est pas la FQCC dont je ne suis pas membre mais plutôt le forum de discussion de Camping Québec.
VMHO,
Petanqueur99
Dernière édition par petanqueur99 le 27 Juil 2008 15:31, édité 1 fois au total.
- petanqueur99
nice_tee a écrit:Petanqueur,
Dis-toi que c'est grâce au lien que tu as mis que je me suis retrouvé ici...
Donc je n'ai rien à regretter
et bienvenue
Petanqueur99
- Alain Rheault
petanqueur99 a écrit:Alain Rheault a écrit:Le pire c'est que je paye ma carte de membre ... depuis janvier 2005 ( je l'ai été aussi de 1995 a ?? )
Alain,
tu paye ta carte de membre de quelle organisation? Je crois que c'est de la FQCC, à moins de me tromper. Je doute que tu paies une carte de membre de l'ATCQ.
Cependant, celle qui m'a banni n'est pas la FQCC dont je ne suis pas membre mais plutôt le forum de discussion de Camping Québec.
VMHO,
Petanqueur99
Je sais tout ca! mais quand j'allait ( plus souvent ) sur le forum de la FQCC ..c'était sur le site de Camping Québec!
.. ensuite il on ouvert un nouveau forum que nous coyons était pour etre un peu plus détaché "de maison mère" .. ( C't'une joke... ) mais meme si ils ont quité le doux nid famillialle.. les memes tendance de censure ont été adoptés..
Meme que je pense que maintenant que la FQCC a ouvert son FORUM dédié.. Camping Québec semble faire du ménage! le banissement est de plus en plus fréquent! On se croirait en Russie Staline!
D'ailleurs sur le Forum de Camping Québec . .il y a encore cette catégorie..
FQCC
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Comment joindre la FQCC
- petanqueur99
Alain Rheault
Bonjour à vous tous,
Je suis depuis le début les différents messages sur le forum de la FQCC. Je suis un membre actif de ce forum et je ne suis pas dutout d'accord avec RLC sur se vision du forum de la FQCC et nous en avons discuté en MP abondament et en TOUTE AMITI? ET RESPECT...Et nous sommes toujours amis.
Je ne suis pas intervenu ici, ça ne me tentais pas d'argumenter même si je suis convaicu que cela aurait été fait dans le respect.
Pour en revenir à la citation de M. Rheault, permettez moi M.Rheault de ne pas être dutout d'accord avec vous. A ce que je sache et je crois avoir lu tous les messages du forum de la FQCC il n'y a eu aucune censure de l'admin. concernant les commentaires des gens sur les autres forums, le boondocking, les cie d'assurances commanditaires etc...on peut parler de tout, tout, tout.
Les seuls messages supprimés on été des messages d'attaques personnelles entre intervenants...Avec raison.
l'admin encourage même les intervenants à fournir des photos et commentaires des terrains de camping aux sites web de Caravanier "webducampeur" et celui de François Prézeau "campingauquebec" .
(Liens édités par l'Administrateur)
J'aimerais élaborer un peu plus mais je dois vous quitter faute de temps.
C'était seulement mon opinion...
nsuite il on ouvert un nouveau forum que nous coyons était pour etre un peu plus détaché "de maison mère" .. ( C't'une joke... ) mais meme si ils ont quité le doux nid famillialle.. les memes tendance de censure ont été adoptés..
Bonjour à vous tous,
Je suis depuis le début les différents messages sur le forum de la FQCC. Je suis un membre actif de ce forum et je ne suis pas dutout d'accord avec RLC sur se vision du forum de la FQCC et nous en avons discuté en MP abondament et en TOUTE AMITI? ET RESPECT...Et nous sommes toujours amis.
Je ne suis pas intervenu ici, ça ne me tentais pas d'argumenter même si je suis convaicu que cela aurait été fait dans le respect.
Pour en revenir à la citation de M. Rheault, permettez moi M.Rheault de ne pas être dutout d'accord avec vous. A ce que je sache et je crois avoir lu tous les messages du forum de la FQCC il n'y a eu aucune censure de l'admin. concernant les commentaires des gens sur les autres forums, le boondocking, les cie d'assurances commanditaires etc...on peut parler de tout, tout, tout.
Les seuls messages supprimés on été des messages d'attaques personnelles entre intervenants...Avec raison.
l'admin encourage même les intervenants à fournir des photos et commentaires des terrains de camping aux sites web de Caravanier "webducampeur" et celui de François Prézeau "campingauquebec" .
(Liens édités par l'Administrateur)
J'aimerais élaborer un peu plus mais je dois vous quitter faute de temps.
C'était seulement mon opinion...
Ram 3500 2012 Long Horn
Titanium 30E 35SA
Titanium 30E 35SA
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
petanqueur99
Tu m'excuseras, j'ai complètement oublié de te remettre la Médaille des Bannis que j'ai crée il y a presque un an. Tu fais maintenant partie de tous ceux et celles qui ont exprimé une opinion qui s'est avérée "meurtrière". Bon, il faut prendre cela tu bon côté. Tu ne la reçois tout de même pas à titre posthume!
Tu m'excuseras, j'ai complètement oublié de te remettre la Médaille des Bannis que j'ai crée il y a presque un an. Tu fais maintenant partie de tous ceux et celles qui ont exprimé une opinion qui s'est avérée "meurtrière". Bon, il faut prendre cela tu bon côté. Tu ne la reçois tout de même pas à titre posthume!

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3