Auto Laprairie
Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
5 messages
• Page 1 sur 1
Auto Laprairie
Bonjour
Quelqu`un connait-il le vendeur en titre, je crois que c`est un marchand d`automobiles usagées qui vend aussi des Motorisés usagés.
Avant de me déplacer je voudrais connaître sa réputation.
Merci
Jacsim
Quelqu`un connait-il le vendeur en titre, je crois que c`est un marchand d`automobiles usagées qui vend aussi des Motorisés usagés.
Avant de me déplacer je voudrais connaître sa réputation.
Merci
Jacsim
Re: Auto Laprairie
Merci jpvinter
Je vais continuer de surveiller ses annonces car il semble avoir des véhicules intéressants,
Jacsim
Je vais continuer de surveiller ses annonces car il semble avoir des véhicules intéressants,
Jacsim
- michelinc
-
- Région: Ste-Agathe
J'ai acheté un VR en 2010 et oublier ce vendeur. Mauvais service et vehicule mal inspecté à la livraison. Caméra défectueuse, téléviseur défectueux, satellite défectueux, ect... et pour terminer le client est toujours en faute...
- michelinc
-
- Région: Ste-Agathe
michelinc a écrit:J'ai acheté un VR en 2010 et oublier ce vendeur. Mauvais service et vehicule mal inspecté à la livraison. Caméra défectueuse, téléviseur défectueux, satellite défectueux, ect... et pour terminer le client est toujours en faute...
Mais pour le choix et le prix y a pas mieux. Si vous avez la patience et bien faite un détour vers Laprairie et avant la
livraison faite une inspection complète.
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Concessionnaires