JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

placotemoi

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar placotemoi » 29 Déc 2008 21:34

placotemoi a écrit:
RLC a écrit:Tu n'as rien pour mettre sous tes roues lorsque ce n'est pas de niveau ? :-o

Moi j'ai deux blocs conçus comme les podium pour les médaillés olympiques, sauf que l'or, l'argent et le bronze se suivent. Je les mets sous les roues (les blocs, pas les médailles, car elles ne feront pas de tels miracles) et je monte au premier, deuxième ou troisième bloc pour équilibrer le VR. J'ai aussi une dizaine de planche qui me permettent d'ajuster les autres roues si requises.

Si ce n'est pas assez pour redresser ton VR, regarde si tu n'es pas dans le fossé ! ... car ce ne serait pas normal qu'un terrain de camping soit aussi croche, ... ou attend demain qu ele Smirnoff ait cessé de faire effet. Tu pourrais aussi demander un autre terrain si tu n'as pas ce qu'il faut pour te redresser.

ok ok je dois te faire un aveu c'est pas si pire que cela mais demain je vais devoir mettre un petit bloc jaune que j'ai acheté sur les roues avant du vr .. je ne suis pas dans le fossé mais disons que s'installer a la grande noirceur n'est pas la meilleure chose à faire pour un débutant .. ici ca semble mort a 7 heures plus un seul bruit a croire que je suis seul perdu sur un terrain de camping j'avais envie d'aller prendre une marche mais j'ai peur de ne plus retrouver mon chemin .. on ne bouge pas pour 7 jours mis a part le vélo pour la plage et le wally ..

placotemoi qui commence à aimer cela les vacances .. hummmmmmmm c'est quand la semi-retraite ??

ps. j'avais pas vu ta photo .. ca me ressemble ca quand je me suis rendu au bout du chemin de sanibel island :D

dm38

Messagepar dm38 » 29 Déc 2008 21:37

Quand j'avais mon classe C voici ce que j'avais 2 set http://www.campingworld.com/shopping/item/rv-leveling-blocks-set-of-10/24733 en plus quelques bout de madrier. J'avais également installé des jacks stabilisateurs http://www.campingworld.com/shopping/item/ultra-scissor-jacks/34586 Ça faisait le travail....
Bonne continuité :)

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar RLC » 30 Déc 2008 06:08

placotemoi a écrit: disons que s'installer a la grande noirceur n'est pas la meilleure chose à faire pour un débutant ..
Tout à fait vrai. Mon épouse tient mordicus à ce qu'on arrive de clarté et j'essaye de le faire ... mais c'est dur car il y a toujours des «choses à voir» avant d'arriver au terrain ... :D

placotemoi a écrit: ici ca semble mort a 7 heures plus un seul bruit a croire que je suis seul perdu sur un terrain de camping
C'est pas mal la norme. C'était ainsi au Indian Creek et au Bonita, et c'est juste un peu plus animé au Sun-n-Fun. Je pense que tu as connu une exception au Red Coconut

placotemoi a écrit: j'avais pas vu ta photo
:-o mets plus d'eau dans ton Smirnoff :mdr:

Image

PS ne t'en fais pas si les liens donnés par dm38 ne fonctionnent pas, ce ne sont pas les effets secondaires du Smirnoff, c'est le site de Camping World qui est en panne ce matin

Messagepar petanqueur99 » 30 Déc 2008 07:34

RLC a écrit:[...
placotemoi a écrit: ici ca semble mort a 7 heures plus un seul bruit a croire que je suis seul perdu sur un terrain de camping

C'est pas mal la norme.

Tiens, RLC qui a écrit que c'est pas mal la norme - que tu sois seul perdu sur un terrain de camping. Vas-tu laisser pas ça sans - placoter un peu? :D

Petanqueur99,
qui ne veut pas se mêler de votre chicane

Messagepar RLC » 30 Déc 2008 08:46

Fauteur de troubles (tienstoi)

Comme le VR pas installé de Placotemoi tu as un penchant :D ... pour la polémique.

