La fermeture de plusieurs vendeurs de VRs ! Inquiet ?

Image Votez ou créez votre propre sondage sur le forum !

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats
Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar CaroleQc » 10 Mar 2009 21:49

Est-ce que la fermeture de plusieurs vendeurs de Vrs, vous inquiète t'elle ?
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

Homard

Re: La fermeture de plusieurs vendeurs de VRs ! Inquiet ?

Messagepar Homard » 11 Mar 2009 09:35

J'ai répondu autre parce-que je trouve ça moins pire que des fermetures de choses plus essensiel pour la population en fénérale.
On sait tous que c'est du luxe et nous sommes chanceux d'être dans la gang qui peuvent en faire quite à garder nos véhicule une année de plus :lecture:

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar rogerrené » 11 Mar 2009 14:15

Vous avez raison ce n'est pas essentiel mais nos véhicules vont beaucoup déprécier et cela affectera notre porte-feuille un jour ou l'autre et ça n'épargnera personne. Celui qui est plein aux As ne sera pas dérangé mais les ptits que nous sommes seront dérangés par cette baisse de valeur. Et nos plans pourront changer de beaucoup.
Pour explorer les mers, il faut avoir le courage de quitter la rive!
Classe A Triple E Embassy V-10, Sidekick 4x4 Ti-Ku, Voilier Hola!
Image

placotemoi

Messagepar placotemoi » 11 Mar 2009 15:54

rogerrené a écrit:Vous avez raison ce n'est pas essentiel mais nos véhicules vont beaucoup déprécier et cela affectera notre porte-feuille un jour ou l'autre et ça n'épargnera personne. Celui qui est plein aux As ne sera pas dérangé mais les ptits que nous sommes seront dérangés par cette baisse de valeur. Et nos plans pourront changer de beaucoup.

je ne suis pas convaincu de ton affirmation .. si tu vends moins de vr cette année alors quand tu vas vouloir vendre ton vr dans quelques années , tu vas avoir moins de modele 2009 et ton vr sera plus attrayant .. c'est l'offre et la demande !!! au sujet des fermetures d'usine de fabrication de vr .. tu ne dois pas oublier que le camion est une marque connu pour la plupart ( ford, chevrolet ) et apres quelques années tu n'as aucune garanti alors ca ne changera pas grand chose.. il est sur que si tu veux vendre un modele récent ( 2-3 ans ) d'une roulotte donc la compagnie vient de faire faillitte .. tu vas peut-être perdre de la valeur mais encore la je me demande si la loi de fournir des pieces pendant 10 ans ( comme avec les automobiles ) existe avec une roulotte ou tente-roulotte ... j'espere avoir ete clair ..

placotemoi qui aime bien échanger ainsi

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: La Tuque

Messagepar Matante Roulotte » 11 Mar 2009 16:02

Ben juste un exemple,je regardais pour une vieille TR Bonair 99 avant et le monde me regardait bizzard,que sa se fesait plus.
Mais pourtant elle était encore cher,malgré l`antiquité que c`étais...Mais je sais qu`elle était bonne et durable,faut croire que elle nont pas vraiment perdu de valeur,où que le monde était fou de les vendre aussi cher,j`ai payé 500$ de plus pour une 2006,malgré l`autre était une 1999.J`ai pas hésité à payer un peu plus... $$ Et avoir beaucoup plus d`options
C`est peut-être ce qui va se passer sa dépend si la qualité est là,pour la revente..
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!