antenne starchoice au texas

Région: n'import'où mais pas chez vous

antenne starchoice au texas

Messagepar l'chat » 17 Sep 2008 05:53

bonjour à tous,

quel grandeur d'antenne et marque et modèle de décodeur utilisés au texas pour capter l'essentiel en francais.

merci à l'avance.

grandbras

Re: antenne starchoice au texas

Messagepar grandbras » 27 Sep 2008 20:45

bonjours L'chat moi j,ai jamais ete au texas mais je suis sur de une chose par exemple ces que si tu a star choice au txas avec la meme antenne que tu a chez toi ou ton vr soit la eleptique 75 cm tu va pogne tous tes postes et le tous sans probleme meme si tu irrais en australie tu garderrais la meme antenne :mdr: :oops:

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Wally » 27 Sep 2008 21:23

Malheureusement c'est pas si simple que ça grand bras!

Le récepteur/décodeur il n'y a pas de problème. Celui que vous utilisez ici est transportable peu importe votre destination.

Pour l'antenne, il y a deux grandeurs. La 60 ou la 75 cm. C'est évident que les satellites Anik sont destinés au Canada, alors rendu au Texas, vous commencez à être un peu à la limite du "footprint" Alors pour mettre toutes les chances de votre côté, je transporterai dans mes bagages, la 75 cm.
Wally

Cliquez ici==> La Page à Wally !

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 28 Sep 2008 05:34

Désolé de te contredire Wally mais, sauf l'an passé, les 3 autres années précédentes j'étais au SUD DU Texas, à la frontière du Mexique et j'étais très loin d'être à la limite du ''footprint'' comme tu dis. La preuve, j'ai plusieurs connaissances qui sont descendus à plusieurs endroits au Mexique et ils n'ont JAMAIS perdus le signal. Faut dire qu'avec Star Choice, tu n'as pas besoin d'un signal très fort. Incluant l'année dernière en Floride, les 3 années précédentes, j'avais un signal de + ou - 35% à 45% et je prenais tous mes postes de télé SANS EXCEPTION.
Seul bémol pour l'année dernière en Floride, on a eu en 3 mois, (janv.,fév., mars.08) 5 alertes Tornados et pendant quelques 5 à 10 min. au moment le plus fort de l'alerte Tornados, on perdait le signal mais l'alerte passée, tout redevenait normal sans ajustements additionnels. Malheureusement pour les Bell ExpressVu, (et je sympathise beaucoup avec eux), ils n'avaient pratiquement jamais ou au mieux de façon sporadique leur télé québécoise.

Pour ton information l'chat, apporte le même équipement que tu as chez toi et comme tous les Star Choice, tu ne devrais pas avoir de problèmes. Au forçail, le numéro de téléphone de Star Choice pour le service à la clientèle fonctionne à partir des ?tats-Unis.

Messagepar Wally » 28 Sep 2008 08:51

Mon erreur cher ami.

Je me suis gourré en ce qui a trait à la bande.

Voici son "footprint" sur la bande KU, celle de Star Choice.

http://www.telesat.ca/flash/coverageMap ... eMap-e.asp
Wally

Région: Laval

Messagepar shaffer10 » 27 Nov 2008 13:48

Bonjour,
Je regarde les produits pour me permettre de suivre la TV d'ici lors de mes déplkacements en Floride et au Texas, l'an prochain.ec l'a
Si j'ai bien compris, je n'ai quà m'abonner à Star Choice pour un décodeur et l'antenne pour ma résidence.
J'apporte ces deux équipements dans le VR et que j'utilise pour me brancher au cours de mes voyages au Canada, USA et mexique.
Est-ce qussi simple que cel?
Est-ce que vcous avez des conseils à me donner dans cette acquisition?

Merci
Jean Shaffer
Camping avec un fifh-wheel de 27' et un Sierra 2008

Messagepar jgroy » 27 Nov 2008 22:06

Une fois abonné à Star Choice, vous pouvez demander qu'on vous envoie le kit "Chez-vous partout". Ce kit coûte 49,95$, et vous donne droit à une antenne complète de 75 cm. Vous n'avez donc pas à enlever l'antenne de votre maison et vous avez ainsi 2 antennes; une grande pour voyager et une régulière à la maison. Il ne vous reste plus qu'à apporter votre décodeur de la maison à moins de vous en procurer un autre qui pourrait être acheté usagé dans les petites annonces classées.

