Roulottes Chaudière à Québec
Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Roulottes Chaudière à Québec
Bonjour,
je voulais savoir si certain d'entre vous ont eu une expérience avec ce concessionnaire et quels sont vos commentaires ?
Merci
tiju
je voulais savoir si certain d'entre vous ont eu une expérience avec ce concessionnaire et quels sont vos commentaires ?
Merci
tiju
Bonjour tiju,
Je suis un peu en retard pour répondre à ta question concernant les roulottes Chaudière, mais je viens tout juste de lire ton message.
Nous avons acheté notre Roulotte "Trail Cruiser" à ce concessionnaire et jusqu'à date nous sommes assez satisfait du service après vente. Tu sais, chaque vendeur de roulottes se ressemble dans l'ensemble mais je peux te dire que chez Chaudière, nous avons été très bien servis
Est-ce que tu as acheté un VR chez eux? Tu m'en donneras des nouvelles,
Amicalement,
Gipsy
Je suis un peu en retard pour répondre à ta question concernant les roulottes Chaudière, mais je viens tout juste de lire ton message.
Nous avons acheté notre Roulotte "Trail Cruiser" à ce concessionnaire et jusqu'à date nous sommes assez satisfait du service après vente. Tu sais, chaque vendeur de roulottes se ressemble dans l'ensemble mais je peux te dire que chez Chaudière, nous avons été très bien servis
Est-ce que tu as acheté un VR chez eux? Tu m'en donneras des nouvelles,
Amicalement,
Gipsy
Le bonheur est comme l'air que l'on respire: Chacun peut en prendre autant qu'il le veut.

Trail cruiser + Ford F-150 Lariat 2010

Trail cruiser + Ford F-150 Lariat 2010
Salut Gipsy,
pour finir on a pas acheté la roulotte chez eux pour une question de prix.
Nous regardions un modèle Wildcat de 30 pieds. Nous avons eu un prix aux US de 25500 $ US et ici le prix est sorti à presque 34'000 canadien.
OK faut faire le voyage aux US et faire dédouaner la roulotte mais pour presque 9000 $ de différence ça peut valoir la peine.
Bref le fond de l'histoire est que nous avons acheté une 5th wheel usagée d'un particulier, l'avenir nous dira si c'est un bon deal ou non.
tiju
pour finir on a pas acheté la roulotte chez eux pour une question de prix.
Nous regardions un modèle Wildcat de 30 pieds. Nous avons eu un prix aux US de 25500 $ US et ici le prix est sorti à presque 34'000 canadien.
OK faut faire le voyage aux US et faire dédouaner la roulotte mais pour presque 9000 $ de différence ça peut valoir la peine.
Bref le fond de l'histoire est que nous avons acheté une 5th wheel usagée d'un particulier, l'avenir nous dira si c'est un bon deal ou non.
tiju
- Voyageur Xpress
Le 28 déc. 07, j'ai dû faire réparer mon système de chauffage alors que j'étais en route vers le sud. La facture ne comportait que du temps d'atelier pour enlever et remettre le système de chauffage en place. Comme aucune pièce n'avait été changée, la compagnie de la garantie prolongée (Cie PPP) refusa de me payer. ($176.25).
Lors d'une visite chez Roulottes Chaudière, je résumai cette situation à la dame en charge des réclamations de garantie. Elle me demanda des détails et me dit de lui laisser tout le dossier entre ses mains.
Aujourd'hui le 02 juillet 08, elle m'a téléphoné pour me dire de passer chez Roulottes Chaudière pour me remettre le chèque de ma réclamation au montant de $176.25. Je n'ai jamais eu à crier ou à chialer pour avoir mon dû, simplement lui expliquer calmement et poliment mon cas.
C'est ce que j'appèle du service après vente. Et pourtant mon achat chez Roulottes Chaudière datait de mai 2005 (+ de 3 ans) et ce n'était un achat que d'un petit 5th wheel ''ben ordinaire''.
Lors d'une visite chez Roulottes Chaudière, je résumai cette situation à la dame en charge des réclamations de garantie. Elle me demanda des détails et me dit de lui laisser tout le dossier entre ses mains.
Aujourd'hui le 02 juillet 08, elle m'a téléphoné pour me dire de passer chez Roulottes Chaudière pour me remettre le chèque de ma réclamation au montant de $176.25. Je n'ai jamais eu à crier ou à chialer pour avoir mon dû, simplement lui expliquer calmement et poliment mon cas.
C'est ce que j'appèle du service après vente. Et pourtant mon achat chez Roulottes Chaudière datait de mai 2005 (+ de 3 ans) et ce n'était un achat que d'un petit 5th wheel ''ben ordinaire''.
- Voyageur Xpress
Vendredi le 08 août 08, au moment du départ le matin je m'aperçois que le mécanisme qui remonte les pattes du 5th wheel a un drôle de son et échappe de temps en temps.
Je me présente à l'improviste, sans aucun rendez-vous, chez Roulottes Chaudière et j'explique ma situation au gérant de service. Un de ses techniciens vérifie immédiatement mon FW et trouve le problème. Il faut changer le moteur électrique qui actionne la remontée et descente des pattes. En vérifiant son inventaire, il s'aperçoit qu'il ne lui en reste qu'un seulement et comble de malheur, la pièce est dans le camion de service qui lui, est à ce moment-là, sur un service call à Beaumont à l'est de Lévis.
Le gérant téléphone à son technicien sur la route et lui demande de passer au magasin dès que son service call sera terminé et avant d'aller sur un autre. Chose dite, chose faite. Arrivé chez Roulottes Chaudière vers 09¼ hre am, à 11½ hre am tout était réparé.
Au moment de payé, la préposé à la garantie prolongée me dit que tout est couvert, je n'ai rien à payé même pas de déductible.
J'ai acheté mon FW début mai 2005........Que demander de plus et de mieux..........?

