Flying J, mon dernier choix !!!
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- CaroleQc
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Re: Flying J, mon dernier choix !!!
placotemoi a écrit:pour ma part je préfere un flyingj a un waal-mart .. je m>'explique dans un flyingj il n'y a aucun danger d'apres moi tandis que parfois dans un wally c'est plus tranquille et moins populeux alors je suis plus inquiet et je dors moins bien .. le bruit ne me derange aucunement je dirais meme que le bruit dun semi-remorque est pour moi comme une berceuse du moins meiux que celui de jeunes qui course dans la cour du wally .. .. j'avou mon peu d'expérience dans le domaine mais j'ai deja mes préférences .. on a dormi dans tes TA aussi qui etait super car le parking a vr etait en avant tandis que celui des vans en arriere alors .. pas de bruits..
placotemoi le moyen nouveau
Bonsoir Placotemoi,
Qu'est-ce que TA ?
CaroleQc
- placotemoi
un TA est comme un flyingj c-a-d un truck stop je ne sais pas la définition de TA désolé .. on a préféré cela au flyingj car souvent les vr sont loin des semi-remorque voila tu sais maintenant
placotemoi qui t'invite a venir avec lui dans un TA sur la 75 sortie 143 ca te tente ??
ps. cherche l'endroit ??
placotemoi qui t'invite a venir avec lui dans un TA sur la 75 sortie 143 ca te tente ??
ps. cherche l'endroit ??
CaroleQc a écrit:placotemoi a écrit:pour ma part je préfere un flyingj a un waal-mart .. je m>'explique dans un flyingj il n'y a aucun danger d'apres moi tandis que parfois dans un wally c'est plus tranquille et moins populeux alors je suis plus inquiet et je dors moins bien .. le bruit ne me derange aucunement je dirais meme que le bruit dun semi-remorque est pour moi comme une berceuse du moins meiux que celui de jeunes qui course dans la cour du wally .. .. j'avou mon peu d'expérience dans le domaine mais j'ai deja mes préférences .. on a dormi dans tes TA aussi qui etait super car le parking a vr etait en avant tandis que celui des vans en arriere alors .. pas de bruits..
placotemoi le moyen nouveau
Bonsoir Placotemoi,
Qu'est-ce que TA ?![]()
CaroleQc
- Alain Rheault
C'est un comme moi... le bruit et le vas et viens "normal" dans un truckstop me met plus a l'aise que la tranquilité d,un Wally ... Pourtant je suis pas un peureux...
mais je dort moins bien ..disons sur pres de 100 arrets Dodo a mon actif... j'ai fait 2 Craker Barrel et 5 ou 6 wall Mart.... j'ai aussi un emplacement de pecheur
sur le bord de la riviere rouge pres de Dolbeau et une couple de terrain vague au Nouveau Brunswick... Mais les Wally... je m'y sent bien quand je suis pas seul ...
e ou 3 VR aurtour ca m'aide a dormir..
... faut que je soigne ca!
C,est VRAI faudra que j'essais aussi les TA les Autres truckStop ... Ca donne plus de routes a prendre pour se rendre aux réservations!
OUI! les autobus dans les FLyingJ ils m'énarve.... ils viennent stationner avec leurs "voyageurs" pour un lunch et une pisse... mais tout le temps que les voyageurs sont en dedans du
Restaurant ou FLyinJ service.. le moteur marche! .... Le pire est a Gibson .... RÉGULIER! 3 hr AM!!!
mais je dort moins bien ..disons sur pres de 100 arrets Dodo a mon actif... j'ai fait 2 Craker Barrel et 5 ou 6 wall Mart.... j'ai aussi un emplacement de pecheur
sur le bord de la riviere rouge pres de Dolbeau et une couple de terrain vague au Nouveau Brunswick... Mais les Wally... je m'y sent bien quand je suis pas seul ...
e ou 3 VR aurtour ca m'aide a dormir..
... faut que je soigne ca!
C,est VRAI faudra que j'essais aussi les TA les Autres truckStop ... Ca donne plus de routes a prendre pour se rendre aux réservations!
OUI! les autobus dans les FLyingJ ils m'énarve.... ils viennent stationner avec leurs "voyageurs" pour un lunch et une pisse... mais tout le temps que les voyageurs sont en dedans du
Restaurant ou FLyinJ service.. le moteur marche! .... Le pire est a Gibson .... RÉGULIER! 3 hr AM!!!
