rock creek rv resort a naples

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
placotemoi

rock creek rv resort a naples

Messagepar placotemoi » 25 Déc 2008 11:19

qqun le connait ?? il nous reste qqjours a fort myers et on se pose des question sur ce terrain .. help me please

placotemoi en culotte courte et bedaine

ps. j'ai pas dit grosse bedaine moi
Dernière édition par placotemoi le 25 Déc 2008 22:55, édité 1 fois au total.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Re: rock creek rv resort a naples

Messagepar petanqueur99 » 25 Déc 2008 11:37

placotemoi a écrit:placotemoi en culotte courte et bedaine

Nous non plus, nous sommes polis... on l'a seulement pensé. :D

Petanqueur99

Messagepar RLC » 25 Déc 2008 22:28

placotemoi a écrit:placotemoi en culotte courte et bedaine

et, selon ce que tu as écrit ailleurs, c'est «en culotte courte, bedaine et à pieds, suite à une crevaison»

En primeur, voici une photo prise par Google Earth, mais je ne peux garantir que ce soit lui ou juste quelqu'un lui ressemblant :
Image
:mdr:

En ce qui a trait au terrain , je ne le connais pas, mais je sais que Naples est une ville «bon chic bon genre» qui est TRÈS étendue. Pour l'avoir parcourue en auto (lorsqu'on s'en allait visiter les Everglades) j'ai vu qu'il y avait quelques très beaux coins pour faire du vélo ... mais souvent bien des km à peu près vide entre 2 beaux endroits. Je te suggère de regarder avec Google map (et prend la vision satellite puis la fonction street view) pour voir si les environs vous conviennent ... au fait, aimes-tu les avions ? C'est à côté de l'aéroport !

Le marchand de vélo dont je te parlais est sur la rue Vanderbilt beach ... sur ton chemin entre le Red Cocunut et ce terrain.

placotemoi

Messagepar placotemoi » 25 Déc 2008 22:35

c'est presque moi hihihi juste que jetais sur un pont et non dans le bois .. merci des infos j'avais vu l'aeroport tout a cote mais on sait apercu que on s'endort partout avec le vr entre deux van qui roule pas de problemes on a un terrain arriere qui donne notre fenetre de chambre sur la rue pis viarge on se réveille vers les 9hrs 30 le matin .. on trouvais ce terrain a naples plus pres de la plage ( 2.5 milles et pour madame placotemoi c'est bien les courtes distances en vélo ) et puis on veut aller marcher dans la ville aussi .. on verra leur réponse au téléphone sinon on va se rabattre au KOA ..

placotemoi avec des ampoules

Messagepar RLC » 25 Déc 2008 22:44

Attention, courte distance ne veut pas dire balade plaisante. Au Sun-n-fun nous sommes à 1-2 km des épiceries par le chemin le plus court, mais c'est tellement casse-gueule qu'on préfère aire un détour 2 à 3 fois plus long pour s'y rendre en (relative) sécurité. Le terrain dont tu parles a plusieurs grands axes routiers entre lui et la mer ... c'est pourquoi ce serait une bonne chose de vérifier avec la fonction street view de google map pour voir si c'est une route praticable en vélo ou l'équivalent de la roulette russe ...

placotemoi

Messagepar placotemoi » 25 Déc 2008 22:54

j'avais regardé cela et dans le pire des cas nous allons traverser a pied les intersections dangeureuse .. merci RCL tu es ou actuellement ?? encore au imperial bonita spring sur la bourdonniere ?? j'avais ce terrain en réserve a cause de la piste cyclable mais on va aller faire une pointe dans les keys je crois a la place .. l'an proichain tout sera réserver car carolle n'aime pas l'improvisation ..

placotemoi qui lui aime vivre en boheme pis dans les pires des cas il reste les truck stop non hihihi

Messagepar RLC » 25 Déc 2008 23:01

placotemoi a écrit: tu es ou actuellement ?? encore au imperial bonita spring sur la bourdonniere ??
Si tu relis plus lentement mon précédent message, tu vas voir que je suis au Sun-n-Fun (et non au Bonita). C'est à Sarasota. J'en parle un peu dans «Nos snowbirds nous parlent» et je vais écrire un message sur le Sun-n-fun comme j'en ai fait un sur le Indian Creek ... mais je peux te dire immédiatement que ce n'est pas une bonne place pour le vélo (1-2 km épovantables sur Fruitville, et au moins 15 km de la plage ...) par contre Sarasota est une ville que nous aimons BEAUCOUP ... et le terain est super ... le seul problème, c'est de passer du terrain à la ville
:-o ;oops; :doc: :bizarre: :|

placotemoi

Messagepar placotemoi » 25 Déc 2008 23:19

RLC a écrit:
placotemoi a écrit: tu es ou actuellement ?? encore au imperial bonita spring sur la bourdonniere ??
Si tu relis plus lentement mon précédent message, tu vas voir que je suis au Sun-n-Fun (et non au Bonita). C'est à Sarasota. J'en parle un peu dans «Nos snowbirds nous parlent» et je vais écrire un message sur le Sun-n-fun comme j'en ai fait un sur le Indian Creek ... mais je peux te dire immédiatement que ce n'est pas une bonne place pour le vélo (1-2 km épovantables sur Fruitville, et au moins 15 km de la plage ...) par contre Sarasota est une ville que nous aimons BEAUCOUP ... et le terain est super ... le seul problème, c'est de passer du terrain à la ville
:-o ;oops; :doc: :bizarre: :|

désolé jai de la misere a tout lire de ce temps ci .. jai passé pres de ton terrain( du moins une annonce ) je crois en allant voir mes oranges et puis on devrait aller prendre une biere chez notre ami petanqueur .. si il lui en reste mdrrrrrr

placotemoi parti pour la nuit

Messagepar petanqueur99 » 26 Déc 2008 07:41

[quote="placotemoi... on devrait aller prendre une biere chez notre ami petanqueur .. si il lui en reste mdrrrrrr [/quote]