Je n'irai pas jusqu'à dire que tu es croche :-o ... mais tu as une vision «pétanque» : se faufiler dans les espaces vides, cogner fort pour déplacer ce qui est nuisant ou déconcentrer l'adversaire (dans ce cas, déconcentrer ne veut pas dire mettre de l'eau dans son vin) :mdr:

Écoute le pas Placotemoi. Il essaye juste de te faire oublier la bière promise qu'il a bue à ta santé ... :|

placotemoi

Messagepar placotemoi » 30 Déc 2008 08:56

mdrrrrrrrr que vous êtes drôle tous les deux ensemble . à croire que vous vous connaissez vraiment ?? ici a la clairté c'est joli ce camping et pour le niveau . j'ai juste eu a avancer de 2 pieds pour embarquer sur le béton et le tour est joué .. je crois que je suis sur un emplacement pour les a alors leur roues avant arrivent sur le béton tandis que moi avec ma petite machine ( je ne pensais jamais dire cela un jour) je dois m'adapter .. c'est la premeire journée avec des nuages alors nous irons explorer les alentours en vélo aujourd'hui et revenir tot car j'ai promis a madame placotemoi un spaghetti chinois .. et chez vouz des nuages mes deux comparses ?

placotemoi qui ne demande pas aux autres de peur de provoquer une temptête chez nos amis du froid

ps. tiens tiens les trois mousquetaires serait un bon team pour nous non

Messagepar RLC » 30 Déc 2008 09:20

placotemoi a écrit: je crois que je suis sur un emplacement pour les a alors leur roues avant arrivent sur le béton tandis que moi avec ma petite machine ( je ne pensais jamais dire cela un jour) je dois m'adapter ..
Ici aussi, au Sun-n-Fun, un gros Classe C a l'air d'une petite machine !
Psst Pétanqueur, on parle de VR, fais nous pas dire autre chose avec les «AA» et les «petites machines»

placotemoi a écrit: c'est la premeire journée avec des nuages .. et chez vouz des nuages mes deux comparses ?
Il y en avait à 7h, mais ils sont partis vers 8h (pour Naples ?) et présentement le ciel est complètement bleu, pas un nuage à l'horizon mais comme tu dis, beurrons pas trop épais par considération pour les Nordistes éprouvés par le mauvais temps selon ce que je vois sur Internet (des vents de 100 kmh à Québec ! pôvres Nordiques ... )

placotemoi a écrit: ps. tiens tiens les trois mousquetaires serait un bon team pour nous non

Voici trois mousquetaires version Floride (et version Québec avec les «Fleur de lys» en prime)

Image

Messagepar petanqueur99 » 30 Déc 2008 10:54

RLC a écrit:[ Psst Pétanqueur, on parle de VR, fais nous pas dire autre chose avec les «AA» et les «petites machines»

RLC, tu as certainement des idées préconçus sur ma personne, pourquoi est-ce que je parlerais de piles ''AA'' pour alimenter ''les petites machines''? :bizarre:

Petanqueur99... qui s'est fait piqué par une guêpe, hier, en plaçant sa main sur le dossier d'un banc.

(Tiens, ne me dis pas que j'ai adopté la manière de Placotemoi pour terminer mes msgs!)
Dernière édition par petanqueur99 le 30 Déc 2008 14:51, édité 1 fois au total.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: St=Lazare

Messagepar andre bleue » 30 Déc 2008 13:04

Il y en avait à 7h, mais ils sont partis vers 8h (pour Naples ?) et présentement le ciel est complètement bleu, pas un nuage à l'horizon mais comme tu dis, beurrons pas trop épais par considération pour les Nordistes éprouvés par le mauvais temps selon ce que je vois sur Internet (des vents de 100 kmh à Québec ! pôvres Nordiques ... )

Merci pour votre délicate attention envers les pôvres nordistes, je vous lis avec beaucoup d'intéret la plupart du temps mais aujourd'hui je pense que je vais aller prendre l'air frais qui passe a 100 kmh :D

andre bleue qui vous envie en *(??&*?$%/%$" et qui vous dit.......bonne journée au soleil et bonne et heureuse année.

(Tiens, ne me dis pas que j'ai adopté la manière de Placotemoi pour terminer mes msgs!)
:D

placotemoi

Messagepar placotemoi » 01 Jan 2009 16:00

jour 18 .. du moins je crois.

