Solitaires en VR
- Ulysse49
-
- Région: Chicoutimi, Québec
Bon ! Bon ! Bon ! Marty??, ma bonne Marty?? Petite mise à jour s?impose, je crois. Suivez-moi?? !, aux prochains paragraphes.
Depuis que « Solitaire en camping-caravaning » a poussé son premier cri, que j?espère qu?une personne seule prendra le taureau par les cornes et organisera une rencontre de personnes seules. Des dizaines de fois, le sujet a été abordé soit de front ou par le ricochet d?un « post » relatif aux spécificités des personnes seules. En fin de compte, à ce que je sache, rien n?a été fait concrètement
Bien moi, je vais vous dire une chose, Marty. Si j?en juge par les interventions à ce sujet, soumises sur « Solitaires en camping/caravaning » par des personnes seules, l?envie de se rencontrer entre nous est, par contre, très concrète. Si vous êtes partante pour vous impliquer dans l?organisation d?une rencontre de personnes seules, ne serait-ce que sommairement, vous pouvez être sûre que cette rencontre aura lieu, parce que nous serons au moins deux. Quand on veut, on peut
Ceci dit?? Je m?adresse maintenant aux autres lecteurs(trices) de ce forum. Quiconque veut se joindre à une rencontre de personnes seules adeptes soit du camping ou du caravaning et qui est dûment inscrit à Vrcamping.com, je le prie de communiquer avec moi par voie de mp. Nous aurons un entretien privé, et de cet entretien, un sujet à cet effet apparaîtra sous « Solitaire en camping/caravaning ».
Sous ce nouveau sujet, nous reproduirons publiquement les informations pertinentes à cette rencontre et nous inviterons les membres de Vrcamping.com à participer aux discussions menant aux décisions importantes
Nul, je répète, nul, autres que ceux ou celles qui le désirent, sera identifié publiquement ; Ni même de son prénom, de son nom ou de son pseudonyme.
Mesdames et messieurs, le coup de départ vient de retentir au-dessus du feu de camp !
Depuis que « Solitaire en camping-caravaning » a poussé son premier cri, que j?espère qu?une personne seule prendra le taureau par les cornes et organisera une rencontre de personnes seules. Des dizaines de fois, le sujet a été abordé soit de front ou par le ricochet d?un « post » relatif aux spécificités des personnes seules. En fin de compte, à ce que je sache, rien n?a été fait concrètement
Bien moi, je vais vous dire une chose, Marty. Si j?en juge par les interventions à ce sujet, soumises sur « Solitaires en camping/caravaning » par des personnes seules, l?envie de se rencontrer entre nous est, par contre, très concrète. Si vous êtes partante pour vous impliquer dans l?organisation d?une rencontre de personnes seules, ne serait-ce que sommairement, vous pouvez être sûre que cette rencontre aura lieu, parce que nous serons au moins deux. Quand on veut, on peut
Ceci dit?? Je m?adresse maintenant aux autres lecteurs(trices) de ce forum. Quiconque veut se joindre à une rencontre de personnes seules adeptes soit du camping ou du caravaning et qui est dûment inscrit à Vrcamping.com, je le prie de communiquer avec moi par voie de mp. Nous aurons un entretien privé, et de cet entretien, un sujet à cet effet apparaîtra sous « Solitaire en camping/caravaning ».
Sous ce nouveau sujet, nous reproduirons publiquement les informations pertinentes à cette rencontre et nous inviterons les membres de Vrcamping.com à participer aux discussions menant aux décisions importantes
Nul, je répète, nul, autres que ceux ou celles qui le désirent, sera identifié publiquement ; Ni même de son prénom, de son nom ou de son pseudonyme.
Mesdames et messieurs, le coup de départ vient de retentir au-dessus du feu de camp !

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
Classe A, Winnebago Brave 1996, 29,5 pi ; Chassis GM P30 ; Amortisseurs Bilstein ; Pieds niveleurs HWH, Série 225 ; Géné. Onan Microlite 4000
Classe A, Winnebago Brave 1996, 29,5 pi ; Chassis GM P30 ; Amortisseurs Bilstein ; Pieds niveleurs HWH, Série 225 ; Géné. Onan Microlite 4000
- Marty
Salut Ulysse
Oui ça m'intéresse beaucoup de rencontrer des gens solitaires ou seuls du forum!
