Mon suicide ?? sur le forum de Camping Québec (CDCQ)
Règles du forum
Ce forum est passonnié et passonniel - lolll -
Le débat peut intéresser beaucoup de passionnnés de VR et de forums mais ATTENTION à vos mots passionnels qui parfois peuvent devenir non-passionnants pour les autres !
Ce forum est passonnié et passonniel - lolll -
Le débat peut intéresser beaucoup de passionnnés de VR et de forums mais ATTENTION à vos mots passionnels qui parfois peuvent devenir non-passionnants pour les autres !
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- brossalma
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: cote nord
Mon suicide ?? sur le forum de Camping Québec (CDCQ)
Salut la gang je vien de poster une question sur le boondoquind. Les réponce sont venus rapidement .
voici le lien pour voir ma mise au duforum.
http://www.campingquebec.com/phpBB2/vie ... 881#106881
L'aiguilleur: J'ai corrigé le titre.. Car La CDCQ est bien le forum dont il est question! et non La FQCC...
voici le lien pour voir ma mise au duforum.
http://www.campingquebec.com/phpBB2/vie ... 881#106881
L'aiguilleur: J'ai corrigé le titre.. Car La CDCQ est bien le forum dont il est question! et non La FQCC...
Gulf strem Conquest 2001, youyou Yaris 2011
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: suiside sur le forum fqcc
Comme tu n'as pas nommé d'endroit spécifique sa va passer mais maintenant tu es sur la liste noire et au premier mot de travers good bye .
André
- DouxDoux
Un autre de nos membres qui vas se voir offert la porte bientot sur le forum de la FQCC
- brossalma
-
Je le veux bien ne pas oublier. Je sais pas si je devrait metre ma video.
http://ca.youtube.com/watch?v=9YlT8wbzPyc
aque j'aime sa moi...

aque j'aime sa moi...

- DouxDoux
brossalma a écrit:Je le veux bien ne pas oublier. Je sais pas si je devrait metre ma video.
aque j'aime sa moi...
Mon cher la !!!
Si tu fais sa, il feront un grand ''vide' de tes messages et de toi-meme
'- brossalma
-
Je vais attendre un peu avent de serrer le noeud.
Rappelons que Camping Quebec n'est pas le forum du FQCC ... ou ne l'est plus (à supposer qu'il l'ait déja été vraiment). Il ne faut donc pas confondre les deux forums.
Je trouve que le modérateur de Camping Québec a fait une réponse honnête, ... et que c'est déjà un progrès par rapport à l'an dernier où tu aurais disparu sans un mot d'explication. Ils ont du changer de modérateur !
Je trouve que le modérateur de Camping Québec a fait une réponse honnête, ... et que c'est déjà un progrès par rapport à l'an dernier où tu aurais disparu sans un mot d'explication. Ils ont du changer de modérateur !
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Avez-vous une idée du nombre de forumeux que CQ a banni ? Tout sa pour maintenir le monde dans une pseudo ignorance du camping ailleur que sur un terrain de camping au Québec et tout sa avec la bénédiction de la FQCC .
André
Voici la réponse du modérateur de CQ :
Comme c'est le forum des propriétaires de terrain de camping, je pense que c'est un règlement qu'on peut comprendre ... et décider si on l'accepte ou pas (ie si on écrit là ou ailleurs) ... ce n'est pas tellement différent de celui de VR Camping qui ne laisse pas d'hyperlien avec les autres forums de camping au Québec.
Comme le disait , à peu près Serge Loriaux, «quand on fait un party, il est mal venu qu'un des invités invite les autres à se rendre ailleurs» (traduction libre d'une réponse faite à Elgun avant qu'elle s'appelle «elle», comme toutes les elles de VRC ...
Moi j'ai rien contre le fait que quelqu'un qui te prête quelque chose mette les règles qu'il juge importantes ...
Administrateur a écrit:Il faudrait surtout spécifier pourquoi ce sujet n'est pas le bienvenu sur notre forum :wink:
La discussion générale sur le « boondocking » (camping en dehors des terrains de camping) est permise, mais le mandat du CDCQ étant la promotion des terrains de camping, vous comprendrez que nous ne pouvons permettre de faire la liste d’endroits où il est possible de pratiquer cette activité au Québec.
Merci d'en faire la distinction chers amis
:biggrin:
Comme c'est le forum des propriétaires de terrain de camping, je pense que c'est un règlement qu'on peut comprendre ... et décider si on l'accepte ou pas (ie si on écrit là ou ailleurs) ... ce n'est pas tellement différent de celui de VR Camping qui ne laisse pas d'hyperlien avec les autres forums de camping au Québec.
Comme le disait , à peu près Serge Loriaux, «quand on fait un party, il est mal venu qu'un des invités invite les autres à se rendre ailleurs» (traduction libre d'une réponse faite à Elgun avant qu'elle s'appelle «elle», comme toutes les elles de VRC ...
Moi j'ai rien contre le fait que quelqu'un qui te prête quelque chose mette les règles qu'il juge importantes ...
- Matante Roulotte
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Tuque
RLC a écrit: Je trouve que le modérateur de Camping Québec a fait une réponse honnête, ...
Moi aussi je trouve que sa été fait respectueux et votre question aussi,était sans avoir dépassé les bornes

