Bonjour, je me présente... (# 1 en lecture seulement)

Règles du forum
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI

Messagepar aliner2003 » 12 Juil 2006 10:47

:oops:
Je pense que j aimerais mieux pas attraper cela
Penser vous qu il y a un antidote ??? :-o
Juste a penser trainer conduire un autobus ca me stresse
Nous avons un tres petit equipement et je suis peureuse sur la route alors
cette maladie me fait vraiment peur
Si il y a un medecin dans la salle :doc:
il est prié de se presenter tout de suite
Pour les brave !!! bravo (yahou)
Michele et Rejean

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: G0A 3L0

Messagepar Le Mirage » 12 Juil 2006 11:04

Le syndrome du pied! :-o Un remède? Moi aussi je suis atteint de cette maladie. Je l'ai eu tant sur l'eau que sur la terre. Tous les deux se comparent dans les solutions thérapeutiques cependant. Ce qu'il faut retenir avant toute chose c'est ceci. Ne jamais perdre de vue que: "petit bateau, petits problèmes. Gros bateau, gros problèmes. Petit VR, petits problèmes. Gros VR, gros problèmes. Pour avoir eu les deux je peux vous confirmer que c'est la vérité. Je suis confronté "encore une fois" à cette vérité. Actuellement, j'ai un problème de "générateur-alternateur" (24V en plus!) sur le Prévost $$ $$ $$ $$ et croyez-moi, je m'ennuie du petit alternateur de mon défunt Dodge 413 qui déplaçait mon vieux Superior! De la chnoutte ciboulot!
Alors...qui a une Boler à vendre :D
Image

Image
''Vivre et laisser vivre!''

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Le pic » 12 Juil 2006 11:45

AAAAhhhhh, le Mirage, je crois que tu as raison:
C'est comme les enfants, ti-bébé, ti problèmes, grands tarlas, gros problèmes...... :-o

Ps: F250 diesel avec roulotte 27 pieds à échanger contre tite tente à terre 2 places avec fanal au naphta........ :mdr:

Messagepar aliner2003 » 12 Juil 2006 12:33

Tite tente a terre avec fanal ???
J ai encore ceci dans mon sous sol
Et ca me manque parfois
Nous étions genre vélo camping encore voila 2 ans
Pour des problemes de santé on a du changer de style de camping :(
Maintenant nous avons une tite tite roulotte mais essaiyons de garder le camping le plus simplement possible
soit le plus pres de la tente
Pas d air clim ni coupol ni télé bien sur
J ai rien contre ceux qui on tous cela peut etre que sa vient avec la maldie du pied ???
:doc: Alors doc .. garde l oeil ouvert sur mon cas :doc:
Michele et Rejean

Messagepar bonheur » 12 Juil 2006 15:21

Pour l'antidote, je vous présenterai ma conjointe :D :D
et si ça ne suffit pas, le gérant de banque $$

Réjean
Flagstaff 625D 2005
Freestar Sport 2004
Réjean,Natacha
Marie-Ève, Éloïse, Raphaël, Colin
et Virgule (Ouaf!!)

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: G0A 3L0

Messagepar Le Mirage » 13 Juil 2006 06:32

Le pic a écrit: Ps: F250 diesel avec roulotte 27 pieds à échanger contre tite tente à terre 2 places avec fanal au naphta........ :mdr:

Ma femme a monté la 'tite tente à 3 places dans la cour...Est-ce un message subliminal....?a l'air que les vacances vont se passer coller-coller...Image
Image

Image
''Vivre et laisser vivre!''

Bienvenu chez nous...

Messagepar BigBen & Cie » 14 Juil 2006 13:01

Bonjour,

Je vous lance une invitation pour ceux qui ont envie de visiter la région de Granby sans avoir à demeurer au Wal-Mart. :oops: :oops:

Je suis propriétaire d'un très grand terrain gazonné près du zoo et pas très loin de la piste cyclable. Le terrain est très accessible aux VR. Il est entretenu et en plein soleil. Nous sommes situés dans un secteur résidentiel. Alors si cela vous tente, communiquez avec moi par MP. Je vous offre ce service pour des séjours de maximun 3 jours.

De plus, un autre terrain clôturé est accessible pour le remisage des VR.

Avis aux interressés, :nouvelles:

Au plaisir de se rencontrer

Renée
Fifth 40'-2 adultes + 1 enfants + 2chiens...les chats restent à la maison !!! fiou !

Commmencent à être tannés de Camper !!

