attache à sellette ( cadenas ou barrure)
10 messages
• Page 1 sur 1
attache à sellette ( cadenas ou barrure)
J'aimerais connaître s'il existe un cadenas ou barrure spéciale (afin d'éviter le vol) pour l'attache à sellette démontable du camion.
En attente de l'infomation.
Gis
En attente de l'infomation.
Gis
Re: attache à sellette ( cadenas ou barrure)
Il existe effectivement une tige munie à un bout d'un cadenas avec clé et qui vient remplacer une des 4 tiges qui fixent ton hitch à la boîte du camion. Le cadenas est fermé avec une capote de caoutchouc afin qu'il n'entre pas d'eau à l'intérieur. Si c'est ce moyen que tu emploies, tu devras peut-être crochir légèrement la tige pour pouvoir la faire passer à travers les deux trous; c'est ce que j'ai dû faire pour qu'elle puisse entrer correctement et pouvoir y insérer le cadenas.
Jean-Guy Roy
Jean-Guy Roy
Monaco Monarch 2006, 37 pieds
Merci pour les informations j'ai trouvé de marque masterlock
Gis
Gis
Simonac Y'en as tu assez des pas d'allure ..J'aurais penser au poid que ca qu'il y'en a qui vole cela.
La mienne est pas barrer mais si c'est si plausible et bien je vais m'organiser pour leur donner de la misère .
Jet
La mienne est pas barrer mais si c'est si plausible et bien je vais m'organiser pour leur donner de la misère .
Jet
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Mon cadenas qui est un Perm a lock(239.00$) demandé par mes assurances est sur ma pin dans le moment à Houston
Si je ne le mets pas je ne serai pas assuré et ne vous fier surtout pas à la barrure qui est sur le trépied
Si je ne le mets pas je ne serai pas assuré et ne vous fier surtout pas à la barrure qui est sur le trépied
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
Parcontre j'ai une barrure amplock depuis le tout debut .
Elle est tjs dessus Ca maintient ma beigne en teflon en tout temps a ca place lorsque dépiner
..J'étais tanner de la ramaser par terre .
Jet
Elle est tjs dessus Ca maintient ma beigne en teflon en tout temps a ca place lorsque dépiner
..J'étais tanner de la ramaser par terre .Jet
- BOMBERO
-
Jet a écrit:Parcontre j'ai une barrure amplock depuis le tout debut .
Elle est tjs dessus Ca maintient ma beigne en teflon en tout temps a ca place lorsque dépiner..J'étais tanner de la ramaser par terre .
Jet
Si ta plaque de teflon ne tient pas en place c'est qu'elle est usée

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- Wally
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Salut Jet!
On change de sport!
Bref, Bombéro a raison, ta plaque de teflon doit rester en place

On change de sport!
Bref, Bombéro a raison, ta plaque de teflon doit rester en place

Rebonjour.
Ben non elle est pas user . Pourquoi elle tombe et bien c'est a cause de la modification que j'ai du lui faire pour pouvoir mettre justement ma barrure Amplock.
A cause de l'épaisseur de celle ci j'ai du l'amincire juste du diametre de ma barure pour etre capable de justement la poser.
Sinon a cause de cette épaisseur pas moyen de la vérouiller.
Jet
Ben non elle est pas user . Pourquoi elle tombe et bien c'est a cause de la modification que j'ai du lui faire pour pouvoir mettre justement ma barrure Amplock.
A cause de l'épaisseur de celle ci j'ai du l'amincire juste du diametre de ma barure pour etre capable de justement la poser.
Sinon a cause de cette épaisseur pas moyen de la vérouiller.
Jet
- BOMBERO
-
Jnet tu vas acheter une autre assiette de teflon et mettre ta barrure amplock par-dessu parce que moi j'ai la même barrure que toi et la même assiette et en poussant fort sur la barrure vers le haut et bien ça fait 

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caravanes à sellette (5th wheel)