PROBLEME DE STRUCTURE ET DE CHASSIS SUR UN CLASSE C

Région: sagnenay

PROBLEME DE STRUCTURE ET DE CHASSIS SUR UN CLASSE C

Messagepar abrico » 06 Déc 2008 19:00

Bonjours, j ai un classe c Fleetwood Tioga 2008, depuis environ un an. Le probleme a commence lors qu une fissure est apparue sous l annexe arriere, il y avait aussi une grande flexibilite du cote chassis arriere. La reparation se fait presentement par le concessionnaire, qui j espere tiendra pour longtemps. La question, est ce que c est un probleme courant sur ce modele? (31 pieds, 2 annexes) J espere une reponse, MERCI

dm38

Re: PROBLEME DE STRUCTURE ET DE CHASSIS SUR UN CLASSE C

Messagepar dm38 » 06 Déc 2008 21:21

Je ne prétend pas que c'est le cas de votre motorisé, mais j'ai déjà vu chez un réparateur de VR, le fibre de verre collé sur un carton plutôt que sur du bois comme autrefois. C'est plus léger mais plus fragile également. Également plus fragile à délaminer.

Région: sagnenay

Re: PROBLEME DE STRUCTURE ET DE CHASSIS SUR UN CLASSE C

Messagepar abrico » 11 Déc 2008 18:39

Le gros probleme etait vraiement dans la structure et le cadre (fram) puisque qu ils ont double le cadre et avec un ferrant, ils ont renforcie le support sous l annexe. Je redemande la question, est-ce qu il y a d autres personnes qui ont eu ce meme probleme. Merci pour DM38 de sa reponse, il a quand meme essayer de me repondre, mais ce n etait pas vraiment ce cas, j espere d avoir quand meme une autre reponse, Merci

Retourner vers Structure/Revêtement/Toit/Plancher