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
- Alain Rheault
Re: suicide sur le forum de Camping Québec (CDCQ)
D,ailleurs le Boondocking n'est "plus" banni sur le Forum et dans le magasine de la FQCC... grace a nous un peu...
qui leur avons montré que NOUS le peuple... on a pas a suivre comme des moutons.. VIVE la liberté ( dans le respect des autres bien-sur! )
J'ai changé le titre pour enlever les lettre FQCC , car en fait c'est sur le forum de la CDCQ que ce passe ce petit intermede...
Et j'avoue aussi que je suis bien surpris de la réponse "honete" du Modérateur... ca confirme parcontre ce qu'on a toujours dit!!!
C'est LE forum des propios et non des campeurs ...qui doivent ne pas parler de leur facon de voyager... et de s'areter en route!
UN autre choses.... NE mélangeons pas le boondocking et les arrets DODO ..peut etre comme ca un jours on se comprendra mieux!
S,areter pour Dormir dans un FlyingJ , Truck plaza ou WallMart... c'est un arret pour dormir simplement, comme appellé
familiererment ici , Stationement Dodo ... Le Boondocking c,est pas mal plus que ca!!
qui leur avons montré que NOUS le peuple... on a pas a suivre comme des moutons.. VIVE la liberté ( dans le respect des autres bien-sur! )
J'ai changé le titre pour enlever les lettre FQCC , car en fait c'est sur le forum de la CDCQ que ce passe ce petit intermede...
Et j'avoue aussi que je suis bien surpris de la réponse "honete" du Modérateur... ca confirme parcontre ce qu'on a toujours dit!!!
C'est LE forum des propios et non des campeurs ...qui doivent ne pas parler de leur facon de voyager... et de s'areter en route!
UN autre choses.... NE mélangeons pas le boondocking et les arrets DODO ..peut etre comme ca un jours on se comprendra mieux!
S,areter pour Dormir dans un FlyingJ , Truck plaza ou WallMart... c'est un arret pour dormir simplement, comme appellé
familiererment ici , Stationement Dodo ... Le Boondocking c,est pas mal plus que ca!!

- brossalma
-
Re: Mon suicide ?? sur le forum de Camping Québec (CDCQ)
Moi je vien de proposer qu'elle que chause et j'ai bien hate de voir les résultas.
Et Je vous propose a vous aussi une tr`ve et une meilleur collaboration entre vous tous.
Et voici le texte en question.
Et Je vous propose a vous aussi une tr`ve et une meilleur collaboration entre vous tous.
Et voici le texte en question.
C'est vrai que j'ai été baveux à votre égard. Je m'en excuse !
Mais du même coup je dois être le premier à ne pas être banni du forum et j'ai poussé l'audace de présenter une vidéo que nous avons tournée en 2008.
C'est vrais que nous avons été surpris de voir plein de motoriser là.
Des petits des gros des vieux des neufs bref toutes les tranches du monde du VR étaient la.
Je crois que le temps de la réconciliation est venu pour tous et chacun de nous, d'ici et d'ailleurs.
Et j’ose espérer que cette guerre de clan vas prendre fin maintenant car ce n’est pas bon de se chicaner ainsi est sa rend les forums plates et triste. C’est tellement plus plaisent quand ont en tend parler des bons coups.
Le forum se ressemble et se complète bien et tous devrais en retirer le meilleur de chacun. Pour aider tout le monde. Autant les exploitent que les utilisateurs de terrain de camping.
En 2008 j’ai été plus de 30 jour sur la route j’ai passé 20 jour dans les campings et j’ai bien aimé. L’autre jour chez la famille et 3 soir dans 3 Wal-Mart déférent et de c’est 3 une a cause d’une visite a l’hôpital les campings a 3 heure du matin son fermé. Et c’est bien comme sa car moi comme vous se faire réveillé la nuit personne aime sa.
Je propose que si un membre qui a été bannis a cause de se sujet fais la demande pour réintégré le forum que sa lui soit accordé svp.
Je crois que vous avez décidé de faire un changement de cap sur ce point est c’est bien.
Merci aux administrateurs et au modérateur.
- DouxDoux
Bien hate de voir les suites de cette lettre.
- DouxDoux
Re: suicide sur le forum de Camping Québec (CDCQ)
Alain Rheault a écrit:D,ailleurs le Boondocking n'est "plus" banni sur le Forum et dans le magasine de la FQCC... grace a nous un peu...:D
Je crois Alain que tu es un peu humble en ce qui concerne notre influence.Je crois moi que c'est vraiment
grace a nous que ce changement a eu lieu.
VRCamping fut fondé a cause de tellement de restriction sur la liberté de parole et d'action de ses membres sur le boondocking que la progression rapide de notre site c'est fait de facon évidente pour l'avantage des membres .
Une autre raison pour dire que la force du NOUS est la meilleur

- ericl32
C'est rien ça moi j'ai été banni pour dire que les tapis extérieur étaient en vente chez Campo durant l'expo....

25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2