Bonjour, je me présente... (# 1 en lecture seulement)
Règles du forum
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Marieg a écrit:Die, si vous partez pour le Texas.... je vous suis!!!!!![]()
Marie
Pas de trouble Marie... on devrait prendre notre décision au retour de l'Alaska car en fait ça va dépendre combien de sous

Pour l'instant, notre projet est de ne pas faire de réservation (car avec son PSA prévu en octobre on ne sait jamais), de descendre le plus bas possible au Texas en partant en janvier, d'alterner les State Park (maximum possible 2 semaines - on ne peut camper plus selon leurs réglements - mais on peut y revenir 2 fois) et de remonter lentement pas vite selon la température pour être de retour mi ou fin mars (autre PSA en avril).
Sérieusement... ça nous ferait bien plaisir que tu nous accompagne. Je t'en reparlerai en MP dès que nous serons fixés.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- aliner2003
-

Et ouiiiiiii je veille tard je me leve tard aussi je travaille de soir et fini vers 12.00
et comme je dort pas en arrivant je me detends ici ou en faisant de la lecture
Comme je vous envie de pouvoir partir comme ca de long voyage
Mais je ne suis pas encore a cette etape chaque chose en son temps
C est beau de voir que vous pouvez le faire surtout Marie qui conduit elle meme wowwwwww
J en tire une bonne lecon de vous Mme. Je me fie un peut trop sur mon conjoint je pense hihihi

Nous avons une tente roulotte et je n ai pas encore appris a conduire
avec l equipement
Mais la je voit que je suis mieux de commencer hihi
Je vous prendrez comme exemple

il es grand temps que je me reveille moi la !!!
Si vous me voyer sur la route attention

Michele et Rejean
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Bonjour je me présente??.
Je viens de changer mon avatar. « Une tortue sur une planche de ?surf? » . Vous connaissez sans doute la fable de LaFontaine : Le lièvre et la tortue? Qui arrive à la ligne d?arrivée en premier ? Hé oui! La tortue ! Elle est déterminée, constante et garde son objectif en tête pendant que le lièvre lui ??.!!! Mais n'ayez crainte, je sais m'amuser!
J?utilise mon prénom, pas de surnom. Peut-être pour prouver l?authenticité du virtuel! Derrière le clavier, il y a une personne. La diversité des participants à ce forum m?épate. C?est d?ailleurs une première expérience en ce sens pour moi. Je commence à comprendre les accrocs. Serais-je dépendante? Si oui, je l?accepte avec grand plaisir!
Le camping maintenant : Mes parents avaient une roulotte ?Citation? de 24? lors de mon adolescence et de ma vie de jeune adulte. Par la suite avec de jeunes enfants, nous avions une tente-roulotte à toit mou et ensuite une à toit rigide. Les dix années suivantes se sont passées sur l?eau en bateau et comme je me plaisais à le dire : ?du camping sur l?eau? et les sports nautiques.
Ensuite vient le temps d?un Classe C de 24? de marque Travelaire. Qqes voyages au Qc et dans les Maritimes et on troque pour un chalet.
Depuis près de 5 ans maintenant nous vivons à temps complet dans notre VR Classe A de 40?. Nous y sommes tout à fait confortablement et?? bonus??ce choix nous permet de voyager plusieurs mois par année! Mon conjoint et moi avons chacun 3 enfants et chacun 4 petits-enfants malgré que nous n?ayons pas encore atteint la soixantaine. Plusieurs belles années nous attendent donc.
Je viens de changer mon avatar. « Une tortue sur une planche de ?surf? » . Vous connaissez sans doute la fable de LaFontaine : Le lièvre et la tortue? Qui arrive à la ligne d?arrivée en premier ? Hé oui! La tortue ! Elle est déterminée, constante et garde son objectif en tête pendant que le lièvre lui ??.!!! Mais n'ayez crainte, je sais m'amuser!