Jean-Guy Roy
Monaco Monarch 2006, 37 pieds

Messagepar Wally » 28 Nov 2008 22:41

Voilà. Ce n'est pas plus compliqué.
Wally

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Saint-Georges

Messagepar CONDOR » 29 Nov 2008 15:04

Le service à la clientèle et le support technique de Star-Choice sont très disponible et compétent, ils m'ont fait toutes les recommandations nécessaire pour capter le signal jusqu'à Belize, antenne de 36 po, kit d'installation comprenant tout le nécessaire même une boussole, trépied, receiver etc.... le tout livré en 3 jours, directement au camping ou je me trouvais, facture totale = Prix net = $39.00 Receiver( DSR317)coupole et kit d'installation + trépied = $64.99 + Satellite finder = $19.99 livraison comprise.
J'ai opté pour le forfait: Tout en français $34.99 par mois et pour $1.00 de plus j'ai les principaux réseaux Américains.
https://secure.starchoice.com/francais/ ... nup_hw.asp
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

Région: NDL

Messagepar ClaireC » 30 Nov 2008 07:03

Nous sommes présentement avec Bell Express Vu mais le système date et commence à avoir des ratés. On pense donc renouveller notre équipement mais avec Star Choice vu qu'ils sont captables à l'extérieur du Canada.

Comme la maison est à vendre et que nous voulons devenir fulltimer, serait-ce une bonne idée, d'y aller avec une installation comme toi Romanichel? Temporaire à la maison et transportable dans le vr.

Région: Saint-Georges

Messagepar CONDOR » 30 Nov 2008 09:01

ClaireC a écrit:Nous sommes présentement avec Bell Express Vu mais le système date et commence à avoir des ratés. On pense donc renouveller notre équipement mais avec Star Choice vu qu'ils sont captables à l'extérieur du Canada.

Comme la maison est à vendre et que nous voulons devenir fulltimer, serait-ce une bonne idée, d'y aller avec une installation comme toi Romanichel? Temporaire à la maison et transportable dans le vr.

Étant fulltimer je n'ai pas d'installation à une résidence principale, donc seul Star-choice peut vous déservir car bell demande d'avoir une installation permanente avant de pouvoir avoir une installation mobile, Star-Choice offre le service appelé Snowbird, (Vous n'avez qu'à fournir une adresse)
Mon installation est vraiment ce qu'il y a de plus simple (coupole et trépied), mais vous pouvez toujours pour environ $3,000 avoir une installation sur le toit de votre VR. mon installation me convient à merveille car elle me permet de déplacer ma coupole à ma guise lorsque je suis comme en ce moment en endroit boisé
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

Région: NDL

Messagepar ClaireC » 30 Nov 2008 09:21

Merci pour les renseignements. Bon c'est certain qu'une coupole star choice à $3000 non merci mais sur trépied oui.

Région: Laval

Messagepar shaffer10 » 30 Nov 2008 09:57

Merci de tous les commentaires et expériences. Ceci m'aideras à faire mon choix.

Merci
Jean Shaffer
Camping avec un fifh-wheel de 27' et un Sierra 2008

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 30 Nov 2008 15:01

ClaireC a écrit:Nous sommes présentement avec Bell Express Vu mais le système date et commence à avoir des ratés. On pense donc renouveller notre équipement mais avec Star Choice vu qu'ils sont captables à l'extérieur du Canada.

.

Tout comme toi Claire
Notre installation commencais a daté et le renouvellement devait se faire bientot. Nous avons changer au bon moment, départ pour le Texas, matériel mobile nécessaire dont l'antenne et appareil récepteur acheter pour la venue de la Haute définition (505 et 530 HD). De plus un téléviseur ne fonctionnait plus, nous avons changer pour un HD et les autres viendront par la suite .
StarChoice fut notre meilleur choix autant pour le Texas que pour le Québec.

Région: MAURICIE

Messagepar LE DRE » 02 Déc 2008 15:42

A JGROY

J'ai lu votre message j'ai déja star choice
donc je pourrais acheter le kit "Chez-vous partout". Ce kit coûte 49,95$, et vous donne droit à une antenne complète de 75 cm.
est -ce que cette antenne quand on l'entrepose dans le coffre d'un vr,doit-on l'envelopper est elle fragile
et donc si je me promène un peu partout au québec je devrais avoir une bonne réception,avez vous une idée du poids environ....
merci de me répondre .:nouvelles:

Suivant

Retourner vers Antenne/TV/Radio