Campeurs
50 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- CaroleQc
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Re: Campeurs
PandaSol a écrit:CaroleQc a écrit:Bonsoir les gars,
Miss Bikini, m'a passer mon tour ...
Mais si vous cherchez une Miss Toyo, je pourrais faire l'Affaire![]()
Carole
Allo,carole...reste comme tu est tu est notre Cat-Woman des forun de Campeur
Bye bye
PandaSol
Cat-Woman ... ouinnn j'hais pas ça pantoute ... moi qui adore les minous

Carole
- nanook
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Carole...
Tu regardes trop de films à la TV..............
Nanook
Nanook
- CaroleQc
-
nanook a écrit:Carole...
Nanook
Bonsoir Nanook,
Fini mon 5 minutes de gloire ...Pèteux de baloune va

Carole
- Leroutard
-
- Région: Trois-Rivières
CaroleQc a écrit:JeanF a écrit:CaroleQc a écrit:Bonjour JeanF,
Je suis équipé comme ça ... Campeur et Bateau ...
Mais c'est relativement nouveau, alors on a pas encore essayé des 2 en même temps.
Si tu as des questions vas-y, nous sommes quelques-uns a pouvoir probablement t'aider![]()
Carole
Merci Carole.
Quels constructeurs seraient à prévilégier pour l'achat d'un camper pour aller sur un pick up ayant une boîte de 6 pieds simple roue F 350 ... et 2 enfants de 5 et 7 ans ?
Bonjour JeanF,
Lancelot te dirait assurément BigFootC'est vrai que c'est une excellente machine !!! il te dirait la meilleure...
Mais malheureusement Bigfoot est en faillite, donc il faut fouiller pour trouver les modèles, qui restent.
Il faut aussi, que tu regardes ton budjet et si tu veux acheter neuf ou pas ... veux-tu une 4 saisons ou pas ...
Personnellement, j'avais une Maverick de Palomino, bon petit modèle pas trop cher. Il y a la Travel Lite aussi dans le même standard ... 3 Saisons ...
Si tu veux monter de catégorie dans la 4 saisons ... il y a Bigfoot, nothern lite, eagle cap, artic fox, Adventurer, Winter Creek et Okakagand ...
S&S je la connais pas vraiment, mais nanook pourra t'en parler.
Va voir les modèles de plancher pour boîte de 6 pieds (c'est souvent indiqué), pour coucher 4 personnes ... comme tes enfants sont jeunes ca devrait pas trop être un problème !! parce que souvent 4 adultes, ça serait petit pas mal je trouve.
Je te conseille d'aller en voir en vrai aussi. Car des fois, ça donne pas se qu'on pensait ...
Personnellement , je viens de changer ma Maverick ... je partais pour une Artic Fox et je suis revenue avec une Adventurer !!!![]()
Salut, quelle fut les éléments que tu as considéré pour acheter l'Adventurer plutôt que l'Artic Fox
Déjà la boîte 6 pieds va en éliminer et ensuite il faudrait sa voir ton budjet (neuf ou usagé)...
T'a déjà une base la
Carole
Guy le routard
- CaroleQc
-
Bonjour Leroutard,
L'Adventurer pour Plein de petits détails ! Je tiens à souligner, que je choisissais uniquement dans les modèles en stock ... J'aurais peut-être choisit une autre Marque, si les choix auraient été différents. Mais je peux affirmer, que je n'aurais pas changé, si je n'aurais pas trouvé un modèle sensiblement identique. Nous étions très exigent ! Je tiens a dire, que j'étais très heureuse de ma Maverick, mais nos besoins et exigences avaient changé, suite au plaisir qu'elle nous avait apportée !!!
Premièrement, le Pare-choc/Escalier, il est beaucoup plus large et stable, lorsqu'on a un problème à une cheville c'est important. Le rangement communiquant Intérieur/Extérieur était supérieur (Critère de Pierre). La hauteur de l'espace lit était supérieur (Pierre a 6 pieds). La banquette avait 48'' au lieu du standard de 42'', plus a l'aise en cas de visite et pour le portable. Le fenestration était plus intéressante. L'aménagement intérieur était plus clair, autant pour les armoires, que pour le reste (Plus c'est foncé, plus c'est étouffant). La douche était plus grande, pluss de rangement dans la salle de bain et j'ai aussi une sortie de chauffage ... Les batteries et les bombones, sont sur tablette coulissante et nous pouvions y mettre 2 batteries 6 volts. Nous perdons du rangement, pour avoir une plus grande salle de bain et un aménagement plus aéré, mais ça c'est un choix. Au pire, il y a la banquette arrière du 4x4, au besoin ! Après une saison dans notre Maverick 8801, nous savions se que nous voulions et surtout se que nous voulions pas.