Moi je vis full time dans mon VR et je commence à trouver le temps long. J'aimerais çà parler à quelqu'un, faire des petites sorties accompagnées d'un quelqu'un, aller prendre un café ou un verre en compagnie d'un homme agréable.
Pour la sortie des gens solitaires ou seuls, il y en a pas une dans celles que j'ai mentionnées qui t'intéresserait?
Marty

Oui ça m'intéresse beaucoup de rencontrer des gens solitaires ou seuls du forum!
Moi je vis full time dans mon VR et je commence à trouver le temps long. J'aimerais çà parler à quelqu'un, faire des petites sorties accompagnées d'un quelqu'un, aller prendre un café ou un verre en compagnie d'un homme agréable.
Pour la sortie des gens solitaires ou seuls, il y en a pas une dans celles que j'ai mentionnées qui t'intéresserait?
Marty

- Ulysse49
-
Marty,
Vous démontrez clairement une volonté de ne pas rester seule tout le long de votre vie, et ça se lit facilement?? Enfin, du concret?? ! ?a fait relativement longtemps qu?on a lu sur « Solitaires en camping/caravaning » ce genre de particularités des personnes seules dit de cette manière si franche et directe. Quand on n?y va pas par quatre chemins
, on se trouve habituellement à sa destination, pis en pas grand temps?? !
D?un autre côté?? Je ne me trouverai malheureusement pas aux mêmes destinations que vous dans les prochaines semaines, car j?ai pris des engagements (ce qui est plutôt rare depuis que j?ai pris ma retraite??), ailleurs au Québec. Mais s?il n?en était de cela, je saliverais déjà à l?idée qu?on puisse savourer ensemble un café agrémenté d?une pâtisserie inoffensive??,
tout en conversant d?un peu de tout et d?un peu de rien.
Marty et les autres lecteurs(trices)
En effet, entre autres promesses, je serai à St Tite, en Mauricie, du 30 août au 16 sept. 08. J?y serai pour aider des amis, propriétaires d?un camping provisoire, à aménager leur terrain privé en vue d?accueillir des participants et des visiteurs du Festival Western.
Par respect des règles de notre forum en ce qui a trait aux commerces, je ne peux communiquer ici les détails et coordonnées de l?emplacement du camping, cependant je le ferais en message privé. Néanmoins, tout membre de Vrcamping.com intéressé, et s?il s?y rendait, se verrait accueilli avec distinction
au camping par moi-même ou, si j?y suis temporairement absent, par l?un ou l?une des propriétaires. ? votre arrivée, dites le mot de passe?? « Ulysse49 ».
Mis à part que je serai comme une queue de veau sur le camping au cours du Festival Western, soit du 5 au 14 sept. 08, je me garde le droit au plaisir de vous recevoir en tout temps et de passer un certain temps avec tous et chacun, notamment avec les solitaires en camping/caravaning.
Bref, communiquez avec moi en mp
.
Vous démontrez clairement une volonté de ne pas rester seule tout le long de votre vie, et ça se lit facilement?? Enfin, du concret?? ! ?a fait relativement longtemps qu?on a lu sur « Solitaires en camping/caravaning » ce genre de particularités des personnes seules dit de cette manière si franche et directe. Quand on n?y va pas par quatre chemins
, on se trouve habituellement à sa destination, pis en pas grand temps?? !
D?un autre côté?? Je ne me trouverai malheureusement pas aux mêmes destinations que vous dans les prochaines semaines, car j?ai pris des engagements (ce qui est plutôt rare depuis que j?ai pris ma retraite??), ailleurs au Québec. Mais s?il n?en était de cela, je saliverais déjà à l?idée qu?on puisse savourer ensemble un café agrémenté d?une pâtisserie inoffensive??,
tout en conversant d?un peu de tout et d?un peu de rien.
Marty et les autres lecteurs(trices)
En effet, entre autres promesses, je serai à St Tite, en Mauricie, du 30 août au 16 sept. 08. J?y serai pour aider des amis, propriétaires d?un camping provisoire, à aménager leur terrain privé en vue d?accueillir des participants et des visiteurs du Festival Western.
