Croyez-vous changer votre (VR) en 2009

Image Votez ou créez votre propre sondage sur le forum !
Région: Montérégie

Re: Croyez-vous changer votre (VR) en 2009

Messagepar Nick » 31 Jan 2009 12:40

A. Martin a écrit:
Nick a écrit:
DanB a écrit:En 2009? Je vais essayé de me retenir!!! J'ai fait cette année l'acquisition d'unr rabbit 2008 et d'un Tundra 2008, grosse année. Par contre, en 2010 je ne sais pas si je pourrai me retenir. ha ha ha

C'est drole, c'est exactement ce que j'ai écrit mais c'est pas à mon nom, pourquoi?

C'est un bug regarde le nombre de message de DanB il indique 0 . Je commance a croire que la nouvelle plateforme est comme une ile volcanique qui crache ici et la de la lave , ce qui me fait peur c'est que sa devienne une éruption majeure et qu'on disparaisse . :-o

Ouain, Merci.
Nicholas
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Monteregie

Messagepar Natalie » 15 Mar 2009 20:45

Nous, nous avions achete notre motorise et quelques mois plustard nous etions deja entrain de magasiner pour en chercher un autre.

Mais nous sommes tres capricieux car nos parents en ont eu et nous savons tres bien ce que l'on veut. Meme Yannick (notre fils de 8 ans) a des criteres pour choisir le vr. Les vendeurs nous aime pas beaucoup car on pose trop de questions pour eux et ils ont de la difficultes a nous satisfaire.

En 6 ans, le seul motorise qui pouvait contenir tout ce que j'ai dans le miens coutait 500 000$ et + et nous n'avons pas encore les moyens alors on continu a visiter....

J'ai meme realise dernierement que je devrai changer l'organisation des vetements dans le motorise car mon fils grandit et son linge prend beaucoup plus de place que lorsque nous avons achete le vr (il avait 2,5 ans)

Natalie et ses hommes
Image

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar CaroleQc » 15 Mar 2009 21:19

Bonsoir,

Moi, je pensais vraiment pas changer cette année, car ma Maverick 2008 est toute neuve ...

Nos attentes ont changer et a force d'en parler, nous avons décider d'aller voir, des modèles avec slides et salle de bain complète ... mais nous étions TRÈS difficiles dans nos critères.

Nous en avons vue plusieurs ... et un Coup de coeur, c'est présenté pour nous 2 ! Elle avait tout, sauf le prix qu'on voulait :D

Dans notre cas, c'était plus facile débloquer pluss de budjet, que d'acheter un autre modèle et le rechanger encore l'année prochaine ou dans 2 ans ... :bizarre:

Pas facile choisir un VR ! Car même si on sait se qu'on l'on veut, les besoins peuvent changer et le budjet entre toujours en ligne de compte. Quand c'est le premier, on a beau lire et s'informer, il faut vivre dedans pour voir, se qui est bien et l'est moins ...

On a vue des modèles sur photos, que l'on pensait pour nous, mais en vrai on a été déçu. En tout cas, je peux vous dire, que je n'achèterais pas un VR par catalogue ...

Bonne soirée !

Carole
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Monteregie

Messagepar Natalie » 16 Mar 2009 02:29

CaroleQc a écrit:Bonsoir,

Moi, je pensais vraiment pas changer cette année, car ma Maverick 2008 est toute neuve ...

Nos attentes ont changer et a force d'en parler, nous avons décider d'aller voir, des modèles avec slides et salle de bain complète ... mais nous étions TRÈS difficiles dans nos critères.

Nous en avons vue plusieurs ... et un Coup de coeur, c'est présenté pour nous 2 ! Elle avait tout, sauf le prix qu'on voulait :D

Dans notre cas, c'était plus facile débloquer pluss de budjet, que d'acheter un autre modèle et le rechanger encore l'année prochaine ou dans 2 ans ... :bizarre:

Pas facile choisir un VR ! Car même si on sait se qu'on l'on veut, les besoins peuvent changer et le budjet entre toujours en ligne de compte. Quand c'est le premier, on a beau lire et s'informer, il faut vivre dedans pour voir, se qui est bien et l'est moins ...

On a vue des modèles sur photos, que l'on pensait pour nous, mais en vrai on a été déçu. En tout cas, je peux vous dire, que je n'achèterais pas un VR par catalogue ...

Bonne soirée !

Carole

Tu as bien raison CaroleQc

On magasine beaucoup par internet et souvent on donne rendez-vous au vendeur et dans 99% des fois nous sommes decus car il y a toujours quelque chose qu'on ne voyait pas bien sur les photos (par exemple:la couleur du bois, la quantite de rangement). L'an passe, nous en avons trouve un qui concordait avec tout nos criteres meme le bain que reclamait mon fils. Nous prenons rendez-vous et on entre....cauchemard...apres la visite, on va discuter et surprise nous avions tous les trois la meme perception.....nous avions tous eu l'impression de rentree chez nos grands-parents...la couleur du bois, les tapis, le divan, etc....
Meme mais parents de 65 ans en auraient pas voulu.......

Alors on continu a chercher et cela nous derange pas du tout car nous avons toujours aime visite des vr. Nous l'avions fait avant avec nos parents et depuis 25 ans nous le faisons en couple et depuis 8 ans en famille...

Bye
Natalie et ses hommes (Stephane 42 ans et Yannick 8 ans)
Image

Messagepar T-blanc » 30 Mar 2009 05:20

on n'a une TR et ont regarde pour une roulotte ou fithwelle usager. (yahou)

Région: mauricie

Messagepar maxmad » 30 Mar 2009 06:49

pour moi c est fait
J ai changé mon campeur porté réal lite 1989 pour une fifth wheel colorado 27 pi 2008 ca fais déja 1 mois que je magasinne a temp plein et la je me suis décidé
a+
c est dur 4 mois de vacances

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Mamounia » 30 Mar 2009 07:07

Changer de VR, non, changer mon VR, oui, j'espère!!! Nous avons acheté un classe C en 2007, un 21 pieds de 1987, avec 80 000 km, pour 7000$ et, depuis ce temps, mon Homme s'amuse. Il a déjà remplacé tout l'arrière (pourri = infiltration d'eau), il lui reste à changer la capucine (même chose), son projet ce printemps. Côté mécanique, il s'en vient parfait, à l'intérieur tout est superbe (sauf le frigo qui ne fonctionne pas au gaz et qu'on changera éventuellement - en attendant, on traine la glacière quand on campe pas d'électricité). On a quand même fait 6000km avec l'été dernier sans problème majeur, donc, après quelques fins de semaine de travail dessus ce printemps, on devrait avoir un tout nouveau VR :doc:

Mon rêve éventuellement : le nouveau Wesfalia , quand on aura un peu moins d'enfants avec nous :D
Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans
Toyota Sienna + Alto F1743

Région: Montréal

Messagepar tanamar » 15 Oct 2009 08:43

Je ne devais pas changer en 2009 , mais après ma semaine de vacance annuelle ... 2 adultes 3 ados (11 - 13 et 14 ans ) dans une roulotte 16 pieds , il est devenu impératif de changer ! :-o

Après avoir lu plusieurs info sur le forum concernant les achats aux ``states`` on a découvert un classe C 30 pied 2005 à prix abordable en Virginie. :nouvelles:

Max

Précédent

Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!