salut a vous tous et bonne année. depuis deux jours , j'étais incapable d'ouvrir le forum snif snif :( mais nous revoici réuni enfin ... pour ce qui est du voyage . le terrain ici, rock creek rv resort a naples est très bien.. on est tout pres de l'aeroport municipal et on entend les jour les avions mais c'est encore mieux que d'entendre un chien, ou plutôt , deux chiens, aboyer continuellement aussitôt que tu sors dehors dans le vr à coté du tien.. le terrain est une bonne grandeur ( en comparant avec ceux de la Floride bien sur ) on a un palmier sur notre site et l'endroit est en béton pour la table de pique-nique la buandrie est super propre et tu vois que les gens sont permanent ici car ils font attention a leur site .. la piscine est chauffé(84 degres ) et propre et les voisins sont peu encombrant, voir inexistant , à croire que ce sont des vampires qui ne sortent que la nuit.. il y a , ici , une petite tradition bien le fun vers les 17 hrs tu entends une corne sonnée et tu entends crier dans tous les coins " HAPPY HOURS " c'est assez spécial et très convivial et les "vampires sortent de leur tanières un peu partout .. c'est drôle quand tu te ballades en vélo et que tu vois que les roulottes sont tous habités..on est ici a 5 km environ de la plage et a 4 km de la 5th ave ( genre petite rue symnpa avec boutique cher ) pour le peu que j'ai vu , tu es pres de tout ici j'ai pas encore exploré de l'autre coté de l'aéroport mais tu retrouves pleins de restos à moins de 2 km du site..il y a aussi un petite et charmante piste cyclable qui fait le tour de la piste et qui t'ammène dans un quartier résidentiel sans danger pour le vélo .( 4-5 km environ) on ne bouge pas beaucoup car je suis tombé dans un livre et madame placotemoi aussi alors c'est relax ici ..

bon je dois vous quitter car la fondue s'en vient

placotemoi qui s'ennuit de ces petits confreres ..

ps. et votre résolution ??

dm38

Messagepar dm38 » 01 Jan 2009 16:10

A vous aussi, une très bonne année, et bonne continuitée. :)

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar sunshine » 01 Jan 2009 16:57

Bonjour placotemoi,

J'avais oublié de vous mentionner le traditionnel 5 à 7 du Rock Creek, j'espère que vous vous y amuserez bien avec mme placotemoi, il est vrai également
que la piste cyclable des alentours est assez agréable. Bon séjour !!!

J'espère que vous avez passé un beau temps des fêtes les pieds sur le gazon... je me rappelle avoir trouver un brin rigolo le père noel gonflé sur le gazon tout
vert l'an dernier mais je l'échangerais (le père noel et le gazon vert..) en un clin d'oeil avec celui de mon voisin actuel (le prère noel et la neige blanche, grise noire... ça dépend de l'angle visuel) enfin :| je vais retourner à mes occupations (défaire les valises, j'ai fait un court séjour dans la magniqfique ville de
Sherbrooke... ok c'est pas le sud mais c'est tout de même au sud est de Montréal, pis la famille s'y trouve alors temps des fêtes obligent...)

J'espère donc que ce premier jour de l'an c'est passé sous le soleil et en bonne compagnie !

Sunshine
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)

Messagepar petanqueur99 » 01 Jan 2009 21:29

[quote="placotemoi"].. on est tout pres de l'aeroport municipal et on entend les jour les avions mais c'est encore mieux que d'entendre un chien, ou plutôt , deux chiens, aboyer continuellement aussitôt que tu sors dehors dans le vr à coté du tien /quote]

Que veux-tu, il y a toutes sortes de monde, ceux qui ne font que placotter et ceux qui aboient continuellement..... ;oops; ce n'est pas drôle!

Petanqueur99

placotemoi

Messagepar placotemoi » 02 Jan 2009 11:39

bon.. une excellente nouvelle pour moi hier soir .. madame placotemoi a dérogé a nos consignes pour me remettre un cadeau (de fête qu'elle a dit pour s'en sortir ) alors nous irons voir le daytona 500 le 15 février YOUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.. on étais suppossé remonter tranquillement pas vite mais avec ce changement on devra filer car madame placotemoi recommence le lundi soit le lendemain alors elle seras malade je crois pour quelques jours.. si vous connaissez le daytona beach campgroud ?? donnez moi vos commentaires carcarolle a deja tout réservé pour une semaine en cachette de moi .. elle sait bien bidonné sur mon dos depuis le mois d'Aout que c'est réserver .. le pire c'est mes beaux-frere qui me disait que c'etait donc de valeur de rater cette course a cause du retour trop hatif .. je vais me venger d'eux promis ..

placotemoi qui flotte sur un nuage

Messagepar Jnet » 05 Jan 2009 07:34

Superbe cadeau ça!

Bien raison de flotter sur un nuage
Image

PrécédentSuivant

Retourner vers USA