J'avais acheté deux caisses de 20 bouteilles de Michelob craft collection, cinq différentes saveurs, il m'en reste que huit bouteilles. Malheureusement, la dernière fois que je suis allé chez Wal Mart, je n'en ai pas revu.
Je dois ajouter que je me suis habitué, mausus, à boire des bières de micro brasserie/bières artisanales, des bières à saveurs prononcées. Si vous préférer des bières ''standard'', il faut me le faire savoir, car ce n'est pas tous qui aiment celles que j'aime.

Pour votre information, Placotemoi et placotemoiE, mon épouse planifie de me rejoindre le 17 janvier.

Petanqueur99

placotemoi

Messagepar placotemoi » 26 Déc 2008 19:13

petanqueur99 a écrit:[quote="placotemoi... on devrait aller prendre une biere chez notre ami petanqueur .. si il lui en reste mdrrrrrr

J'avais acheté deux caisses de 20 bouteilles de Michelob craft collection, cinq différentes saveurs, il m'en reste que huit bouteilles. Malheureusement, la dernière fois que je suis allé chez Wal Mart, je n'en ai pas revu.
Je dois ajouter que je me suis habitué, mausus, à boire des bières de micro brasserie/bières artisanales, des bières à saveurs prononcées. Si vous préférer des bières ''standard'', il faut me le faire savoir, car ce n'est pas tous qui aiment celles que j'aime.

Pour votre information, Placotemoi et placotemoiE, mon épouse planifie de me rejoindre le 17 janvier.

Petanqueur99[/quote]

si nous remontons par la cote ouest au retour vers la fin du mois , nous irons vous saluer .. ici c'est à l'aventure alors rien de précis sauf pour une semaine .. on va aller voir ce rock creek resont même sans avoir eu de commentaires et on pourra dire aux autres si c'était un bon move ou si on se sera trompés ..
et pour la suite ... on verra

placote"le boheme"moi

ps. ne t'en fais pas pour la biere .. on a un frigidaire nous aussi mdrrrrrrrrrr

Messagepar Yogi99 » 26 Déc 2008 23:23

"mon épouse planifie de me rejoindre le 17 janvier."

Ouai elle planifie .... mais elle va etre la ou non ca va etre d'autre chose ;oops; ;oops;

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar sunshine » 27 Déc 2008 06:26

placotemoi a écrit:qqun le connait ?? il nous reste qqjours a fort myers et on se pose des question sur ce terrain .. help me please

placotemoi en culotte courte et bedaine

Bonjour Placotemoi,

Nous y avons séjourner l'an dernier, beau terrain, installation propre, petite piscine, buanderie et personnels sympatique. Vous seriez à environ 20 minutes
de vélo de la plage mais le circuit est assez ardu puisque vous devez emprunter une grande artère principale donc très achalandée... mais le détour en vaut le coup, il y a aussi un petit centre-ville tout mignon avec restos et boutiques. Il y a également épiceries et autres magasins assez près, à vélo comme en auto.

Le seul bémol que je dois partager avec vous c'est que ce terrain est juste en face d'un aéroport municipal et le bruit des moteurs devient malheureusement très agressant...parce qu'il y a du $$$ à Naples donc beaucoup de ptits avions privés.

Je sais par contre qu'il y a d'autres terrains aux alentours et moins près de cet aéroport.

J'espère avoir pu vous aider et ne vous gênez surtout pas si vous avez d'autres questions.

Sunshine
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)

Messagepar RLC » 27 Déc 2008 06:35

C'est un coup sous la ceinture ça yogi 99...
Image

Tu sais bien que Mme Pétanqueur ne peut se priver longtemps de l'irrésistible sens de l'humour de notre ami ...

Messagepar petanqueur99 » 27 Déc 2008 06:50

Yogi99 a écrit: Ouai elle planifie .... mais elle va etre la ou non ca va etre d'autre chose ;oops; ;oops;

Ouais, tu as bien raison, je vais lui ''écrire'' dans la face :''vas-tu être ici ou non''.

En passant, Rock Creek RV Resort semble bien. Il faut rester dans le sujet...sinon.... :D .

Petanqueur99

Messagepar RLC » 27 Déc 2008 06:54

Tu as bien raison de lui écrire, pour savoir si tu lui gardes une bière ou non ... .

Tu as aussi raison de revenir au sujet. Sunshine a (encore) fait une belle réponse à ce sujet ...

Bon, je vais m'en tenir aux sujets traités ... ou aller écrire sur le forum du FQCC

:mdr:

RLC qui file taquin ce matin (encore)

Suivant

Retourner vers USA