Mettre de niveau

Pour les sujets touchant à plus d’un type de VR à la fois
Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Re: Mettre de niveau

Messagepar meland » 12 Sep 2008 08:19

Bonjour a tous, une vérité.
Un de mes amis, qui posede un motorisé un Mandalay de 40 pieds flambant neuf 4 slid-out. Rendu dans le sud, il se place pour l'hiver, ne place rien sous les roues.
Après 2 mois a la même place un bon matin, il vien chez moi, me dit qu'il a un problème.
Rendu chez lui à son site, je remarque une dénivellation de terrain, il me montre le problème.
Le windshild était sur le point de sortir de son emplacement en plus un slid-out qui fite mal.

Je lui dit remonte t'est stabilisateurs avance un peu nous allons placer des pièces de bois sous les roues pour le placer le plus possible au niveau , par la suite, tu te serviras de tes stabilisateurs que pour empecher les mouvements quand tu marche dans ton motorisé.

Une fois le travail terminé, le windshild et le slid-out ont repris leur place.

La, il me dit, je pensais avoir acheter un véhicule rigide, non pas moue comme le frame d'un chat,,,,,,,,,,,,,,,,

Allor moi je suis CERTAIN que des morceaux de bois sous les roues, peu importe la sorte ou model de VR, bien placer avec des cales pour bloquer les roues ce n'est pas un danger.

Et tu protège ta structure.
Image

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Re: Mettre de niveau

Messagepar Die » 12 Sep 2008 10:48

Ce message n'aurait-il pas avantage à aller avec les autres du même genre... ici: viewforum.php?f=194
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Précédent

Retourner vers Pêle-Mêle, toutes classes de VR confondus