Mon suicide ?? sur le forum de Camping Québec (CDCQ)

Règles du forum
Ce forum est passonnié et passonniel - lolll -
Le débat peut intéresser beaucoup de passionnnés de VR et de forums mais ATTENTION à vos mots passionnels qui parfois peuvent devenir non-passionnants pour les autres !
Alain Rheault

Re: Mon suicide ?? sur le forum de Camping Québec (CDCQ)

Messagepar Alain Rheault » 29 Jan 2009 15:41

ericl32 a écrit:C'est rien ça moi j'ai été banni pour dire que les tapis extérieur étaient en vente chez Campo durant l'expo....

;oops;

:D .. génes toi surtout pas ici, de nous informer des spéciaux ... OU QUE CE SOIT! ... ( juste a pas mettre le lien direct dans le message... ) :mdr:

Messagepar mpeper » 30 Jan 2009 18:39

Salut à tous!

Ça fait quelques jours que je vois ce sujet. J'y ai répondu sur l'autre forum. Mais il y a quelque chose qui me chicote encore: Pourquoi laisser passer ces attaques "cheaps" sans les dénoncer? J'ai lu les interventions faites par un autre membre dans un autre sujet (elle ou Elngu) et il y a vite eu une levée de bouclier! Je ne sais pas si il y a encore des "attaques par en dessous" venant de l'autre forum au niveau de l'administration. Si oui, je peux comprendre votre mutisme. Si non, j'ai une question pour vous: croyez-vous que ce genre d'attaque, avec les "vantardises" qui en découlent içi, rehausse le niveau du forum? Pensez-vous que la force du nous a été rehaussé?

Comprenez-moi bien, j'aime ce forum et j'y retrouve des gens de qualité que j'apprécie. J'y prends plusieurs informations qui me sont utiles. Seulement j'ai l'impression que ce genre d'intervention qui nivelle par le bas, discrédite tous les gens qui écrivent içi par le mutisme des administrateurs. "Qui ne dit mot, consent"! Mon intervention n'est que le constat de ma déception façe à un combat puéril que je pensais derrière nous. Ce n'est pas une critique générale du forum que, je le rappelle, j'apprécie au plus haut point. J'en profite pour remercier les mods pour leurs travail qui n'est pas toujours évident.

Salut!

Sincèrement!
Martin

Antigua 185 SB 2007

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 30 Jan 2009 18:57

moi aussi aime ce forum mais ne veut plus rien savoir de c'est messages . je suis ici parce que j,aime certain sujet (surtout des sujet de camping) et je me fou éperdument de ce qui peu se passé ailleur . J'ai déja voulu m'enregistrer sur Camping Quebec et n'ai jamais reussi . Plus tard j'ai découvert Vr camping et reussi a m'inscrire . J'imagine que un forum ou l'autre dois se ressemblé . J'aime camper,,,j'aime les campeurs qui sont gentil,,,,,,pis ne repond plus a des sujet inutile qui semble etre la pour créé la zizanie ,,,Pis si je viens que en avoir trop,,alors je décamperais .. Je fais du camping depuis 1974 et me suis inscrit sur un forum en 2006 donc 32 ans sans forum pis j'ai toujours reussi a camper donc si ca viens que a trop m,affecté =========rien ne m,oblige d,endurer ,,, :) Salutation a tous et a toutes

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: St=Lazare

Messagepar andre bleue » 30 Jan 2009 19:05

caraquet a écrit:moi aussi aime ce forum mais ne veut plus rien savoir de c'est messages . je suis ici parce que j,aime certain sujet (surtout des sujet de camping) et je me fou éperdument de ce qui peu se passé ailleur . J'ai déja voulu m'enregistrer sur Camping Quebec et n'ai jamais reussi . Plus tard j'ai découvert Vr camping et reussi a m'inscrire . J'imagine que un forum ou l'autre dois se ressemblé . J'aime camper,,,j'aime les campeurs qui sont gentil,,,,,,pis ne repond plus a des sujet inutile qui semble etre la pour créé la zizanie ,,,Pis si je viens que en avoir trop,,alors je décamperais .. Je fais du camping depuis 1974 et me suis inscrit sur un forum en 2006 donc 32 ans sans forum pis j'ai toujours reussi a camper donc si ca viens que a trop m,affecté =========rien ne m,oblige d,endurer ,,, :) Salutation a tous et a toutes

Entierement d'accord avec toi Caraquet d'ailleur je ne sais pas pourquoi je li ce sujet au juste :-o

Messagepar mpeper » 30 Jan 2009 19:22

Salut Caraquet!

Je comprends ce que te veux dire. Mais je me disait que si nous dénonçions ce genre de propos qui viennent "du champ gauche", peut-être nous n'en verrions plus. D'ailleurs pour continuer dans l'esprit de ta réponse, je commence à me demander si cette section a encore sa pertinence!

M'enfin! Vive le camping, que la nouvelle saison arrive et surtout, que tes problèmes de reins soit derrière toi une fois pour toute!

