Magazine Camping Caravaning, encore du pareil au même.

Règles du forum
Ce forum est passonnié et passonniel - lolll -
Le débat peut intéresser beaucoup de passionnnés de VR et de forums mais ATTENTION à vos mots passionnels qui parfois peuvent devenir non-passionnants pour les autres !
Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: aucune

Re: Magazine Camping Caravaning, encore du pareil au même.

Messagepar andre charest » 14 Déc 2008 06:03

Moi j'aime cette revue beaucoup d'annonces,beaucoup de bla,bla,bla, pas grave ca remplace monreader digest dans la toilette ca fait la job ,pour le prix faut pas venir fou avec les coupures de dépenses,meme si c'est la fédé qui le publie c'est pas de mauvaise publicité
André

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar luly » 14 Déc 2008 07:12

Jacmat la revue ou l'abonnement a Family Motor Coach Association, en vaux t'il vraiment la peine d,apres ton experience ? :lecture:
Majestic classe c 30'

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 14 Déc 2008 09:00

andre charest a écrit:Moi j'aime cette revue beaucoup d'annonces,beaucoup de bla,bla,bla, pas grave ca remplace monreader digest dans la toilette ca fait la job ,pour le prix faut pas venir fou avec les coupures de dépenses,meme si c'est la fédé qui le publie c'est pas de mauvaise publicité
André

C'est vrai que les pages du reader digest c'était un peu petit pour .. la toilette... ATTENTION AU AGRAFES!!! :D

C,est certain que le Mag est pas cher quand tu l'as gratos en avantage avec la carte de membre... ma dernierre abonement de 3 ans fini en fev 2009... je pense pas y aller avec un autre 3 ans.. car en fait y'a a peu pres que le mag que je me sert comme avantage. surtout depuis l'avenement du plan d'assurance avec la Capitale et si jamais ce coté la deviendrais moins avantageux.. y'a encore AXA qui quand ton véhicule n'a pas d'hypoteque est pas pire! Sur Mon C je pouvais mettre le véhicule sur la route que lorsque j'en avait de besoin a 1 jours d'avis.. et le remettre sur les bloque a une autre journée d'avis .. y,avais pas l"obligation de le mettre sur les bloque un minimum de jours ( 60 ? avec La Capitale ) Par contre avec une hypoteque sur le VR ..le prix doublait quasiment! Pour le bonheur de la banque... ;oops;

TOut ca pour dire que le prix de la carte pour un simple magasine.. c'est un peu cher ..surtout comme tu dis André en période de calcul des biscuits qui restent dans le pot! ... Je vais plutot "fureter" sur le Web ..on y trouve Beaucoup d'info!

Et puis je recois toujours le mag de Good Sam ( Highways ) Pas mal d'annonces celui-la aussi... Je pense que TOUS les mag ont pognés cette maladie la... meme le Popular Méchanic ... :(

Région: Laurentides

Messagepar luly » 14 Déc 2008 09:23

mais on peut s'abonner juste a la revue a 25.$, PAR ANNÉE :nouvelles:
Majestic classe c 30'

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 14 Déc 2008 10:14

luly a écrit:mais on peut s'abonner juste a la revue a 25.$, PAR ANNÉE :nouvelles:

:) BOnne idée effectivement ! c'est une économie sur le prix du mag en Kiosque!

Région: Bas-St-Laurent

Messagepar DanB » 14 Déc 2008 10:32

Ben moi juste avec les économies d'essence je le paie 3 X

Messagepar roglach » 14 Déc 2008 11:27

La Revue ça touner en ronde tout comme celle de FMCA.
La faute à qui:Àmoi tout simplement car ça fait trop de dizaines d,année que je suis abonné,plus rien de nouveau là dedans.manque de profondeur des articles ;à part la compétence de M.Laquerre....
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.

Région: GRANBY

Messagepar nomades » 14 Déc 2008 17:45

Si vous prenez le temps de lire le magasine en entier vous verrez que la rédaction de cet ouvrage comporte de tres bon sujets et que meme si je suis un retraité j'ai travallé toute ma vie pour etre capable de me payer mon classe A de 34 pds n'en d^plaise a vous et a d'autres.

Région: GRANBY

Messagepar nomades » 14 Déc 2008 17:50

roglach a écrit:Si le monde fesait ....avec si y a pas de rait.

Celui qui ne fait aucune erreur n'est pas encore né

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar jacmat » 14 Déc 2008 17:54

luly a écrit:Jacmat la revue ou l'abonnement a Family Motor Coach Association, en vaux t'il vraiment la peine d,apres ton experience ? :lecture:

Moi j'aime bien le magazine, mais au niveau des VR on ne parle que de motorisés et aussi je dirais que pour les différents endroits visités ce sont environ 95% situés aux USA.