Messagepar bonheur » 14 Juil 2006 14:18

Bonjour BigBen & Cie,

Quelle belle initiative de votre part, je crois que ça sera fort apprécié par plusieurs personnes. C'est super !!! :)

Réjean
Flagstaff 625D 2005
Freestar Sport 2004
Réjean,Natacha
Marie-Ève, Éloïse, Raphaël, Colin
et Virgule (Ouaf!!)

Messagepar Captjack » 08 Aoû 2006 10:14

Bonjour!

Je me présente...après 3 mois que "j'observe" le site VR. Je suis retraité, je travaillais pour une grande chaîne de magasin et ai pris une pré-retraite. France, ma conjointe, pour me suivre à donné sa démission de secrétaire dans une école.
Nous avons passé 5 ans dans les îles des Caraïbes sur notre voilier. Nous avons fait la "run de lait" normale; Côte Est, Bahamas, Turk & Caïcos, Rép Dominicaine, Puerto Rico, les Vierges, St Martin, Antigua, Guadeloupe, Dominique, Martinique, Ste Lucie, St Vincent et le top, les Tobago Cays, Grenade et Trinidad. Pour la période des ouragans, nous allions au Vénézuela et retournions à notre pied à terre, la Martinique.
Maintenant que notre "trip" est fini :( nous vendons le bateau et sommes en train de magasiner un Class A! On a bien hâte de s'y mettre :enragé:
Après direction??? Arizona? Texas? Mexico?

On espère (beaucoup) que cette vie, ressembleras un peu, beaucoup à notre ancienne façon de voyager. Je lis beaucoup et ce site est absolumment fantastique...mais il reste tellement de question :lecture:

Mais l'hiver sans vient et comme nous n'avons pas d'endroit ou rester :gelé: il va falloir qu'on fasse le "saut" très bientôt. Parce qu'il va nous falloir ramener notre VR des US pour l'enregistrer ici et j'ai pas envie de passer trop de temps pour la paperasse (faitfroid)
France et Jacques, ex "Voileux"
5 ans sur mer, maintenant sur terre!
Los Nomades
Rexhall Rexair SL3200

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 08 Aoû 2006 11:36

Bienvenue sur la terre ferme Cap'taine Jack ! et bienvenue sur le forum!

VOus trouverez ici tout l'aide néscésaire a la transition!

Pour ce qui est du Mexique, un petit MP a notre admin en chef Serge Loriaux il vous en jasera un bout c'est certain.. il en mange! :)

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 13 Aoû 2006 12:45

Bien le bonjour France et Jacques!

Quelle coincidence fait que j'ai moi-même fait probablement le même voyage que vous (mais en bateau à moteur) il y a quelques années. De la Floride jusqu'au Vénézuéla sur une période de 2.5 années! Quel excitant et instructif voyage dans toutes ces îles, n'est-il pas vrai? Peut-être nous sommes-nous déjà rencontré?

Nous vous souhaitons la plus chaleureuse des bienvenues dans notre Forum et j'espère que vous trouverez le VR de vos rêves pour continuer à voyager... sur la terre!

Sincèrement,
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar Captjack » 14 Aoû 2006 18:36

Merci pour votre message.

Nous étions sur un voilier le Yallah! On était au Venez en 2002 et 2003 pendant les ouragans.
Nous nous sommes probablement rencontrés à la très intéressante soirée information sur le Mexique.
En fait cette soirée nous a confortés dans notre projet de "navigation" sur un VR dans le Sud Ouest du continent.
Los Nomades
Rexhall Rexair SL3200

Messagepar Captjack » 18 Aoû 2006 12:27

C'est fait! Le "bateau" est acheté...il ne reste que d'allez le chercher...en Arizona! :nouvelles:

Ensuite le ramener pour l'enregistrer au Québec $$

Un long voyage qui devrait nous habituer à conduire assez rapidement notre nouveau "home", en espérant pas trop de problèmes de débutant et de mécanique. :lecture:

Si tout va bien, j'en ferai un résumé sur "Achat de VR aux USA", si tout va mal, on oublie ça! :( :( :(
Los Nomades
Rexhall Rexair SL3200

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Pursuit » 18 Aoû 2006 14:17

Félicitations CaptJack,

Dis nous donc c'est quoi ce VR de bateau là, on est curieux
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar santara 35 » 18 Aoû 2006 16:04

capt'jack...si tu as besoins d'aide pour les papiers, j'ai d'excellent contacts.. (yahou)
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

PrécédentSuivant

Retourner vers Présentation des membres