Aucun couché dans les WallMart pour année future ???
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Aucun couché dans les WallMart pour année future ???
Avez-vous entendu parlé de cela?
Dans certaines États, c'est déjà commencé supposément
Dans certaines États, c'est déjà commencé supposément

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- jacgis
-
- Région: Montérégie est
Re: Aucun couché dans les WallMart pour année future
Pas entendu parler. Qu'est ce qui se passe?
Jacgis
Jacgis
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
On sait qu'en Floride les WM que je connais on n'a pas le droit d'y rester alors il y a surement d'autre place ailleur aussi mais pour les autres ou on n'avait le droit il faudrait savoir d'ou vient ce renseignement .
André
- Alain Rheault
Bombero...
OU as tu pris cette légende urbaine la!
Avec leurs baisse de 25% d'achalandage appréandée dans tous les commerces aux USA .. Pourquoi en plus WallMart se tirerait une balle dans le pied!!
Aussi bien dire aussi que FlyingJ aussi nous refusera ses parkings ?
Quan la police viendra m'avertir... j'irai stationer au poste!
KIne demande si les WallMart au Mexique ... font de meme ??

Avec leurs baisse de 25% d'achalandage appréandée dans tous les commerces aux USA .. Pourquoi en plus WallMart se tirerait une balle dans le pied!!
Aussi bien dire aussi que FlyingJ aussi nous refusera ses parkings ?
Quan la police viendra m'avertir... j'irai stationer au poste!

KIne demande si les WallMart au Mexique ... font de meme ??

- northshore
Bonjour,Je suis rendu à Fort-Myers et on a stationné au Wal mart sortie 136 de la 75.Un de ma gang est aller voir la gérante pour savoir si on pouvait coucher un soir,elle a dit pas de problème...Vers 22.30 un agent de sécurité est venu nous voir pour nous dire qu,on devait partir dans les 15 minutes ou sinon il apellait la police .Discussion avec la gérante et l'agent et nous,il ne voulait rien savoir de la gérante!!!
Alors on a du partir.Présentement au Indian Creek pour novembre.Bon hiver 

Northshore2007 31rgbsm5
Ford f350 1995
Ford f350 1995
- petanqueur99
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Hier à Arcadia, j'ai vu des motorisés et même trois camions stationnés chez WM.
Petanqueur99
Petanqueur99
Dernière édition par petanqueur99 le 20 Nov 2008 10:55, édité 1 fois au total.
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Il y a des WallMart dans certains États qui sont en train de construire des hauteurs de lignes pareil comme les entrées de parking en dessous des bâtisses pour empêcher certaines grosses machines de stationner sur leur terrain
Je m'informe en profondeur pour le nom des États
Je m'informe en profondeur pour le nom des États

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
northshore a écrit:Bonjour,Je suis rendu à Fort-Myers et on a stationné au Wal mart sortie 136 de la 75.Un de ma gang est aller voir la gérante pour savoir si on pouvait coucher un soir,elle a dit pas de problème...Vers 22.30 un agent de sécurité est venu nous voir pour nous dire qu,on devait partir dans les 15 minutes ou sinon il apellait la police .Discussion avec la gérante et l'agent et nous,il ne voulait rien savoir de la gérante!!!Alors on a du partir.Présentement au Indian Creek pour novembre.Bon hiver
Donc qui décide de SON propre stationnement..??? la gérante du WM n'a -t-elle aucun droit sur SON stationnement.. ??je croyais ces stationnements des stationnements "privés"....?

donc qui a le pouvoir ?? les villes... ?? leur terrain( celui de WM) leur appartient -il...? ou il est en location à la ville??

