Votre belle-mère
10 messages
• Page 1 sur 1
- ClaireC
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: NDL
Re: Votre belle-mère
Haha... c'est moi la belle-mère 

- sunshine
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Bonjour à tous,
Je prend deux catégories : Une pour ma belle-mère qui est une perle et une autre pour moi-même (famille recomposé oblige)
et je crois pouvoir dire que je fais une bonne job mais faudrait demandé aux filles de mon chum (10 et 20 ans)
Sunshine
Je prend deux catégories : Une pour ma belle-mère qui est une perle et une autre pour moi-même (famille recomposé oblige)
et je crois pouvoir dire que je fais une bonne job mais faudrait demandé aux filles de mon chum (10 et 20 ans)
Sunshine
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)
(Harold R. Mc alindon)
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
il manque un choix de réponse
la mienne est décédé il y a 22 ans
bonne semaine
la mienne est décédé il y a 22 ans
bonne semaine
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
La mienne était super mais elle est décédé en 90 , le beau-père donnait pas sa place non plus mais il est décédé en 83 .
André
- placotemoi
la mienne a prise deux ans avant de me jaser alors on est juste rendu au salutation apres 4 ans un jour on aura une conversation ...
placotemoi qui est patient
placotemoi qui est patient
- Homard
Je n'ai pas de misère avec elle même si elle a tout fait pour me runner. Elle a toujours essayer de mener le monde et je vous dis que le beau père marchait par la peur oufff. Je crois que je suis le seul qu'elle n'a pas réussi à faire trembler
Je pourrais ne pas donner de mes nouvelles maintenant que je suis seul mais non je vais les voir régulièrement et quand je fait du pain, je vais leur en donner un ou deux. Lui a 92 ans et elle a 87 ans, ils ont eu 5 enfants et les ont tous perdu.
Je pourrais ne pas donner de mes nouvelles maintenant que je suis seul mais non je vais les voir régulièrement et quand je fait du pain, je vais leur en donner un ou deux. Lui a 92 ans et elle a 87 ans, ils ont eu 5 enfants et les ont tous perdu.
- Natalie
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
- Région: Monteregie
Moi j'ai un probleme avec ma belle-mere car son mari, mon beau-pere me deteste
depuis le debut de ma relation avec Stephane il y a 25 ans. Etant donnee que ma belle-mere est une femme tres, tres soumise elle n'a jamais (avant ma rentree a l'hopital en 2001 et qui a dure 37 jours) confronte son mari meme lorsqu'il traitait leur 2e fils de cretin, niaiseux et d'incapable. J"etais la seule a reagir car a se moment la Stephane etait encore sous le controle de l'education de son pere (raciste, sexisiste, macho, on doit avoir la meme opinion que lui, insultant, etc...) Mais il n'est plus comme cela car se n'etait pas sa vrai personnalite maintenant, il fait tout a la maison car je suis tres malade. Il n'aurait pas fait cela il y a 25 ans.
Mon beau-pere parle de moi negativement a tous ceux qu'il rencontre. Lorsque Stephane a achete sa compagnie en 1995, on s'est rendu compte que tout les employes me connaissait mais pas en bien. Car la compagnie etait un fournisseur de mon b-p et lorsqu'il y allait, il parlait de moi et jamais en bien...
Lorsque je me suis retrouve a l'hopital, notre fils avait 6 mois et Stephane a du l'emmener au travail car on avait pas de gardienne et ses parents etaient en vacances (ils travaillent pour Stephane ). Lorsqu'il sont revenu, sa mere a voulu garder Yannick et Stephane n'a pas voulu...Apres plusieurs tentatives, elle lui a demande pourquoi il ne voulait pas...Il lui a repondu la promesse qu'il m'avait faite 8 ans plutot. Je venait d'apprendre que b-p parlait dans mon dos depuis 10 ans. Je lui ai demande de me promettre que lorsque nous aurions des enfants et si son pere n'avait pas arrete, ses parents ne garderaient jamais nos enfants et qu'ils les verraient seulement lorsque l'on se verrait toute la famille ensemble(12 pers.).
Pour la premiere fois de sa vie elle a reagit et parle a son mari car le lendemain Stephane arrivait a l'hopital en m'annoncant que son pere voulait me demander pardon... Il l'a fait la journee ou je suis sorti et je lui ai dit oui mais je voulais des preuves avant...Il l'a fait
mais cela n'a dure que 4 ans.
