Halte ( VR ) sur la 173
10 messages
• Page 1 sur 1
- Tioga 29
- Membre Émérite du Forum VRcamping
- Région: QUEbec
Halte ( VR ) sur la 173
Que pensez - vous d'une Halte routiere pour vr sur la 173 a st-come , la route qui relie Les ponts (Quebec) au etat-unis
Cet halte servirait de halte de repos, avec electricitèe ( 15 amp ) pour l'instant
avec egout pour vidanger ( a l'etude avec le min, de l'environnement)
Grand Terrain Gazonner, table de piquenic,
et le montant serait de 15,00$ par nuit ( possibiliter de ( 2 nuit )
tioga 29.
Cet halte servirait de halte de repos, avec electricitèe ( 15 amp ) pour l'instant
avec egout pour vidanger ( a l'etude avec le min, de l'environnement)
Grand Terrain Gazonner, table de piquenic,
et le montant serait de 15,00$ par nuit ( possibiliter de ( 2 nuit )
tioga 29.
- JoAnn Winter
-
Re: Halte ( VR ) sur la 173
On passe par là assez régulièrement et ça fait déjà quelques semaines que l'affiche est installée. L'idée n'est pas mauvaise 

- Alain Rheault
Une nouvelle MODE!!! tout ceux qui ont des terrains vagues y vois une mane.. pour faire une piastre vite , vite avec le Baby boomer qui arrive avec sa gang de caravaneux!!
Moi j'ai rien contre ce genre de service.. il y en a déjà qui se sont annoncés a $25 par soir.. SANS SERVICE!!! ....
La seule chose qui me fait peur..c'est que ca fera encore des "brailleux" au conseil des villes et villages pour nous barrer les WallMarts
et Rest-Area...
Aux USA j'ai trouvé des State Park a $9 ... face a la Mer ou au golf! ... ici entre deux champs d'Habitants .... $25 !!!!
y'en a qui fume du fort en torrieux!

Moi j'ai rien contre ce genre de service.. il y en a déjà qui se sont annoncés a $25 par soir.. SANS SERVICE!!! ....
La seule chose qui me fait peur..c'est que ca fera encore des "brailleux" au conseil des villes et villages pour nous barrer les WallMarts
et Rest-Area...
Aux USA j'ai trouvé des State Park a $9 ... face a la Mer ou au golf! ... ici entre deux champs d'Habitants .... $25 !!!!
y'en a qui fume du fort en torrieux!

- Tioga 29
Simonac....Alain tu est GRINCEUX a soir,
..........Ecoute dans se coin du pays il n'a pas de ( WM ) et avant de traverser les douanes
il est quel que fois bon de se reposer et de respirer une bonne air de campagne,
l'idèe n'est pas de faire de l'argent mais plus tot d'avoir les moyens financier pour agrementer
le site , voir electricitèe, vidange, table de pinic, vois tu pas juste un (area) mais voir a un ti-camping d'arret rien que pour nous les tetes blanche du..VR
tioga
..........Ecoute dans se coin du pays il n'a pas de ( WM ) et avant de traverser les douanes
il est quel que fois bon de se reposer et de respirer une bonne air de campagne,
l'idèe n'est pas de faire de l'argent mais plus tot d'avoir les moyens financier pour agrementer
le site , voir electricitèe, vidange, table de pinic, vois tu pas juste un (area) mais voir a un ti-camping d'arret rien que pour nous les tetes blanche du..VR
tioga

- Voyageur Xpress
Bonjour Tioga 29
As-tu déjà vu Alain Rheault NE PAS ?TRE GINCHEUX..... 
As-tu déjà vu Alain Rheault NE PAS ?TRE GINCHEUX..... 
- roglach
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Alain ,a raison,c'est trop cher....encore trop cher ,malheureusement vive les USA.J'arrive de l'Ohio en voyage de golf et boondoncking .Réveillons nous ,il y a rien par ici.
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.
LOS NOMADÈS.
- dm38
roglach a écrit:Alain ,a raison,c'est trop cher....encore trop cher ,malheureusement vive les USA.J'arrive de l'Ohio en voyage de golf et boondoncking .Réveillons nous ,il y a rien par ici.
Bien d'accord, travaillons à garder et développer nos acquis, gratuits.
J'arrive d'une semaine à Salysbury, essence à 3,48 le gallon, route belle, state park à 22$ jour au bord de la mer.
Gardons nos Wally ET développons le boondocking

- Alain Rheault
je suis pas seul a etrer grincheux.. ca me soulage un peu..
La province a tout a perdre de ne pas nous aider a rester au pays.. surtout a moins d'une journée de la frontiere Américaine!
J'aime mieux faire 1200 kilomettre d'une traite..meme a chauffer de nuit ..( ca me donne l'occasion de voir mon beau dash et tous les leds ajoutées le soir.. ) que de sentir qu'on me prend pour une vache a lait! ( Oui je suis grincheux et meme "cheap" mais je m'asume ! )

- Voyageur Xpress
Bonjour Alain Rheault.
J'aime bien taquiner mais au fond de moi-même je pense beaucoup comme ceux qui disent: '' Je vais là où je ne me sens pas exploiter''. Plus souvent qu'autrement j'en ai plus pour mon argent au USA. Mes voyages en camping je les fais après impôts payé et non déductible d'impôts comme quelque uns que je connais dans mon entourage.
J'aime bien taquiner mais au fond de moi-même je pense beaucoup comme ceux qui disent: '' Je vais là où je ne me sens pas exploiter''. Plus souvent qu'autrement j'en ai plus pour mon argent au USA. Mes voyages en camping je les fais après impôts payé et non déductible d'impôts comme quelque uns que je connais dans mon entourage.
- Tioga 29
BON...Bon c-ok..Ne me lancer plus de pierre j'ai compris
Bon sa ma permie de vous
demander ce que vous en pensiez .....ouffff...
On en parle pu...
.............Bon de quoi peut on parler ... OK.
Ma question le Block Quebecquois au federal a t'il vraiment sa place encore
Moi je dit NON ET VOUS....
Bon sa ma permie de vous demander ce que vous en pensiez .....ouffff...
On en parle pu...
.............Bon de quoi peut on parler ... OK.
Ma question le Block Quebecquois au federal a t'il vraiment sa place encore
Moi je dit NON ET VOUS....

10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Le Boondocking! (camping autonome)