Les Salons VR 2009
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- CaroleQc
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Re: Les Salons VR 2009
A. Martin a écrit:Roadtrekeux a écrit:Dans le bas de la page du lien que je vous ai donné au début pour le Salon des VR, il y a un lien vers un fichier pdf qui comporte un coupon-rabais de 2$ sur le prix du billet tant pour Montréal que Québec (page 6).
Les photo-copies ne sont pas accepté , j'ai un rabais $2 qui me vient de la revue Vie en plein air . A l'achat de 6 billets et plus sur le net en prévente sa revient a $6 ou $8 je ne me souvien plus mais sa fait une grosse différence .
Bonsoir,
Si jamais, il te rester 2 places pour avoir tes 6 billets !
Je les prendrais

Carole et Pierre
- CaroleQc
-
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
Je pensais que si on imprimait le coupon en couleur, ce ne serait pas un problème. De toute façon, je ne pensais pas aller au salon. J'ai reçu aujourd'hui la revue Camping Caravaning et le bulletin ayant les coupons y était inclus.

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- Turbinator
Si je vais à un salon, ce sera comme par les années passées. Je vais allé voir celui que St-Cyr organise dans ses installations (si il en fait un cette année...) Primo, c'est à 5 minutes de chez moi, ça ne coute rien, il y du café gratuit et je n'ai pas à me faire ch... pour le stationnement comme pour le stade olympique. Àprès une heure, une heure et demie, j'en ai plus qu'assez !!! De toute façon, tout ce qui m'intéresse et ce, dans un avenir lointain, c'est un classe B du genre Roadtreck diesel. Mon rêve serait d'avoir accès aux camping cars européen mais ça, c'est juste un fantasme !!!!
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
bonjour a tous
il me reste des billets de promotion,pour le salon de montreal (stad) a 8.00 dollars au lieux de 12
si ca intéresse quelle qu'un
j'habite a st-hubert
bonne semaine
en mp s.v.p
il me reste des billets de promotion,pour le salon de montreal (stad) a 8.00 dollars au lieux de 12

si ca intéresse quelle qu'un
j'habite a st-hubert
bonne semaine
en mp s.v.p
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
Bonjour a Tous,et toutes
Pour avoir ete a chaque salons du bateau ou presque pendant 20 ans,,,j,ai appris une chose....pour apprecier ses salons et j,inclus le salons du VR
il faut etre masochiste,ou avoir beaucoup d,argent..
car c,est certain....que l,ons voit toujours quelque chose que l.on voudrait et qu,ont ne peut pas avoir.....Snif....
je considere que les salons sont des endroits qui aide a faire resortir tous les petits BOBOS que l'on trouve a ce qu,ont possede
et souvent au contraire de nous faire apprecier notre Bien..ca nous aide a l,aimer moins.
Donc comme disait mon vieu pere.....hehe ce que l,ont voit pas..........ne nous manque pas.......
PS=je suis nouveau dans le domaine du camping sur caravanne porte.
Bye Bye
PandaSol
Pour avoir ete a chaque salons du bateau ou presque pendant 20 ans,,,j,ai appris une chose....pour apprecier ses salons et j,inclus le salons du VR
il faut etre masochiste,ou avoir beaucoup d,argent..

car c,est certain....que l,ons voit toujours quelque chose que l.on voudrait et qu,ont ne peut pas avoir.....Snif....
je considere que les salons sont des endroits qui aide a faire resortir tous les petits BOBOS que l'on trouve a ce qu,ont possede
et souvent au contraire de nous faire apprecier notre Bien..ca nous aide a l,aimer moins.
Donc comme disait mon vieu pere.....hehe ce que l,ont voit pas..........ne nous manque pas.......

Bye Bye
PandaSol
Il Fait Beau.........et Chaud.....Vive la Retraite
- doucelili
-
- Région: estrie

moi j'ai pas d'argent pour les grosses affaires mais je les adore, petites, moyennes et grandes.
Et c'est bien de voir dans quoi les gens vivent, comment sont fait tel ou tel modèles.
Je voudrait d'ici quelques année avoir une caravane portée..
bon
voila
on verra dans 8 jours so non j'irai passé 2 jours a Québec

Trail cruiser 26 SP
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)
- fridas
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
A ma tante roulotte,
Ce n'est pas ,(je crois) Louiseville dans le comté
Maskinongé, mais Louisville Kentucky,US.
Ce salon est fait pour les marchands et journalistes.
Le public n'est pas admis.
Si je vais erreur, corrigez moi.
Bye.
Ce salon est fait pour les marchands et journalistes.
Bye.
Dernière édition par fridas le 05 Mar 2009 19:10, édité 1 fois au total.
- Matante Roulotte
-
- Région: La Tuque
fridas a écrit:A ma tante roulotte,
Ce salon est fait pour les marchants et journalistes.
Merci beaucoup pour votre réponse

