MAGOG Pas d'arret Dodo ??
11 messages
• Page 1 sur 1
- Alain Rheault
MAGOG Pas d'arret Dodo ??
Je lisait avec tritesse dans le mag camping Caravaning du mois de Sept 2008 que MAGOG dans les cantons de l'est.. "oblige" Wall Mart de nous offrir le meme privilege que dans la majourité de leur stationement.. soit de pouvoir y dormir la nuit...
Ce reglements s'applique a TOUS les stationements publics ou de centres commerciaux de la ville...
La ville va juste a dire que MAGOG ne veullent pas de rassemblement pour les touristes de passage..
Dans le Magasine on nous sugere de plutot réserver un emplacement dans un terrain de camping quand on visite la région...
Moi je vais CARR?MENT passer tout droit et dépenser mes sous AVANT MAGOG ou APRES MAGOG ... Si mon VR dérange la nuit.... IL D?RANGE AUSSI LE JOURS! Je ne ferai pas d'affaire dans une ville sans considération pour nous!
Je suis peut etre
Ce reglements s'applique a TOUS les stationements publics ou de centres commerciaux de la ville...
La ville va juste a dire que MAGOG ne veullent pas de rassemblement pour les touristes de passage..
Dans le Magasine on nous sugere de plutot réserver un emplacement dans un terrain de camping quand on visite la région...
Moi je vais CARR?MENT passer tout droit et dépenser mes sous AVANT MAGOG ou APRES MAGOG ... Si mon VR dérange la nuit.... IL D?RANGE AUSSI LE JOURS! Je ne ferai pas d'affaire dans une ville sans considération pour nous!
Je suis peut etreRe: MAGOG Pas d'arret Dodo ??
Alain Rheault a écrit:
Voila ce qui aurait du être suggéré dans le magazine.
- momento
-
- Région: laval- itinérant
Magog
Nous sommes dans la région depuis la mi-juin et y avons de la famille .
Nous évitons tout ce qui vient de Magog , essence , épicerie etc. .
Quant à l'invitation de Camping Caravaning d'aller dans un camping de ce lieu , je réponds que je ne tends jamais l'autre joue ................
Nous évitons tout ce qui vient de Magog , essence , épicerie etc. .
Quant à l'invitation de Camping Caravaning d'aller dans un camping de ce lieu , je réponds que je ne tends jamais l'autre joue ................
MOMENTO MORI ou souviens toi que tu vas mourir
- Alain Rheault
Re: Magog
momento a écrit:Quant à l'invitation de Camping Caravaning d'aller dans un camping de ce lieu , je réponds que je ne tends jamais l'autre joue ................
On est pas de la meme "boite" mais on a le meme vécu!
Et notre but aura toujours été le meme! SE FAIRE RESPECTER! 
- Alain Rheault
normand.legrand a écrit: Pourquoi pas aller à Newport Vermont alors, juste de l'autre côté du lac Memphre ?
p.s. n'oubliez pas vos passeports !
Voila! LE probleme !! Et je ne lancerai pas la premiere pierre car je le fait de plus en plus souvent.. ( traverser la frontiere ) .
POURQUOI devons nous allez aux "States" pour y faire une chose aussi normal que de stationner un V?HICULE sur un bout d'asphalte.. qui de toute facon serait vide ...
A qui nuisons-nous Au Québec ?? Pourquoi devons nous toujours se tirer une balle dans le pied!! Car on le sait..quand on vas aux "States" parceque nous ne sommes plus "tolérés" chez-nous... On y dépense aussi nos écus chez nos hotes du Sud ... Et c'est les gens d'ici qui perdent des heures de travail en productions, services et ventes!
- normand.legrand
Et voilà...pourquoi alors punir les terrains de camping et les divers marchands de Magog ? La ville a passé sa loi, les résidents de la place diront leur mot un jour.
? ce que je sache, en Floride le "boondocking" est interdit presque partout ainsi que dans plusieurs grandes villes d'Arizona telles que Mesa, Phoenix et Tucson, mais ça n'empêche pas que les campings ou "trailers parks" d'être bondés.
? ce que je sache, en Floride le "boondocking" est interdit presque partout ainsi que dans plusieurs grandes villes d'Arizona telles que Mesa, Phoenix et Tucson, mais ça n'empêche pas que les campings ou "trailers parks" d'être bondés.
- Alain Rheault
normand.legrand a écrit:Et voilà...pourquoi alors punir les terrains de camping et les divers marchands de Magog ? La ville a passé sa loi, les résidents de la place diront leur mot un jour.
Ne mélangeaons pas les pommes avec les oranges...
La ville de Magog.. ce sont des ?LUS(ES) qui REPR?SENTENT les citoyens et les MARCHANTS! ..Donc leurs décisions peuvent etre renversées par ceux qui les mettent là pour les "représenter"
J'ai pas a faire des affaires avec les gens qui laissent leurs représentants me dirent que je ne suis pas bienvenue dans leurs stationement la nuit.. un service en attire un autre! j'irai quand... les résidents de la place diront leur mot un jour.
C,est pas de présenter l'autre joue continuelement que nous ferons valoir
notre droit à un certain privilège en ?CHANGE de notre clientèle!
- momento
-
- Région: laval- itinérant
Boondocking
normand.legrand a écrit:Et voilà...pourquoi alors punir les terrains de camping et les divers marchands de Magog ? La ville a passé sa loi, les résidents de la place diront leur mot un jour.
Qui a demandé cette interdiction de boondocking ?
Cette interdiction n'aurait pas été passé sans un accord tacite sinon désiréé par ces commerçants et ces campings .
Ainsi pouquoi devrais-je soutenir ceux-ci quand eux oeuvrent contre mes intérêts ?
J'essaie d'éviter tout endroit ou cité , province qui inderdise cette activitée . Je ne demande à personne d'agir ainsi c'est une décision perso mais si on ne manifeste pas notre désacord des interdictions du genre seront une norme .
une frappe manque à mon c-avier déso-é
MOMENTO MORI ou souviens toi que tu vas mourir
- petanqueur99
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
petanqueur99 a écrit:Je suis complètement d'accord avec Alain Rheault et Momento.
Petanqueur99
Moi aussi et je dirais que c'est pas les citoyens qui se plaignent mais les propriétaires de terrain de camping , ils font la demande et personne ne s'oppose et voila le résultat .
André
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Le Boondocking! (camping autonome)