Je me présente à l'improviste, sans aucun rendez-vous, chez Roulottes Chaudière et j'explique ma situation au gérant de service. Un de ses techniciens vérifie immédiatement mon FW et trouve le problème. Il faut changer le moteur électrique qui actionne la remontée et descente des pattes. En vérifiant son inventaire, il s'aperçoit qu'il ne lui en reste qu'un seulement et comble de malheur, la pièce est dans le camion de service qui lui, est à ce moment-là, sur un service call à Beaumont à l'est de Lévis.
Le gérant téléphone à son technicien sur la route et lui demande de passer au magasin dès que son service call sera terminé et avant d'aller sur un autre. Chose dite, chose faite. Arrivé chez Roulottes Chaudière vers 09¼ hre am, à 11½ hre am tout était réparé.
Au moment de payé, la préposé à la garantie prolongée me dit que tout est couvert, je n'ai rien à payé même pas de déductible.
J'ai acheté mon FW début mai 2005........Que demander de plus et de mieux..........?

- Wally
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Messages: 701
- Inscrit le: 29 Sep 2006 20:36
- Localisation: Québec, Rive-Sud
- JoAnn Winter
-
- Messages: 125
- Inscrit le: 01 Aoû 2007 17:31
Wally a écrit:Bientôt un déménagement dans de tout nouveaux locaux beaucoup plus spacieux.
On veut savoir où

- dm38
Voyageur Xpress a écrit: la pièce est dans le camion de service qui lui, est à ce moment-là, sur un service call à Beaumont à l'est de Lévis.
Le gérant téléphone à son technicien sur la route et lui demande de passer au magasin dès que son service call sera terminé et avant d'aller sur un autre. Chose dite, chose faite. Arrivé chez Roulottes Chaudière vers 09¼ hre am, à 11½ hre am tout était réparé.
Au moment de payé, la préposé à la garantie prolongée me dit que tout est couvert, je n'ai rien à payé même pas de déductible.
J'ai acheté mon FW début mai 2005........Que demander de plus et de mieux..........?
Que c'est rafraîchissant d'entendre un si beau témoignage,
Merci de nous le partager et bravo à votre concessionnaire!
Un nom à retenir !
- Voyageur Xpress
Wally, quand tu écris: ''Bientôt un déménagement dans de tous nouveaux locaux beaucoup plus spacieux.'' Serais-tu dans le secret des dieux pour écrire ça? Si oui, j'aimerais bien savoir où ils déménageront? Rive-sud? Rive-Nord?
Sans préjudice
Sans mal te juger mais ne te connaissant que seulement via le forum, je me demande si ton affirmation est valable.
Sans préjudice
Sans mal te juger mais ne te connaissant que seulement via le forum, je me demande si ton affirmation est valable.
- JoAnn Winter
-
- Messages: 125
- Inscrit le: 01 Aoû 2007 17:31
Voyageur Xpress a écrit:Sans mal te juger mais ne te connaissant que seulement via le forum, je me demande si ton affirmation est valable.
Connaissant le Wally en question, il n'a pas l'habitude parler à travers son chapeau
Alors Wally, on veut des détails

- Wally
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Messages: 701
- Inscrit le: 29 Sep 2006 20:36
- Localisation: Québec, Rive-Sud
Effectivement, je ne parle pas au travers mon chapeau. Je ne suis pas non plus dans le secret des Dieux. Lorsque vous passerez non loin de là, jettez un coup d'oeil, il y a une affiche annonçant ce que j'avance.
L'édifice est sur le point d'entrer en construction sur un terrain situé à environ 1 kilomètre à l'est de l'emplacement actuel. On annonce le projet pour l'automne 2008.
Voyageur Express, vous n'aurez donc pas à vous trouver un nouveau concessionnaire.
Dites bonjour à Donald lorsque vous y retournerez.
Merci Jo pour la lettre de référence!!

L'édifice est sur le point d'entrer en construction sur un terrain situé à environ 1 kilomètre à l'est de l'emplacement actuel. On annonce le projet pour l'automne 2008.
Voyageur Express, vous n'aurez donc pas à vous trouver un nouveau concessionnaire.
Dites bonjour à Donald lorsque vous y retournerez.
Merci Jo pour la lettre de référence!!

24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Concessionnaires
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité







Je pense également comme toi JoAnn Winter. Je n'ai aucune arrière mauvaise pensée concernant Wally. Simplement que, maintenant que j'ai un bon concessionnaire