Devenir membre de la FMCA ne coute que US$35./an ce qui inclut le magazine publié 12 fois par année. Vous pourrez également joindre par la suite le chapitre du Québec de la FMCA soit Allo Québec.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 14 Déc 2008 19:26

MORIN,333 a écrit:Si vous prenez le temps de lire le magasine en entier vous verrez que la rédaction de cet ouvrage comporte de tres bon sujets et que meme si je suis un retraité j'ai travallé toute ma vie pour etre capable de me payer mon classe A de 34 pds n'en d^plaise a vous et a d'autres.

:bizarre: Pourquoi vous défendez vous d"AVOIR UN CLASS A ?? J'ai relis les messages et je pense que vous avez tres mal interprété une critique constructive d'une membrre qui a une tente roulotte! Elle ne critique pas les propiétaire de ClassA (J'espere... Il y en as pas mal ici! :D .. . Elle critique que le Magasine de la FQCC ne parle pas beaucoup des tente-roulottes! D'ailleurs quand j,avais mon Class C .. je pensait la meme chose!

C,est vrai que je me suis fait réelement ranmasser avec mon "gros" class A dans d'autre Forum... Mais vous remarquerez avec le temps MORIN,333 qu'au Forum VRcamping.com... ca n'arrive pas souvent! on aime que les autres respectent les choix de chacun ... Et on se le dit! :D ... Avec un Prévost a 600,000 ou un tente dans un sac à dos .. en vélo! on se le répete régulierement.. on est tous solidaire ... dans un sens ou dans un autre on est tous a la recherche du privilège de vivre la liberté dans les plus beaux endroits possible pour le genre d'équipement que nous possédons! :anniversaire:

Région: La Tuque

Messagepar newbug » 14 Déc 2008 20:21

Comme à si bien dit Alain ,sa me dérange pas de voir de gros monstre,mais des fois c`est trop souvent.
J`aime de voir tout aussi des hybrides aux Caravanes à sellette ,j`aime bien la diversité. Et même ils pourraient faire une chronique (antiquité) genre Wesfalia et les première génération jusqu`à notre évolution d`aujourdhui..Justement j`écoute à l`instant les simpson,homer avec sa grosse roulotte.. :mdr:

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 14 Déc 2008 21:05

Matante Roulotte! (shut) Gros monstre... c'est pas gentil ca! pour nos full timers! .... :D

Peut etre que La grosse roulotte pour un est la roulotte parfaite pour l'autre !

Si j'était riche et en avait de collé... j'aurais peut etre les moyen d'avoir plus petit! ... Car faut pas se tromper.. Un Class A comme le miens! coute vraiment moins cher qu'un Class B flambant neuf! et meme il y en a des usagés plus cher! que mon classA...

Mon choix est: ... je paye plus cher de gas.. mais je mémage sur le prix d'un plus petit.. et en bonus.. On a de la place en masse quand on arrive sur place!

Je suis comme Morin,333 je 'aime pas l'expression Gros Class A ! ou .. grosse roulotte.. je n'écrit pas petite tente-Roulotte justement parcequ'une tente-roulotte! on sait tous quelle grosseur ca a! j'ai vue une Jaguard tirer une tente-roulotte .. j'ai vue un gars avec un 35 pied full paint! qui campait chez-eux dans le driveway parcequ'il n'avait pas le foin pour mettre des pneus neufs et du gas dedans!

Pour revenir au sujet! J,aime bien le magasine Motor-Home avec les gros Prévost à 750,000$ .. J'ai surement pas les moyens ... mais dans mes rèves j'ai les moyens de TOUT faire! :mdr:

.. Mais ce magasine s'appelle MOTOR-HOME et pas Camping-Caravaning.... qui LUI! devrait couvrir toutes les classe de véhicule pour faire du CAMPING! Comme a leurs habitudde , la FQCC n'est pas à l'écoute de leurs membres De moi en tout cas... ) ... Et c'est vrai aussi que l'arrivé de Paul Laquerre dans le décord a bien aidé le magasine à reprendre du poil de la bête!

Région: La Tuque

Messagepar newbug » 14 Déc 2008 21:27

Là tes dans le champs Alain .Quand je parle de montre,c `est qu`on se trouve très petit à côté.Ben au font comme à côté d`une vanne.Je sais se quoi je parle mon père était camionneur.
Se sentir minus à coté.
Désolé c`est hors sujet.On se fait tu tapé sur les doigts avec une règle par MR Loriaux ? (shut)

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 14 Déc 2008 21:43

Matante Roulotte a écrit:Désolé c`est hors sujet.On se fait tu tapé sur les doigts avec une règle par MR Loriaux ? (shut)

NON! Pas par M.Loriaux mais il y a des modérateurs comme moi qui aimerait bien que les gens demeurent dans le sujet qui est somme toute une discussion sur la revue de la FQCC.
Merci de ne pas trop dévier les amies :nouvelles:

PrécédentSuivant

Retourner vers FQCC/CDCQ