hybride
9 messages
• Page 1 sur 1
hybride
Bonjour,
Petite question, les roulottes hybride a l'abitude ont le lit arriere a l,arriere , mais des models ont le lit sur le coté ,y a t'il un avantage avoir le lit sur le coté ?? peut-etre moin de chance d'infiltration ?
merci de vos commantaires
Hugues
Petite question, les roulottes hybride a l'abitude ont le lit arriere a l,arriere , mais des models ont le lit sur le coté ,y a t'il un avantage avoir le lit sur le coté ?? peut-etre moin de chance d'infiltration ?
merci de vos commantaires
Hugues
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: hybride
J'en ai vu a l'arrière , a l'avant , les deux bouts en même temps mais pas dans les cotés , a moin que tu parles d'un slide-out .
André
D'après moi c'est juste estétique et pour avoir de nouveaux plancher
Nicholas
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013
Salut Argu!
J'ai exactement le modèle que vous montrez en premier. Pourquoi le lit sur le côté? C'est simple, dans les hybrides de 16' de plancher avec la configuration traditionnelle d'un lit à l'avant et l'autre à l'arrière, souvent il n'y pas de place pour mettre un garde-robe ou, s'il y en a un, il est minuscule. Par contre avec le lit sur le côté, ça dégage le mur du fond et ça permet un garde-robe de bonne dimension ainsi qu'une salle de bain en coin moins restreinte. Ça n'a rien "d'esthétique", c'est "pratique"!
Pour ce qui est des infiltrations, aucune à date et nous l'aimons encore autant!
Salut!
J'ai exactement le modèle que vous montrez en premier. Pourquoi le lit sur le côté? C'est simple, dans les hybrides de 16' de plancher avec la configuration traditionnelle d'un lit à l'avant et l'autre à l'arrière, souvent il n'y pas de place pour mettre un garde-robe ou, s'il y en a un, il est minuscule. Par contre avec le lit sur le côté, ça dégage le mur du fond et ça permet un garde-robe de bonne dimension ainsi qu'une salle de bain en coin moins restreinte. Ça n'a rien "d'esthétique", c'est "pratique"!
Pour ce qui est des infiltrations, aucune à date et nous l'aimons encore autant!
Salut!
Martin
Antigua 185 SB 2007
Antigua 185 SB 2007
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Avec un lit sur le côté, la roulotte est plus courte donc plus de choix de terrain ?
A+
A+
-----------------------
Ford Escape XLT V6 4WD
Livin'lite Quicksilver 10.0
Ford Escape XLT V6 4WD
Livin'lite Quicksilver 10.0
Salut Patoff!
Effectivement, dans les SEPAQ, je peux réserver des terrains dans la catégorie 20' et moins.
Salut!
Effectivement, dans les SEPAQ, je peux réserver des terrains dans la catégorie 20' et moins.
Salut!
Martin
Antigua 185 SB 2007
Antigua 185 SB 2007
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caravanes classiques (roulottes) et Hybrides