J?utilise mon prénom, pas de surnom. Peut-être pour prouver l?authenticité du virtuel! Derrière le clavier, il y a une personne. La diversité des participants à ce forum m?épate. C?est d?ailleurs une première expérience en ce sens pour moi. Je commence à comprendre les accrocs. Serais-je dépendante? Si oui, je l?accepte avec grand plaisir!
Le camping maintenant : Mes parents avaient une roulotte ?Citation? de 24? lors de mon adolescence et de ma vie de jeune adulte. Par la suite avec de jeunes enfants, nous avions une tente-roulotte à toit mou et ensuite une à toit rigide. Les dix années suivantes se sont passées sur l?eau en bateau et comme je me plaisais à le dire : ?du camping sur l?eau? et les sports nautiques.
Ensuite vient le temps d?un Classe C de 24? de marque Travelaire. Qqes voyages au Qc et dans les Maritimes et on troque pour un chalet.
Depuis près de 5 ans maintenant nous vivons à temps complet dans notre VR Classe A de 40?. Nous y sommes tout à fait confortablement et?? bonus??ce choix nous permet de voyager plusieurs mois par année! Mon conjoint et moi avons chacun 3 enfants et chacun 4 petits-enfants malgré que nous n?ayons pas encore atteint la soixantaine. Plusieurs belles années nous attendent donc.

- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Pour être complètement rassurée: Le Pic est-ce que vous piquez comme votre avatar ou c'est pour le pic de la montagne ?Le pic a écrit:... et pour te rassurer sur mon nom, ce n'est pas le pic mais bien: Michel A. Lamontagne....
Vraiment intéressant de mieux se connaître!

- Die
-
Bienvenue Danielle.
Beau parcours de camping. Pas surprenant que maintenant tu sois fulltimer.
Beau parcours de camping. Pas surprenant que maintenant tu sois fulltimer.
.Salut Et bien Moi mon nom est Man..... deviné le reste.
Je réside en Estrie depuis un ans, avant sur une période de 5 ans nous avons demeurés en Mauricie mais nous sommes originaire du Saguenay,l (Si mes doigts parleraient, vous le devineriez car on dit que j'ai une petit accent qui chante ).
Je suis travailleur automne en gestion comptable,c'est pour ca que je peux venir jeter un oeil de temps en temps. (pas de boss...mais faut que je fasse ma job quand même, pas de convention ni de protection.)
Mon travail est idéal pour moi car comme mon conjoint occupe un poste de cadre supérieur, nous avons souvent déménagés, nous avons même demeurés 2 ans en ABITIBI. (Pour Santara : Le Pays du Longicorne
genre de barbeau de 3 livres avec des antennes de 3 pouces beurk ).
Le camping pour nous s'est la liberté, depuis que notre fils est né, nous pratiquons le camping. Il avait 4 mois lorsque nous avons achetés la roulotte et depuis 3 ans, nous voici en motorisé d'abord en classe C et maintenant en A depuis cette année.
Quand nous sommes sur la route le temps ne compte plus ce qui fais en sorte que si nous n'avons pas de camping, pas grave le WM est là pour nous. Les pistes cyclables en villes ont aiment ca et les petits kiosques de crèmes glacés qui vont avec. La madame aime les bingos de camping ben oui je m'assume....
On se dit que ce sera sur une période de 5 ans encore et ensuite le fils ne voudra surement plus suivre(il aura 14 ans plus vraiment intéressant le bingo du samedi) donc, pendant un petit moment, nous devrons restés à la maison sur le bord de l'eau.
Je suis très contente de vous lire, vous me semblez des gens sympatique sans vous connaître et souvent mon chum me demande (c'est quoi qui disent de nouveau les campeurs.
Je vous souhaite a tous de belles vacances et a ceux qui se dirigent vers le sud cette hiver, profitez pleinement de la vie car elle est souvent trop courte.
Je réside en Estrie depuis un ans, avant sur une période de 5 ans nous avons demeurés en Mauricie mais nous sommes originaire du Saguenay,l (Si mes doigts parleraient, vous le devineriez car on dit que j'ai une petit accent qui chante ).
Je suis travailleur automne en gestion comptable,c'est pour ca que je peux venir jeter un oeil de temps en temps. (pas de boss...mais faut que je fasse ma job quand même, pas de convention ni de protection.)
Mon travail est idéal pour moi car comme mon conjoint occupe un poste de cadre supérieur, nous avons souvent déménagés, nous avons même demeurés 2 ans en ABITIBI. (Pour Santara : Le Pays du Longicorne