En juillet 2005, j'organise le 60e de ma belle-mere et j'apprends par 5 personnes differentes qu'il avait recommence.
Je peux vous dire que sa barde au bureau le lundi suivant. Il a tous nie et depuis tout est fini. Stephane les voit au bureau seulement car il ne veut plus aller souper chez eux. Yannick et moi les voyont losrqu'il y a une fete.
Voila ma situation avec ma belle-mere..Je l'aime beaucoup et je lui ai deja dit qu'elle pourait vivre avec nous si son mari mourait ou si elle partait mais pas le b-p.
Bye
Natalie et ses hommes (Stephane 41 ans et Yannick 8 ans)
depuis le debut de ma relation avec Stephane il y a 25 ans. Etant donnee que ma belle-mere est une femme tres, tres soumise elle n'a jamais (avant ma rentree a l'hopital en 2001 et qui a dure 37 jours) confronte son mari meme lorsqu'il traitait leur 2e fils de cretin, niaiseux et d'incapable. J"etais la seule a reagir car a se moment la Stephane etait encore sous le controle de l'education de son pere (raciste, sexisiste, macho, on doit avoir la meme opinion que lui, insultant, etc...) Mais il n'est plus comme cela car se n'etait pas sa vrai personnalite maintenant, il fait tout a la maison car je suis tres malade. Il n'aurait pas fait cela il y a 25 ans.Mon beau-pere parle de moi negativement a tous ceux qu'il rencontre. Lorsque Stephane a achete sa compagnie en 1995, on s'est rendu compte que tout les employes me connaissait mais pas en bien. Car la compagnie etait un fournisseur de mon b-p et lorsqu'il y allait, il parlait de moi et jamais en bien...
Lorsque je me suis retrouve a l'hopital, notre fils avait 6 mois et Stephane a du l'emmener au travail car on avait pas de gardienne et ses parents etaient en vacances (ils travaillent pour Stephane ). Lorsqu'il sont revenu, sa mere a voulu garder Yannick et Stephane n'a pas voulu...Apres plusieurs tentatives, elle lui a demande pourquoi il ne voulait pas...Il lui a repondu la promesse qu'il m'avait faite 8 ans plutot. Je venait d'apprendre que b-p parlait dans mon dos depuis 10 ans. Je lui ai demande de me promettre que lorsque nous aurions des enfants et si son pere n'avait pas arrete, ses parents ne garderaient jamais nos enfants et qu'ils les verraient seulement lorsque l'on se verrait toute la famille ensemble(12 pers.).
Pour la premiere fois de sa vie elle a reagit et parle a son mari car le lendemain Stephane arrivait a l'hopital en m'annoncant que son pere voulait me demander pardon... Il l'a fait la journee ou je suis sorti et je lui ai dit oui mais je voulais des preuves avant...Il l'a fait
mais cela n'a dure que 4 ans.
En juillet 2005, j'organise le 60e de ma belle-mere et j'apprends par 5 personnes differentes qu'il avait recommence.
Je peux vous dire que sa barde au bureau le lundi suivant. Il a tous nie et depuis tout est fini. Stephane les voit au bureau seulement car il ne veut plus aller souper chez eux. Yannick et moi les voyont losrqu'il y a une fete.
Voila ma situation avec ma belle-mere..Je l'aime beaucoup et je lui ai deja dit qu'elle pourait vivre avec nous si son mari mourait ou si elle partait mais pas le b-p.
Bye
Natalie et ses hommes (Stephane 41 ans et Yannick 8 ans)
- Homard
Oufff Natalie, tu n'as pas eu la vie facile avec le beau père. C'est triste en mausus et sa pauvre dame doit être prit dans l'engenage. C'est pas souvent qu'on va voir le beau père comme ça, on dirait surtout que c'est réservé à la belle mère.
Le père du chum à ma fille est décédé à cause de la boisson. Il a dit à ma fille que j'étais le père qu'il a toujours rêver d'avoir
Le père du chum à ma fille est décédé à cause de la boisson. Il a dit à ma fille que j'étais le père qu'il a toujours rêver d'avoir
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!