Salut!
Martin

Antigua 185 SB 2007

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 30 Jan 2009 20:00

Ce qui fait LA GROSSE différence ICI, c,est que les sujets ne sont pas TABOU.. la seul chose qui nous pousse a fermer un sujet , et a le caché de la vue des membres , c'est quand c'est vulgaire ou que ca attaque un membre en particulier.

Pour ce qui est du sujet ici discuté... ca viens d'ailleurs.. ce n,est pas partie d'ici... comme on veut pas faire la meme chose qu'ailleur et
de fermer le crachoire a toute les fois qu'un sujet chaud arrive... on le laisse passer ... jusqu'au moment ou la vulgarité l'em^porte!

Ce n'est pas le cas présentement .. j'ai meme lu et écrit moi meme de bons commentaire pour nos copains de l'autre forum...
Donner son opinion c'est un droit que la liberté nous concede! et moi tant que la liberté de parole sera respecté ICI.. je m'impliquerai!

Quand je devrai a tout bout de champ fermer et effacer des sujets.. je laisserai ma place. Sur un coin de rue des fois.. faut prendre sa place et traverser!
l'image est bisarre..mais je me comprend! C,est beau se faire des sourire et ddes beaux tata entre deux char bord en bord du "crossing" mais moi
dans MON char c'est quand meme moi qui décide quand je passe!

SUR 18 millions de messages ( a peu pres... ) ici ... si y en a un qui vous déplais... juste a ne pas vous abonner au sujet et passer a un autre!

Région: Montérégie

Messagepar Nick » 31 Jan 2009 05:31

andre bleue a écrit:
caraquet a écrit:moi aussi aime ce forum mais ne veut plus rien savoir de c'est messages . je suis ici parce que j,aime certain sujet (surtout des sujet de camping) et je me fou éperdument de ce qui peu se passé ailleur . J'ai déja voulu m'enregistrer sur Camping Quebec et n'ai jamais reussi . Plus tard j'ai découvert Vr camping et reussi a m'inscrire . J'imagine que un forum ou l'autre dois se ressemblé . J'aime camper,,,j'aime les campeurs qui sont gentil,,,,,,pis ne repond plus a des sujet inutile qui semble etre la pour créé la zizanie ,,,Pis si je viens que en avoir trop,,alors je décamperais .. Je fais du camping depuis 1974 et me suis inscrit sur un forum en 2006 donc 32 ans sans forum pis j'ai toujours reussi a camper donc si ca viens que a trop m,affecté =========rien ne m,oblige d,endurer ,,, :) Salutation a tous et a toutes

Entierement d'accord avec toi Caraquet d'ailleur je ne sais pas pourquoi je li ce sujet au juste :-o

Tout à fait d'accord aussi.
Nicholas
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013

Région: Mauricie

Messagepar Tigron » 01 Fév 2009 07:46

D'accord avec mpepper et caraquet,
on en est plus là et ça Vrcamping n'y gagne rien,
c'est pas sympathique pour les campeurs ce genre de truc là.

Salut
Denis
Futur propriétaire d'une roulotte et d'un tracteur
d'ici 2016, retraite ou avant, qui connait le camping
et qui veut rester dans le bain en attendant

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 02 Fév 2009 12:21

Ma tache en tant que modérateur est de faire que les gens se respectent entre eux et que dans la mesure du possible que les gens restent dans le sujet. ce qui est pas le cas ici.
Vous pouvez aimer ou ne pas aimer une discussion c'est chacun son choix.Le jour ou je vais enlever une discussion cela sera considérer comme de la censure et ce n'est pas notre but ici.
Vous aimez donc vous participez. Vous n'aimez pas alors ne le faite pas pas plus compliquer que cela .Vous savez si tous ont se met a commenter les sujets que l'ont n'aiment pas a l'intérieur du meme sujet ont avance a rien et je vais en trouver partout sur le site. Il est préférable alors de ne pas commenter.
Comprenez-moi bien ,je suis pas la pour vous dire de vous taire mais la vous émettez votre déaccord de ce sujet dans le sujet donc vous devenez hors sujet ;oops;
Pour reprendre les pensées d'Alain que j'appuis , ici les gens disent ce qu'il veulent sans notre intervention mais de grace faite le au bon endroit ou parter un sujet de ''déaccord'' sur .....ce qui ne vous plais pas.
Pa sur de m'etre fait comprendre moi la :bizarre: :D

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 02 Fév 2009 13:06

:) 100% Douxdoux... Vivre et laisser vivre.. tout en restant respectueux! J'aime pas les histoires sur les "blondes" dans la catégories Blagues.. car j'aime pas l'étiquetage... MAIS... je ne demande pas de ne pas les laisser entrer... ( PAS LES BLONDES! Mais les blagues... ) je vais pas les lires c'est tout!

Pour etre dans le sujet.... Je pense que de moins en moins les Forums qui touchent nos passions ... Le caravaning .... et le camping , effacent des messages et surtout foute à la porte un membre qui s'exprime respectueusement ( sans etre vulgère et en tappant tellement sur le clou que ca approche l'attaque au basouka! )

Si c'est pas le cas... c'est que je suis un adepte du "Cliques le gros X en haut a droite!" quand ca me dérange trop pour faire mon bonheur!

(stressmoipas) :D

Précédent

Retourner vers FQCC/CDCQ