Campeurs
50 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Campeurs
nanook a écrit:Si je peux faire une suggestion.... je ne sais pas de quel coin tu es....mais il va y avoir une rencontre de campeurs...
......le 1-2-3 mai à Plessisville,,,,au festival de l'érable......
T'en verrais plus d'une douzaine...si tout le monde vient..
Nanook.
Absolument , bonne idée que tu as. Je vais aller y faire un brin de jasette avec vous. Ma famille m'accompagnera pour l'occasion. Si la fifth wheel n'est pas vendu, on y sera avec . .. Vendrei soir et samedi matin
D'autres parts, merci Carole pour ton intervention, c'est apprécié. ton intervention m'éclaire davantage. Je comprend maintenant que c'est non pas désertique mon affaire mais c'est le néant total !
Vous devriez rédiger un colligé 101 sur les campeurs portés.
Que devrais - je savoir sur les produits de la marque Lance ?
- Lancelot
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Bonsoir
J'ajouterai que je crois bien que la ville ou ils y a le plus de vendeur de caravane a porté est Granby...
4-5 vendeurs donc cela te donne une bonne idée des modèles..(et celui qui lui reste des campeurs BigFoot et ils a autre sorte aussi est campeur Frédéric ) ....et pourquoi , je recommende BigFoot ou Northern Lite
, c'est parce que c'est les deux seul compagnie a fabriqué une coque en 2 parties seulement , comme un bateau ...le joint qui unis les 2 coques est sur le coté ...et belle qualité de finition intérieur aussi..
de Lancelot
J'ajouterai que je crois bien que la ville ou ils y a le plus de vendeur de caravane a porté est Granby...
4-5 vendeurs donc cela te donne une bonne idée des modèles..(et celui qui lui reste des campeurs BigFoot et ils a autre sorte aussi est campeur Frédéric ) ....et pourquoi , je recommende BigFoot ou Northern Lite

de Lancelot
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) 

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
- CaroleQc
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Lancelot a écrit:Bonsoir
4-5 vendeurs donc cela te donne une bonne idée des modèles..(et celui qui lui reste des campeurs BigFoot et ils a autre sorte aussi est campeur Frédéric ) ....et pourquoi , je recommende BigFoot ou Northern Lite, c'est parce que c'est les deux seul compagnie a fabriqué une coque en 2 parties seulement , comme un bateau ...le joint qui unis les 2 coques est sur le coté ...et belle qualité de finition intérieur aussi..
de Lancelot
Bonsoir Lancelot !
Tu peux ajouter les Eagle Cap, au campeur à coque de bateau, j'en ai vue

Mais malheureusement, il ne restait pas de modèle, qui convenait à mes besoins ... et les coups de coeur, c'est foooooortt

Bonne semaine
Carole
- CaroleQc
-
JeanF a écrit:
Bonsoir JeanF,
La marque Lance est un excellent produit !!! C'est indéniable !!! avec un 3500, pour toi la charge n'est pas un problème, mais tu devras vérifier, si le modèle qui t'intéresse, convient à une boîte de 6 pieds. Assurément, tu oublie les 11 pieds ...
Bonne soirée
Carole
JeanF a écrit:nanook a écrit:Si je peux faire une suggestion.... je ne sais pas de quel coin tu es....mais il va y avoir une rencontre de campeurs...
Nanook.
Absolument , bonne idée que tu as. Je vais aller y faire un brin de jasette avec vous. Ma famille m'accompagnera pour l'occasion. Si la fifth wheel n'est pas vendu, on y sera avec . .. Vendrei soir et samedi matin
D'autres parts, merci Carole pour ton intervention, c'est apprécié. ton intervention m'éclaire davantage. Je comprend maintenant que c'est non pas désertique mon affaire mais c'est le néant total !
Vous devriez rédiger un colligé 101 sur les campeurs portés.
Salut JeanF
Lance est très populaire aux U.S.A, il y a quelques années certains propriétaires de Lance étaient au prise avec des problèmes d'infiltrations d'eau, il faut voir qu'à cette époque Lance recouvrait le toit de leurs produits d'aluminium, selon plusieurs, les fuites d'eau provenaient du manque de flexibilité des joints de cloison, aujourd'hui la compagnie a corrigé cette lacune et l'aluminium a maintenant fait place à une membrane de caoutchouc qui recouvre le toit de leurs campeurs.
Il faut cependant prendre en considération que les campeurs Lance semblent déprécier beaucoup plus rapidement que leurs compétiteurs, difficile d'évaluer les motifs de cette tendance car il y a une forte demande sur le marché de la caravane portée usagée.
Lance est reconnu comme un campeur haut de gamme et dispose d'une vaste sélection de produits, c'est une compagnie qui innove et semble à l'écoute des tendances du marché.
Tout comme notre ami Nanook, je t'invite à venir rencontrer les participants du ''Truck camper's happening'' qui aura lieu à Plessisville le week-end du 2 et 3 Mai, plusieurs propriétaires de ''truck camper's'' seront présents pour partager leurs expériences, c'est sans aucun doute une occasion en or pour discuter avec des passionnés et redécouvrir ce type d'équipement qui a fait ses preuves depuis fort longtemps...
Au plaisir de vous y rencontrer !
Lancelot a écrit:Bonsoir
4-5 vendeurs .....
Oh ! Intéressant, je n'avais d'idententfié que Gilles Ouellette.Quels sont les autres ? merci bien.
[/quote]
CaroleQc a écrit: Assurément, tu oublie les 11 pieds ...
11 pieds ???
Je me demande, également, si c'est raisonnable d'avoir un camper avec 2 enfants de 5 et 7 ans ... Je commence à douter.
Peut être par ce que l'on a pas regardé les modèles, mais ca doit être à l'étroit les jours de pluie !
- CaroleQc
-
JeanF a écrit:CaroleQc a écrit: Assurément, tu oublie les 11 pieds ...
11 pieds ???
Il y a des campeurs de 8 pieds à 11,7 pieds de plancher
Je me demande, également, si c'est raisonnable d'avoir un camper avec 2 enfants de 5 et 7 ans ... Je commence à douter.
Peut être par ce que l'on a pas regardé les modèles, mais ca doit être à l'étroit les jours de pluie !
Je sais, que tu ne serais pas le seul ! mais c'est sûrement une question d'organisation et de style de vie

