Glacière besoin d'infos svp

Glacière besoin d'infos svp

Messagepar vizou » 10 Avr 2009 06:31

Bon, toutes les réservations sont faites...l'itinéraire est en place ou presque manque juste le choix d'une nouvelle glacière et je compte sur vous pour m'aider (comme d'habitude). Alors, selon ceux qui en ont une laquelle est la mieux ???? je parle d'une glacière électrique (que je peux brancher dans l'allume cigarette aussi). On part 3 semaines cette année...avec 2 ados et 1 en voix de le devenir...ça mange en maudit ça ! sans compter de l'homme qui en prend 2 fois...

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Re: Glacière besoin d'infos svp

Messagepar Roadtrekeux » 10 Avr 2009 09:08

Quand nous faisions du camping, on avait la glacière Koolatron que je branchais sur l'allume-cigarette. J'avais même installé un allume-cigarette dans le coffre de l'auto pour la brancher ce qui me laissais plus d'espace dans l'auto. Rendu sur un terrain de camping, je mettais l'adaptateur DC/AC pour le mettre sur le 110V. Il faut quand même garder ces glacières à l'ombre. J'ajoutais quelques IcePacks ce qui contribuait à garder le contenu encore plus froid.

J'ai regardé sur le site de Canadian Tire et il ne semble plus être en vente là! Mobicool semble avoir pris la relève : Glacières électriques CT
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping

Messagepar CaroleQc » 10 Avr 2009 09:41

Bonjour,

Je possède 2 glacières Mobicool,

Une a parois rigide sur mon bateau et une autre à parois souple, qui me suis même dans l'auto. Les 2 peuvent fonctionner au 110, ou l'allume cigarette, avec un adapteur. :)

Je ne me passerais plus de ces 2 petites merveilles ! Surtout la souple, qui me suis partout !!! Autant pour garder, les boissons bien fraîche, que pour garder un petit lunch. Je peux même l'entrer, chez des amis pour mes boissons lors d'un souper, sans encombrer leur frigo ! Les 2 ont déjà servi lors de party, lorsque notre le frigo déborde. :D

Carole
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

Région: Bas-St-Laurent

Messagepar DanB » 10 Avr 2009 10:34

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 10 Avr 2009 13:34

Hé bien Visou, je crois que tu vas avoir l'ambaras du choix, on a acheté une Colman il y a plusieurs années chez Walmart et elle fonctionne toujours très bien, c'est une semblable à celle que DanB suggère avec une prise 12v pour l'auto et un transfo pour le 110 v.
Bon magasinage et bonne saison de camping.
Image

Région: La Tuque

Messagepar Matante Roulotte » 10 Avr 2009 16:18

C`est un goût personnelle,mais moi je ne l`aime pas la mienne,elle dort dans le grenier du garage.
Premièrement c`est trop encombrant,on peut pas mettre grand chose,j`aime mieux encore mes collers traditionnelle avec de la glace...
Pis pour le prix je trouve que sa vaut pas la peine,je trouve que sa pousse pas l`aire comme un vrai frigo,juste un petit ventilateur à l`intérieur.
En plus je la trouve lourde pour le petit contenant qu`elle donne.Elle valait 100$ chez Canadien tire.
Prix citron pour moi... (arrr)
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar ericl32 » 10 Avr 2009 18:53

nous elle vient de canadian tire elle est grise je ne me souviens pas du nom.
mais le principe est un fan qui évacue lav chaleur et ça fonctionne et l'an passé
oups probleme la fan ne marche plus alors un petit arret chez un marchand d'ordi pour avoir un fan et hop ca roule encore.
donc la seule piece mobile est le moteur du fan et il coute 15$ a changer alors que le frigo est environ 100$
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Messagepar CaroleQc » 10 Avr 2009 19:33

Matante Roulotte a écrit:C`est un goût personnelle,mais moi je ne l`aime pas la mienne,elle dort dans le grenier du garage.
Premièrement c`est trop encombrant,on peut pas mettre grand chose,j`aime mieux encore mes collers traditionnelle avec de la glace...
Pis pour le prix je trouve que sa vaut pas la peine,je trouve que sa pousse pas l`aire comme un vrai frigo,juste un petit ventilateur à l`intérieur.
En plus je la trouve lourde pour le petit contenant qu`elle donne.Elle valait 100$ chez Canadien tire.
Prix citron pour moi... (arrr)

Bonsoir Matante,

J'ai un modèle comme la tienne et effectivement je me promènerais pas avec tout le temps. J'ai acheté un modèle a parois souple pour ça et moi ... je suis bien contente ! :)

Carole
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

Région: La Tuque

Messagepar Matante Roulotte » 10 Avr 2009 22:00

CaroleQc a écrit: J'ai acheté un modèle a parois souple pour ça et moi ... je suis bien contente ! :) Carole

Si tu parle de celle qui se plie et celui en rond,j`en est un qui me suis partout dans ma valise,je le full en allant chez Cosco..
Je l`adore,mais il commence à casser le plastic en dedans,mais qu il soit trop fini,je vais aller m`en chercher un autre..
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

Messagepar vizou » 11 Avr 2009 16:01

Cool vos messages, effectivement j'ai l'embarras du choix. Mais comme j'a des voisins en "or", ils ont acheté la MOBICOOL l'an passé et ils m'ont proposé de nous la prêter parcequ'ils s'en servent très peu. Donc on va l'essayer pis si c'est concluant pour nous on ira en acheter une quand elles seront en solde a la fin de la saison :)

Retourner vers Électro-ménagers et petits appareils