Bref, pour la qualité de construction, il n'y avait rien a dire et les réservoir sont presques semblables... L'Adventurer est un produit Canadien, nous avions consulté le site et nous avions grande confiance. D'ailleurs depuis 2 ans, leurs standards sont beaucoup plus élevés, autant pour la construction, que la qualité de l'aménagement intérieur et ça parait !!! La finition extérieure est totalement différente de ma Maverick, ce n'est vraiment pas le même prix non plus ... Nous avons visité plusieurs marques toujours avec 'Slide' en quelques heures, et elle nous a totalement conquit.
Le seul Hic, la sortie d'eau Noire, qui est en-dessous de la Caravane, mais nous pouvons facilement corriger le problème. Vous pouvez avoir des critères totalements différents des nôtres pour votre sélection, chaque voyageur a ces propres critères. Je ne suis pas le genre de personne, qui achète pour la Marque (désolé Lancelot pour Bigfoot
). J'achète toujours pour l'ensemble, que se soit pour une voiture ou autre.
Quand j'ai acheté ma Honda 2000, j'ai fait le même exercice. J'ai été voir et surtout entendre toutes les marques ! Je suis le genre de personne, qui aime se faire sa propre opinion et c'est effectivement une petite merveille.
Sans vouloir dénigrer les autres VRs, je suis très fière de mon Adventurer et je ne la changerais pas
Carole
L'Adventurer pour Plein de petits détails ! Je tiens à souligner, que je choisissais uniquement dans les modèles en stock ... J'aurais peut-être choisit une autre Marque, si les choix auraient été différents. Mais je peux affirmer, que je n'aurais pas changé, si je n'aurais pas trouvé un modèle sensiblement identique. Nous étions très exigent ! Je tiens a dire, que j'étais très heureuse de ma Maverick, mais nos besoins et exigences avaient changé, suite au plaisir qu'elle nous avait apportée !!!
Premièrement, le Pare-choc/Escalier, il est beaucoup plus large et stable, lorsqu'on a un problème à une cheville c'est important. Le rangement communiquant Intérieur/Extérieur était supérieur (Critère de Pierre). La hauteur de l'espace lit était supérieur (Pierre a 6 pieds). La banquette avait 48'' au lieu du standard de 42'', plus a l'aise en cas de visite et pour le portable. Le fenestration était plus intéressante. L'aménagement intérieur était plus clair, autant pour les armoires, que pour le reste (Plus c'est foncé, plus c'est étouffant). La douche était plus grande, pluss de rangement dans la salle de bain et j'ai aussi une sortie de chauffage ... Les batteries et les bombones, sont sur tablette coulissante et nous pouvions y mettre 2 batteries 6 volts. Nous perdons du rangement, pour avoir une plus grande salle de bain et un aménagement plus aéré, mais ça c'est un choix. Au pire, il y a la banquette arrière du 4x4, au besoin ! Après une saison dans notre Maverick 8801, nous savions se que nous voulions et surtout se que nous voulions pas.
Bref, pour la qualité de construction, il n'y avait rien a dire et les réservoir sont presques semblables... L'Adventurer est un produit Canadien, nous avions consulté le site et nous avions grande confiance. D'ailleurs depuis 2 ans, leurs standards sont beaucoup plus élevés, autant pour la construction, que la qualité de l'aménagement intérieur et ça parait !!! La finition extérieure est totalement différente de ma Maverick, ce n'est vraiment pas le même prix non plus ... Nous avons visité plusieurs marques toujours avec 'Slide' en quelques heures, et elle nous a totalement conquit.
Le seul Hic, la sortie d'eau Noire, qui est en-dessous de la Caravane, mais nous pouvons facilement corriger le problème. Vous pouvez avoir des critères totalements différents des nôtres pour votre sélection, chaque voyageur a ces propres critères. Je ne suis pas le genre de personne, qui achète pour la Marque (désolé Lancelot pour Bigfoot

Quand j'ai acheté ma Honda 2000, j'ai fait le même exercice. J'ai été voir et surtout entendre toutes les marques ! Je suis le genre de personne, qui aime se faire sa propre opinion et c'est effectivement une petite merveille.

Sans vouloir dénigrer les autres VRs, je suis très fière de mon Adventurer et je ne la changerais pas

Carole
50 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Caravanes portées (campeurs)