Par respect des règles de notre forum en ce qui a trait aux commerces, je ne peux communiquer ici les détails et coordonnées de l?emplacement du camping, cependant je le ferais en message privé. Néanmoins, tout membre de Vrcamping.com intéressé, et s?il s?y rendait, se verrait accueilli avec distinction
au camping par moi-même ou, si j?y suis temporairement absent, par l?un ou l?une des propriétaires. ? votre arrivée, dites le mot de passe?? « Ulysse49 ».
Mis à part que je serai comme une queue de veau sur le camping au cours du Festival Western, soit du 5 au 14 sept. 08, je me garde le droit au plaisir de vous recevoir en tout temps et de passer un certain temps avec tous et chacun, notamment avec les solitaires en camping/caravaning.
Bref, communiquez avec moi en mp
.Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Oh très cher Ulysse49... en quels beaux termes vous vous conformez à la règle des liens commerciaux !
C'est tout en votre honneur... merci cher ami. Quel bel exemple à suivre !
C'est tout en votre honneur... merci cher ami. Quel bel exemple à suivre !
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Ulysse49
-
Ah, Die ! Comme vous avez le tour de parler aux hommes?? !
J?ai quasiment le goût de transgresser un règlement juste pour me faire rappeler agréablement à l?ordre dans une de vos promptes et judicieuses interventions.
Merci de m?encourager ponctuellement à bien faire, en contre-poids des fois où souvent j?ai complètement perdu le contrôle de mon saudit clavier
, et des écrits insupportables se sont retrouvés au-dessus de ma signature?? Mais, faut croire que ce coup-?citte, je vais servir de bon exemple??
Tourlou !
J?ai quasiment le goût de transgresser un règlement juste pour me faire rappeler agréablement à l?ordre dans une de vos promptes et judicieuses interventions.
Merci de m?encourager ponctuellement à bien faire, en contre-poids des fois où souvent j?ai complètement perdu le contrôle de mon saudit clavier
, et des écrits insupportables se sont retrouvés au-dessus de ma signature?? Mais, faut croire que ce coup-?citte, je vais servir de bon exemple??
Tourlou !Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Je n'interviens pas dans votre forum de "solitaire" mais je vous lis régulièrement quand vous daignez éclabousser mon écran de vos écrits lyriques et ainsi enjoliver mes journées passées devant cette froide machine qui pourtant transpire d'une incroyable chaleur humaine.
La récréation est terminée et je vais retourner dans mon petit coin avant que la modératrice se pointe le bout du nez avec son "hors-sujet".
Bonne continuité.
La récréation est terminée et je vais retourner dans mon petit coin avant que la modératrice se pointe le bout du nez avec son "hors-sujet".
Bonne continuité.
-------------------------------------------------------------------------------
J'aurais aimé te connaitre avant ca Mr Ulysse 49 . Tu aurais pu me rédiger des lettres d'amour a ma blonde et me les envoyé en MP .De cette facon , les fréquantation aurait été plus courte , J'aurais sauvé du gaz en allant moins souvent chez elle le samedi soir et je n'aurais pas eu a plaire au beau pere de 6 pieds et 3pouces de grand et aux alantour de 275 lbs) ..qui survaillait ses filles ,, 

Dernière édition par caraquet le 21 Aoû 2008 21:22, édité 1 fois au total.
- Ulysse49
-
Die, ne partez pas?? ? Si vous partez, vous êtes aussi bien d?apporter la lune avec vous?? !
Messages venant du monde impensable qu?est parfois mon état d?âme ; Lisibles, hélas !, souvent qu?à la lueur des esprits lumineux et composés du fond de ma cellule, dans une prison sur une île perdue quelque part par-delà nos horizons habituels. Ces messages qui, grâce entre autres à votre appréciation, connaîtront éventuellement leur raison de vivre ailleurs que dans le cachot qu'est de temps en temps ma solitude.
Comme il se dit de belles choses sur ce forum de la part de ces femmes de bonne volonté ! Merci, Die, de vous être momentanément attardée à « Solitaire en camping/caravaning », assez longtemps en tous cas pour faire une différence..., un soir de lune.
En écrivant cela, d?un seul coup, vous venez de changer mon ordinateur en un fidèle pigeon voyageur. Et qu?à la patte de celui-ci, j?ai désormais l?impression d?y avoir attaché mes messages envoyés avec confiance vers quelqu?un au loin.Die a écrit:devant cette froide machine qui pourtant transpire d'une incroyable chaleur humaine.