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
doucelili a écrit::bizarre: est ce qu'on peux apporter notre cart de golf?
j'ai fait une mauvaise chute, résultats: entorse, étirement au genou, repos 6 semaines... et le Salon dans 8 jours
![]()
moi j'ai pas d'argent pour les grosses affaires mais je les adore, petites, moyennes et grandes.
Et c'est bien de voir dans quoi les gens vivent, comment sont fait tel ou tel modèles.
Je voudrait d'ici quelques année avoir une caravane portée..
bon
voila
on verra dans 8 jours so non j'irai passé 2 jours a Québec
Un cart c'est pas mal gros mais une chaise roulante sa se loue pour une journée malgré que monter et descendre les escaliers de chaque VR que tu visites sa va pas te faire de bien . Même moi a la fin de la journée j'ai hâte de m'assoir

André
- CaroleQc
-
PandaSol a écrit:Bonjour a Tous,et toutes
il faut etre masochiste,ou avoir beaucoup d,argent..![]()
Donc comme disait mon vieu pere.....hehe ce que l,ont voit pas..........ne nous manque pas.......![]()
Bye Bye
PandaSol
Bonsoir PandaSol,
Tu vois, moi je le vois pas comme ça

J'adore les belles choses !!! et que j'ai les moyens ou non de les avoir ... se n'est pas, se qui décide, si je vais les acheter ou non ! Je fais mes choix par logique et je suis bien avec mes choix ... peut-être chanceuse d'être comme ça !!!

Et tu vas rire, mais si tu lis régulièrement sur le forum ... Tu vas constater, beaucoup de passion de la part des gens, qui ont des petits équipements !!! et un Classe B, c'est pas donné ...
Tout nous pousse à la consommation de nos jours, on nous cré des besoins sans arrêt !
Moi en sortant du Salon, je vais être heureuse et je vais me dire : J'ai vécue plus de 40 ans sans tout ça (et je vais continuer), mais c'était beau en maudit

Bonne soirée !
Carole et Pierre
Bonjour,CaroleQC
Oui je sais qu.il ne faut pas trop desirer de choses,mais vous avouerez que vous avez surement due avoir qu'elques petits pincements au coeur en regardant
des VR que vous ne pouviez pas vous offrir...en vous disant HAAAAAAAAAAA si j'avais la possibilite....moi ca mest arriver,,,,Bien sur avec L'age on apprend a plus profiter de ce que l'on as...et a L'aimer...mais il reste que les salons sont fait pour nous faire rever...et il font tout pour nous en mettre pleins la vue...
Par contre J'adore les salons pour les idees techniques que ca peut donner et les nouvelles inventions pour amiliorer notre passe-temps.
Je vous Souhaite un tres bon salon
dans mon cas...je reste dans le mien de salon..hehehe....
en attendant non pas de rever mais de vivre la realite de ce nouveau monde qui est le VR
Au plaisir de vous lire
PandaSol
Oui je sais qu.il ne faut pas trop desirer de choses,mais vous avouerez que vous avez surement due avoir qu'elques petits pincements au coeur en regardant
des VR que vous ne pouviez pas vous offrir...en vous disant HAAAAAAAAAAA si j'avais la possibilite....moi ca mest arriver,,,,Bien sur avec L'age on apprend a plus profiter de ce que l'on as...et a L'aimer...mais il reste que les salons sont fait pour nous faire rever...et il font tout pour nous en mettre pleins la vue...
Par contre J'adore les salons pour les idees techniques que ca peut donner et les nouvelles inventions pour amiliorer notre passe-temps.
Je vous Souhaite un tres bon salon
dans mon cas...je reste dans le mien de salon..hehehe....
en attendant non pas de rever mais de vivre la realite de ce nouveau monde qui est le VR
Au plaisir de vous lire
PandaSol
On espère bien pouvoir aller au show de Montréal (on a manqué celui d'ottawa pour cause de VIRUS
). Nous avons acheté Hervé en 2008 (un Georgetown 32' ), mais on a hate de revoir toutes les bebelles qu'on nous offre et aussi les destinations voyage.
On va aussi regarder les autres motorisés (rien que pour le fun
)

On va aussi regarder les autres motorisés (rien que pour le fun

Yoda a écrit:On espère bien pouvoir aller au show de Montréal (on a manqué celui d'ottawa pour cause de VIRUS). Nous avons acheté Hervé en 2008 (un Georgetown 32' ), mais on a hate de revoir toutes les bebelles qu'on nous offre et aussi les destinations voyage.
On va aussi regarder les autres motorisés (rien que pour le fun)
Bonjour,
Si ca peut vous aider a ce qu.il ne revienne pas ...Virus....moi j,emploie Avast et en plus c,est gratuit....

Excuser elle etais trop facile a placer celle la..hehe
Sans rancune et Bon salon
PandaSol
- doucelili
-
- Région: estrie
avast marce t il pour des entorses aussi
Ahah certain avec mon cart , non ca marcherait pas, c'est plus les viste des VR et marches, oui, qui serait difficile, car marcher est pas pire.
mais je crois aller voir celui de Québec, ca me ferait un beau séjour et je dois y aller..
on verra comment ca guérit d'ici la

Ahah certain avec mon cart , non ca marcherait pas, c'est plus les viste des VR et marches, oui, qui serait difficile, car marcher est pas pire.
mais je crois aller voir celui de Québec, ca me ferait un beau séjour et je dois y aller..
on verra comment ca guérit d'ici la

Trail cruiser 26 SP
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Archives Temporaires