JeanF a écrit:***********
Allo,
Tout depend de votre train de vie habituelle...si dans la vie de tous les jours..vous avez besoin d'avoir beaucoup d'espaces...si vos enfants sont plus du genre a Lire..ou as toujours
bouger...ect ect...
J'ai vue beaucoup de familles..non pas dans des Campeur..mais en voilier,,ce contenter de tres peut d'espaces et malgré le manque d'espace reussir as s'entendre tres bien
et la je vous parle de plusieurs mois ou année...
cest certain qu.etre toujour colé un sur l'autre est difficile.....mais avec une bonne planification,,et BEAUCOUPS de bon vouloir ca fonctionne
et qu'and vous parlez des jours de pluie....combien prevoyez vous passez de temps en camping dans une été.....
si vous partez 2 semaine une fois de temps en temps....meme si il pleut..cest justement le temps de profiter pour aller au restaurant,visiter des endroits style musée,ect ect
et quand il refait beau bien on profitte de l'exterieur..
car pour etre as l'aise as 4 personnes.......comme une maison,,,bien vous devrez penser a tres GROS comme campeur......35 pieds et c,est le minimum
TK....vous devez en discuter en famille...si en partant vous etes pas d'accord a la maison....ca s'arrengeras pas en Camping
Bye
PandaSol
Il Fait Beau.........et Chaud.....Vive la Retraite
- nanook
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Avec 2 enfants à bas âge..... tu devrais avoir un Lance 830
Va voir ce site: http://www.lancecamper.com/2009models/830.html
Intéressant comme arrangement...
Nanook
Va voir ce site: http://www.lancecamper.com/2009models/830.html
Intéressant comme arrangement...
Nanook
nanook a écrit:Avec 2 enfants à bas âge..... tu devrais avoir un Lance 830
Nanook
Hehehe.......Bas age.....justement....il ne sont pas asse en bas age........5 et 7 ans.....ca deplace de L,air...
le best cest....3 mois et 5 mois...cest moins compliquer a retenir...ou bien.....18...21 ans.....pas besoin de les retenir
sont ailleur...

Ca prouve..ce que j'ai toujour pensé.........Vive les poissons rouges....oupsssssssssssss S'cusez.....J'voulais pas dire ca......

cest ce qui arrive quand on lit trop de messages serieux......

Bon je retourne a la realitée de la vie

PandaSol
nanook a écrit:Si je peux faire une suggestion.... je ne sais pas de quel coin tu es....mais il va y avoir une rencontre de campeurs...
Nanook.
Allo, juste pour savoir.cest a combien de kilomettre de lomgueuil Plessiville
et le rassemblement ce fait dans un camping..ou sur un terrain vacant
Bye
PandaSol
- CaroleQc
-
PandaSol a écrit:nanook a écrit:Si je peux faire une suggestion.... je ne sais pas de quel coin tu es....mais il va y avoir une rencontre de campeurs...
Nanook.
Allo, juste pour savoir.cest a combien de kilomettre de lomgueuil Plessiville
et le rassemblement ce fait dans un camping..ou sur un terrain vacant
Bye
PandaSol
En boondocking dans un parking ... a peu près 125 km, 1h30 je dirais

Viens nous voirrrr !!!!
Carole
CaroleQc a écrit: dans un parking ... a peu près 125 km, 1h30 je dirais![]()
Viens nous voirrrr !!!!
Carole
Bonjour Charmante dame,
Soyez assuré que si J,ai la possibilitée je me ferai un plaisir et un devoir d'aller a cette reunion...
en plus de voir les personnes a qui l'on ecrit ons auras le plaisir de leurs parler en direct.
et pour qu'elqu'un qui comme moi nas pas d,experience en Campeur il serais productif de voir comment les autres personnes vivent leurs Passions.
en plus de visiter peut-etre d,autres amenagements interieur..ce qui donnent beaucoups d'idées
si mon campeur est installer..j'irai surement....priorité 1 m,installer dans le bateau..suivant installer le Campeur.
Bonne journée
PandaSol
PandaSol a écrit:
Ca prouve..ce que j'ai toujour pensé.........Vive les poissons rouges....oupsssssssssssss S'cusez.....J'voulais pas dire ca......

Bon je retourne a la realitée de la vie

PandaSol[/quote]
Ça veux dire quoi au juste cet ensemble de mots ?
50 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Caravanes portées (campeurs)