BBQ portatif
Le pic a écrit:Voici le topo:
Homard,
Crabes,
Crevettes,
Moules,
Pétoncles,
Morue,
Flétan,
Et saumon....
Hé ! Ho !
Les modérateur dorme t'ils au gaz ou quoi ?
J'en peut plus de voir ces ''Snack'' de homards, crabes, crevette ect.
Hé! Hé!
Pour un amateur de fruits de mer comme moi ces de l'exébition, et moi qui fait du voyeurisme d'assiette...
Vous commencé à me convaincre de me procurer un Woodflame, et celà ne semble pas prendre beaucoup de bois.
- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
Pier a écrit:Le pic a écrit:Voici le topo:
Homard,
Crabes,
Crevettes,
Moules,
Pétoncles,
Morue,
Flétan,
Et saumon....
Hé ! Ho !
Les modérateur dorme t'ils au gaz ou quoi ?
J'en peut plus de voir ces ''Snack'' de homards, crabes, crevette ect.
Hé! Hé!
Pour un amateur de fruits de mer comme moi ces de l'exébition, et moi qui fait du voyeurisme d'assiette...
![]()
Vous commencé à me convaincre de me procurer un Woodflame, et celà ne semble pas prendre beaucoup de bois.
Pier in grand pêcheur comme toi tu as oublié le Doré
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
( ... grand pêcheur ... )
Dans mon cas ont dit un GROS pêcheur, mais pas dans le sens d'en prendre souvent.
J'aimerais bien me faire du Doré sur le grill cette été, j'espère avoir de la chance.
Oups! , je glisse hors sujet.
Pour revenir au Woodflamme, il y a t'il un commerce plustôt que un autres qui a le meilleur prix?
Dans mon cas ont dit un GROS pêcheur, mais pas dans le sens d'en prendre souvent.
J'aimerais bien me faire du Doré sur le grill cette été, j'espère avoir de la chance.
Oups! , je glisse hors sujet.
Pour revenir au Woodflamme, il y a t'il un commerce plustôt que un autres qui a le meilleur prix?
- Yves Pelchat
le Mirage a écrit:Je suis complètement mélangé. Je veux acheter un BBQ (pour faire cuire mon poisson avec ma super-canne-à-pêche-pour-supers-poissons) et là j'arrive pas à choisir...
Un Porta Chef 2 à 139.99$, un RoadTrip LXE de Coleman à 249.99$ ou bien un Woodflame à$...
Quel est le meilleur rapport qualité-prix selon vous?????? Il faut que j'achète très bientôt...ça commence à être sérieux!
Pour le poisson, je trouve que le woodflame chauffe.... trop. Même au plus bas, ça tendance à coller. Mais pour les viandes rouges, il n'y pas meilleur. Le woodflame chauffe plus que mon gros barbecue à $1500.00.
Et pour répondre à ggtronic (juste pour te taquiner un peu). Il suffit d'un ou 2 petits cube de bois de 2 pouce carré, pour faire cuire 4 gros T-Bone. On ne parle pas d'une corde de bois là.
Yves.
- Alain Rheault
Je l'savait bien que si ca se fesait... ROna l'aurait et que le p'tit couple aussi.. je vois le gars.. Hey! viens voir mon super Woodflame XZ2000 800,000 BTU je chauffe ma cour avec l'hiver.. je tiens ca a 80 degrée toute l'année! meme plus besoin de fermer ma piscine...
Méchant BBQ ..
et a l'écran en bas en TRES petit caractere...
ATTENTION: le poisson peut coller a la grille...
Méchant BBQ ..
et a l'écran en bas en TRES petit caractere...
ATTENTION: le poisson peut coller a la grille...
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
j'en veu un...j'en veu un...pu besoin de pelleter! 

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Pichoune
Nous avons eu un Woodflame. Les aliments cuits la-dessus étaient succulents. Mais pour le prix
ça en vaut pas la peine. Le contenant à l'intérieur pour mettre le bois et partir le feu a rouillé, pour ce qui est des grilles il a fallu en racheter d'autres à un prix exorbitant. Alors on a tout jeté au poubelle et nous nous sommes achetés un autre BBQ Master Chef qui fait très bien l'affaire.
ça en vaut pas la peine. Le contenant à l'intérieur pour mettre le bois et partir le feu a rouillé, pour ce qui est des grilles il a fallu en racheter d'autres à un prix exorbitant. Alors on a tout jeté au poubelle et nous nous sommes achetés un autre BBQ Master Chef qui fait très bien l'affaire.- Alain Rheault
J'ai été voir les BBQ Master Chef ... vous etes sur que ca entre
dans les coffres ???
http://www.calspas.com/bbqs/detail~a~22.htm
Alain, avec un trailer, pas de problème pour amener ce BBQ/cinéma maison, j'en reviens pas...
Bon ben pour ce qui est du Woodflamme, pas pour moi, à ce prix là, ça devrais être plus de qualité.
De toute façon, après les avoir vue, je me rend compte que ces un peut gros pour mon classe ''B'', en plus, d'après ce qui est dit plus haut, trop chaud pour le poisson, moi qui aime le poisson.
Alors, il y a t'il un autre produit compact qui, malgré le fait que à peut près tous dise qu'il n'y a rien de mieux que le Woodflamme, serais quand même bon ?
Le Colman , le modèle que j'ai vue, à une grille émaillé, donc pas le problème du teflon qui décolle comme mentionné plus haut.
Le Porta Chief semble assez gros aussi, alors je sais plus quoi m'acheter

Bon ben pour ce qui est du Woodflamme, pas pour moi, à ce prix là, ça devrais être plus de qualité.
De toute façon, après les avoir vue, je me rend compte que ces un peut gros pour mon classe ''B'', en plus, d'après ce qui est dit plus haut, trop chaud pour le poisson, moi qui aime le poisson.
Alors, il y a t'il un autre produit compact qui, malgré le fait que à peut près tous dise qu'il n'y a rien de mieux que le Woodflamme, serais quand même bon ?
Le Colman , le modèle que j'ai vue, à une grille émaillé, donc pas le problème du teflon qui décolle comme mentionné plus haut.
Le Porta Chief semble assez gros aussi, alors je sais plus quoi m'acheter

Alain Rheault a écrit:Vous m'avez convaincu... C,est combien $ ce woodflame , et ou ? on achete!
Est-ce que c'est un produit qu'on retrouve en grande surface (le magasin la! pas le Grill )
Alain, le prix du Woodflame est pas si pire, le problème dans ton cas c'est surtout pour le chauffer car d'après un post sur les caméras numériques t'a une tendance à chauffer au compact flash.
J'ai une couple de 16 megs que je pourrais te vendre pas trop cher. T'en mets une dedans et hops..........le tour est joué
Oups, moi aussi j'aurais besoin d'une tite pelule
Réjean
Flagstaff 625D 2005
Freestar Sport 2004
Réjean,Natacha
Marie-Ève, Éloïse, Raphaël, Colin
et Virgule (Ouaf!!)
Freestar Sport 2004
Réjean,Natacha
Marie-Ève, Éloïse, Raphaël, Colin
et Virgule (Ouaf!!)