Floride , Campings recherchés acceptant les chiens
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
6 messages
• Page 1 sur 1
Floride , Campings recherchés acceptant les chiens
ESt-ce que qq'un peut me dire s'il existe des terrains de camping qui acceptent les chiens en Floride? Nous avons une roulotte 31p et aimerions trouver qqe chose pour janvier 2009 pres de Palmetto..........Merci 

Re: Chiens en Floride
Voici un beau terrain qui une section pour les chiens
http://www.pinellascounty.org/park/05_Ft_DeSoto.htm
Michel
http://www.pinellascounty.org/park/05_Ft_DeSoto.htm
Michel
Ram 2500 Big Horn 2020 Hémi 6.4 litres Diff. 4.10
Fifthwheel Durango 2500 2016 36 pieds.
Fifthwheel Durango 2500 2016 36 pieds.
- normand.legrand
Les américains acceptent plus facilement les chiens que les enfants ! Aucun problème avec les 4 pattes aus USA, excepté les certains state parks.
- grandbras
tous depend de la grosseur du chien plein de camping ne veullent pas de chien de 100 livre et plus et tres souvent ses 60 livre et moin a bien des place a verifier avec les proprio du camping et bon voyage
Merci pour les détails..........mais j'aurais aimé avoir le poids aussi des membres de la famille... hi hi hi!............
Lady le chien de 80lbs et ses maitres 125lbs et 210lbs..........
.
Lady le chien de 80lbs et ses maitres 125lbs et 210lbs..........
.- Alain Rheault
Re: Floride , Campings recherchés acceptant les chiens
Ce que j'ai remarqué au USA c'est plutot certaines races qui sont ... victimes.. d'intolérance.. Les Rothweilers et les Pit bulls sont de ces races... Dans les states-park que j'ai fait.. on nous fournis meme les sac pour les besoins du chiens! ... car c'est le plus dur a faire observer .. le ramassage du .. tas! Et c,est la plainte la plus souvant enregistré selon quelques conversations avec les HOSTS dans les parks!

6 messages
• Page 1 sur 1