Le camping pour nous s'est la liberté, depuis que notre fils est né, nous pratiquons le camping. Il avait 4 mois lorsque nous avons achetés la roulotte et depuis 3 ans, nous voici en motorisé d'abord en classe C et maintenant en A depuis cette année.
Quand nous sommes sur la route le temps ne compte plus ce qui fais en sorte que si nous n'avons pas de camping, pas grave le WM est là pour nous. Les pistes cyclables en villes ont aiment ca et les petits kiosques de crèmes glacés qui vont avec. La madame aime les bingos de camping ben oui je m'assume....
On se dit que ce sera sur une période de 5 ans encore et ensuite le fils ne voudra surement plus suivre(il aura 14 ans plus vraiment intéressant le bingo du samedi) donc, pendant un petit moment, nous devrons restés à la maison sur le bord de l'eau.
Je suis très contente de vous lire, vous me semblez des gens sympatique sans vous connaître et souvent mon chum me demande (c'est quoi qui disent de nouveau les campeurs.
Je vous souhaite a tous de belles vacances et a ceux qui se dirigent vers le sud cette hiver, profitez pleinement de la vie car elle est souvent trop courte.
Le Motorisé est vendu sniff!!!!!! année sabbatique de camping...
sérieux tu dit le Pic? on n,est trop sérieux, c,est ca le probleme avec le monde! si les gens se prendrait pas trop au serieux ca irait mieut aussi!
j,ai fette le tour du forum parce que j,etais parti depuis quek jours, je te trouve pas mal drole toi le Pic! tu viens d,ou exactement, me semble que c,est la premiere fois que je te vois. tu rebondis comme ca tout d,iun coup. t,etais tu sur l,autre forum? c,est ben la premiere fois que je vois un avatar comme ca, heille pique pas trop fort
je pense qu,on est toutte seul tous les 2 sur le forum, on est des leve-tot nous autre, il est meme pas 7 heure!

j,ai fette le tour du forum parce que j,etais parti depuis quek jours, je te trouve pas mal drole toi le Pic! tu viens d,ou exactement, me semble que c,est la premiere fois que je te vois. tu rebondis comme ca tout d,iun coup. t,etais tu sur l,autre forum? c,est ben la premiere fois que je vois un avatar comme ca, heille pique pas trop fort

je pense qu,on est toutte seul tous les 2 sur le forum, on est des leve-tot nous autre, il est meme pas 7 heure!
Fou du VR
5th wheel 29 pieds avec pickup 250 Ford
5th wheel 29 pieds avec pickup 250 Ford
- Die
-
Bienvenue Mango.
J'espère de tout coeur que ton ado ne se tannera pas de vous suivre. Peut-être rechercher des campings différents pour lui mais vous avez encore de belles années devant vous.
J'espère de tout coeur que ton ado ne se tannera pas de vous suivre. Peut-être rechercher des campings différents pour lui mais vous avez encore de belles années devant vous.
- Die
-
Bonne Fête des PAPAS à tous les messieurs de ce forum.
Que vous soyez un papa d'origine, un papa de week-end, ou un papa d'emprunt... vous méritez votre titre et notre reconnaissance.
Profitez-en ça n'arrive qu'une fois dans l'année et c'est aujourd'hui !!!

Que vous soyez un papa d'origine, un papa de week-end, ou un papa d'emprunt... vous méritez votre titre et notre reconnaissance.
Profitez-en ça n'arrive qu'une fois dans l'année et c'est aujourd'hui !!!
- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
le Mirage a écrit:Je vous invite à visiter cette page. Un membre de ce forum qui humblement fait son parcours d'artiste sans rien révéler à ses nouveaux amis. Excuse-moi Michel, parles-nous de ton hobby futur (lorsque tu seras full-timer) tout en voyageant...Tu devrais ouvrir un site web personnel où l'on pourrait voir tes oeuvres.
Bravo Condor. Maintenant je comprends mieux la signification de ton pseudonyme![]()
http://www.bibliomegantic.qc.ca/Oeuvres ... ichel.html
Amitiés
Merci du compliment Le Mirage,
Un de cé jour je ferai un vernissage style Nomadès. Peut-être à St-Jean Port Jolie, belle petite ville au cachet très artistique, ou pourquoi pas à Baie Saint-Paul il y a un symposium de peinture toutes les ans, on verra !!!(yahou)
Il me reste encore quelques toiles à la Maison.
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
Retourner vers Présentation des membres