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
mamour-nise a écrit:
Donc qui décide de SON propre stationnement..??? la gérante du WM n'a -t-elle aucun droit sur SON stationnement.. ??je croyais ces stationnements des stationnements "privés"....?![]()
donc qui a le pouvoir ?? les villes... ?? leur terrain( celui de WM) leur appartient -il...? ou il est en location à la ville??cela peut faire TOUTE la différence..et permettre aux villes de jouer avec ça en titi...ohhh que ouiiii
C'est pas mal partout pareil. Les villes et les différents gouvernements ont les pouvoirs d'interdire le stationnement et toute autre règlement. A preuve plusieurs villes du Québec interdisent et|ou règlementent le stationnement des VR. Il y en même qui interdisent les cordes a linge, qui vous interdisent sauf si vous en avez la permission de couper un arbre que vous avez planté sur votre terrain.
Mais dans le cas présent je crois que c'est une autre des nombreuses légendes urbaine. Par contre il y a de plus en plus de WM ou le boondocking est interdit dont une majorité a cause de règlements municipaux, d'autres interdits par les proprios des terrains et batisses.
J'en ai vu et j'ai passé la nuit dans des WM ou il y avait une pancarte indiquant '' No Overnight Parking '' mais après avoir demandé à la direction du magasin on m'a indiqué que je pouvais stationner pour la nuit et que cette interdiction visait les camions.
J'en ai également vu 3 qui avaient des barres horizontales a environ 11 pi de hauteur pour empêcher les hauts véhicules d'entrer. Même chose après avoir demandé dans un j'ai pu y passer la nuit. L'interdiction visait les camions remorques. Je suis entré par l'arrière, l'entrée des camions de livraison.
- Voyageur Xpress
Bonjour à tous.
Il y a 4-5 ans, j'ai lu dans le journal; ''Le Soleil De La Floride'' un article disant que Wal-Mart serait heureux d'accueuillir les VRs pour un stationnement de nuit, (overnight stop) mais que l'état de la Floride avait passé une loi interdisant le stationnement de nuit plus de 4 heures dans tous les centres d'achats et stationnement des grandes surfaces.
Je m'étais informé au service à la clientèle de Wal-Mart à Boyton Beach et on m'avait répondu qu'eux, il était bien d'accord qu'on reste pour la nuit mais qu'il ne pouvait empêcher la police d'appliquer la loi de l'état. Selon la préposé à l'accueuil, c'est lorsqu'il y a exagération, lorsque les policiers s'aperçoivent que c'est souvent les mêmes VRs qui reviennent nuit après nuit, qu'ils décident d'appliquer la loi. J'ai eu sensiblement la même réponse au Wal-Mart d'Orange City.
Fait surprenant, une bonne connaissance avec sa caravane-portée, était stationné sur le bord d'une rue dans un endroit permis et le policier ne l'a jamais dérangé. Après s'être informé, il a eu comme réponse que sur toutes les rues où le stationnement n'est pas interdit, il pouvait stationner sans risque de contravention, un véhicule de type conventionnel et son pick-up faisait partie de cette catégorie...
Il y a 4-5 ans, j'ai lu dans le journal; ''Le Soleil De La Floride'' un article disant que Wal-Mart serait heureux d'accueuillir les VRs pour un stationnement de nuit, (overnight stop) mais que l'état de la Floride avait passé une loi interdisant le stationnement de nuit plus de 4 heures dans tous les centres d'achats et stationnement des grandes surfaces.
Je m'étais informé au service à la clientèle de Wal-Mart à Boyton Beach et on m'avait répondu qu'eux, il était bien d'accord qu'on reste pour la nuit mais qu'il ne pouvait empêcher la police d'appliquer la loi de l'état. Selon la préposé à l'accueuil, c'est lorsqu'il y a exagération, lorsque les policiers s'aperçoivent que c'est souvent les mêmes VRs qui reviennent nuit après nuit, qu'ils décident d'appliquer la loi. J'ai eu sensiblement la même réponse au Wal-Mart d'Orange City.
Fait surprenant, une bonne connaissance avec sa caravane-portée, était stationné sur le bord d'une rue dans un endroit permis et le policier ne l'a jamais dérangé. Après s'être informé, il a eu comme réponse que sur toutes les rues où le stationnement n'est pas interdit, il pouvait stationner sans risque de contravention, un véhicule de type conventionnel et son pick-up faisait partie de cette catégorie...