Messages venant du monde impensable qu?est parfois mon état d?âme ; Lisibles, hélas !, souvent qu?à la lueur des esprits lumineux et composés du fond de ma cellule, dans une prison sur une île perdue quelque part par-delà nos horizons habituels. Ces messages qui, grâce entre autres à votre appréciation, connaîtront éventuellement leur raison de vivre ailleurs que dans le cachot qu'est de temps en temps ma solitude.
Comme il se dit de belles choses sur ce forum de la part de ces femmes de bonne volonté ! Merci, Die, de vous être momentanément attardée à « Solitaire en camping/caravaning », assez longtemps en tous cas pour faire une différence..., un soir de lune.
- Ulysse49
-
Caraquet, y?é jama trop tard pour mal faire?? Ch?peux encore te scraper ta relation, si tu veux?? !caraquet a écrit:J'aurais aimé te connaitre avant ca Mr Ulysse 49 . Tu aurais pu me rédiger des lettres d'amour a ma blonde et me les envoyé en MP
Comprenez-moi bien, vous autres?? Je me fais vieux, maintenant. Mais, quand j?étais dans ma jeune cinquantaine, dans la force de l?âge mûr, j?étais dans mon meilleur quand venait le temps d?exécuter des gymnastiques littéraires pour gagner le c?ur d?une femme. Mais à cette heure, je suis dans la vieille cinquantaine ; J?ai cinquante-neuf ans. Et tout cela est maintenant du passé?? Eh, que j?aimerais donc revenir à cette époque-là !
Encore un peu plus de cinq mois, et j?entrerai dans la soixantaine. Et là, prenez garde ! Je serai dans la jeune soixantaine, l?âge où on ne recule devant rien. ? partir de cet âge, on commence à abattre impitoyablement les interdits, un par un. Vous rendez-vous compte ? Je serai dans la force de l?âge du c?ur ; Tout ce qui est inhibition, on t'arrache ça de su?é murs. C?est l?âge après l?âge mûr??
? cet âge, on est invincible parce qu?on se rend compte de plus en plus que la Grande faucheuse se rapproche, et on s?en fait une amie, juste au cas où on se trouverait en danger... de mort.
Caraquet, tu as tout au plus près de cinq mois à attendre avant que j?en vienne à être capable d?écrire une lettre d?amour qui a du bon sens, que tu transcriras en cachette et que tu remettras à ta blonde en ton nom personnel afin qu?elle continue d?être séduite par toi.
Si ça marche, on s?occupera d?écrire au Beau-père, après ça?? Inquiètes-toé pas, ch?sé quoi y dire?? On est probablement du même âge, lui pis moé. Sinon, c?est une question de temps
- Marty
Ulysse49 a écrit:Marty,
Enfin, du concret?? !
je saliverais déjà à l?idée qu?on puisse savourer ensemble un café agrémenté d?une pâtisserie inoffensive??,tout en conversant d?un peu de tout et d?un peu de rien.
Bref, communiquez avec moi en mp.
Salut Ulysse49
Pour ce qui est du concret, moi j'aime ça comme ça quand ça bouge!
Ouff! ?à c'est bien dit, il me semble que le café est encore meilleur quand tu dis çà de la sorte. Je te reviens en MP pour Ste-Tite!C'est loin pour aller prendre un café, dit comme çà ça vaut le coup d'y aller!!!
Marty
- jacqueline dumouchel
- Région: laval
Re: Solitaires en VR
bravo POLICESOURIS si tu parle de moi à tes amis les solitaies j'aurais peut-ètre la même chance longue vie et beaucoup de bonheur je vous envoy beacoup de BISOUS et D'AMOUR
- jacqueline dumouchel
MARTY moi aussi j'aimerais bien je pense comme toi ce serais três agréable de rencontrer ocasionnellement un ami pour un bon souper ou un café JACKIE
- Marty
Salut Jacqueline
J'ai une question pour préciser ce que tu veux: un ami ou une amie ou un groupe d'amis solitaires pour des rencontres de souper ou café?

J'ai une question pour préciser ce que tu veux: un ami ou une amie ou un groupe d'amis solitaires pour des rencontres de souper ou café?

- jacqueline dumouchel
bonjour MARTY j'aimerais bien un ami pour voyager et des amis et amies pour aller prendre un café car des amis ou amies on en a jamais trop quand pense tu! en toute amitié JACQUELINE
Retourner vers Les Solitaires en camping/caravaning