- petanqueur99
Voyageur Xpress a écrit:Quote: Après s'être informé, il a eu comme réponse que sur toutes les rues où le stationnement n'est pas interdit, il pouvait stationner sans risque de contravention, un véhicule de type conventionnel et son pick-up faisait partie de cette catégorie...
À Chambly, il y avait un motorisé stationné sur la rue devant une maison pendant quelques jours, cette année et l'an passé. À mon retour de la Floride, je vais m'informer auprès de la ville si cela est permis ou non.
Petanqueur99
- Voyageur Xpress
Bonjour pétanqueur99.
Remarque bien que, si le véhicule est un pick-up conventionnel, il a les mêmes droits qu'une automobile peut importe ce qu'il transporte dans sa boite, caravane-portée ou n'importe quoi d'autres.
À Cape May, sur les parcomètres le long de la plage, il tolérait les classes B parce qu'ils respectaient le limites des barres jaunes indiquant l'air de stationnement mais les policiers ont obligé un classe C de 23 pi d'aller stationner ailleurs parce qu'il dépassait les barres délimitant un aire de stationnement. Et tout ça même si le proprio du classe C était prêt à mettre des l'argent dans les 2 parcomètres.
J'ai vu plusieurs fois sur le stationnement du Wal-Mart Duplessis près de chez moi à Ste-Foy différentes sortes de VRs stationnés plusieurs jours sans être importunés. Au contraire au Wal-Mart face Aux Galeries de la Capitale, il ne tolère aucun VRs sauf ceux qui magasinent et qui quittent le shopping terminé.
J'ai eu un Éconoline fini campeur mais avec un toit standard. Nous couchions n'importe où sans être importuné parce que nous passions incognito comme n'importe quel véhicule.
Que doit-on en déduire maintenant? À chacun d'y analyser la situation...
Remarque bien que, si le véhicule est un pick-up conventionnel, il a les mêmes droits qu'une automobile peut importe ce qu'il transporte dans sa boite, caravane-portée ou n'importe quoi d'autres.
À Cape May, sur les parcomètres le long de la plage, il tolérait les classes B parce qu'ils respectaient le limites des barres jaunes indiquant l'air de stationnement mais les policiers ont obligé un classe C de 23 pi d'aller stationner ailleurs parce qu'il dépassait les barres délimitant un aire de stationnement. Et tout ça même si le proprio du classe C était prêt à mettre des l'argent dans les 2 parcomètres.
J'ai vu plusieurs fois sur le stationnement du Wal-Mart Duplessis près de chez moi à Ste-Foy différentes sortes de VRs stationnés plusieurs jours sans être importunés. Au contraire au Wal-Mart face Aux Galeries de la Capitale, il ne tolère aucun VRs sauf ceux qui magasinent et qui quittent le shopping terminé.
J'ai eu un Éconoline fini campeur mais avec un toit standard. Nous couchions n'importe où sans être importuné parce que nous passions incognito comme n'importe quel véhicule.
Que doit-on en déduire maintenant? À chacun d'y analyser la situation...
- petanqueur99
Voyageur Xpress a écrit:Remarque bien que, si le véhicule est un pick-up conventionnel, il a les mêmes droits qu'une automobile peut importe ce qu'il transporte dans sa boite, caravane-portée ou n'importe quoi d'autres.
Tu n'as pas remarqué que j'ai écrit MOTORISÉ et non VR.

Petanqueur99
- Voyageur Xpress
OUI! OUI ! OUI pétanqueur 99 j'avais remarqué la différence entre motorisé et VR.
- petanqueur99
Voyageur Xpress a écrit:OUI! OUI ! OUI pétanqueur 99 j'avais remarqué la différence entre motorisé et VR.
Je m'excuse Voyageur Xpress, je n'avais pas remarqué que tu avais remarqué
Petanqueur99
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Wal*Mart(Wally)