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
A. Martin a écrit:Le Cracker Barrel pour le silence c'est dur a battre , par contre c'est plus facile pour les petits équipements comme moi ou un C et un A pas de you you .
À partir du Texas cette année, Danielle et moi on a décidé d'essayer les Cracker Barrel et... oui c'est vrai c'est dur à battre comme dirait A. Martin!
Tranquilles, toujours bien situés, on est généralement tous seuls la nuit et... ça dort super bien! Et surtout habituellement tout près des autoroutes pour continuer le lendemain matin! Et puis, c'est toujours agréable d'aller souper pour pas cher quand... c'est pas pour déjeuner!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- CONDOR
-
- Région: Saint-Georges
Serge Loriaux a écrit:A. Martin a écrit:Le Cracker Barrel pour le silence c'est dur a battre , par contre c'est plus facile pour les petits équipements comme moi ou un C et un A pas de you you .
À partir du Texas cette année, Danielle et moi on a décidé d'essayer les Cracker Barrel et... oui c'est vrai c'est dur à battre comme dirait A. Martin!
Tranquilles, toujours bien situés, on est généralement tous seuls la nuit et... ça dort super bien! Et surtout habituellement tout près des autoroutes pour continuer le lendemain matin! Et puis, c'est toujours agréable d'aller souper pour pas cher quand... c'est pas pour déjeuner!
Bien d'accord avec toi Serge, toujours agréable d'aller souper ou déjeuner au Craker Barrel, moins dispendieux et 10 fois meilleure que le resto du Flying J.
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Il faut croire que je n'ai pas été chanceux. Au cours des années j'aI essayé 3 fois de stationner dans des Cracker Barrel, et ou je suis arrêté il n'y avait pas suffisamment de place pour que je puisse m'y stationner. La première fois c'était un arrêt pour le souper et j'ai du stationner dans un commerce voisin.
Je vais examiner cela plus attentivement les prochaines fois.
- CONDOR
-
- Région: Saint-Georges
jacmat a écrit:Il faut croire que je n'ai pas été chanceux. Au cours des années j'aI essayé 3 fois de stationner dans des Cracker Barrel, et ou je suis arrêté il n'y avait pas suffisamment de place pour que je puisse m'y stationner. La première fois c'était un arrêt pour le souper et j'ai du stationner dans un commerce voisin.
Tu as raison car Il faut souvent détacher le Youyou
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
jacmat a écrit:Il faut croire que je n'ai pas été chanceux. Au cours des années j'aI essayé 3 fois de stationner dans des Cracker Barrel, et ou je suis arrêté il n'y avait pas suffisamment de place pour que je puisse m'y stationner. La première fois c'était un arrêt pour le souper et j'ai du stationner dans un commerce voisin.
Si tu arrives assez tôt pour souper c'est sur que le stationnement est plein mais pour dormir les derniers clients partent pour 22.30h alors a partir de 21.30h le stationnement se vide .
André
- roglach
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
surprise ce matin ,je suis chez Flying j BRUNSWICK,Georgie maintenant ça coute 8$ pour domper.Une belle barure électrique qui doit etre activée par votre carte de crédit.
et ben.....
et ben.....
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.
LOS NOMADÈS.
- superbee69
P-E suite aux abus des amateurs de boondocking qui veulent tout gratuit !
Je me demande si on fait le plein d'essence ou diesel si on doit payer tout de même ?
Je me demande si on fait le plein d'essence ou diesel si on doit payer tout de même ?
Je ne comprends pas c'est quoi le "trip". des gros VR de 50 000$ et plus et vous vous stationnez dans des parkings de Wall-Mart et des places de truckers!
Il y a plein de petits campings pas chers et d'endroits plus sécuritaires et moins bruyants.
Pourquoi économiser 35$ de camping et aller manger au restaurant ensuite!
Il y a plein de petits campings pas chers et d'endroits plus sécuritaires et moins bruyants.

- superbee69
carog a écrit:Je ne comprends pas c'est quoi le "trip". des gros VR de 50 000$ et plus et vous vous stationnez dans des parkings de Wall-Mart et des places de truckers!
Je suis du même avis que toi, correct pour dépanner lorsque les terrains de camping sont fermés en novembre ou au retour en début avril, mais ça s'arrête là !
- Fishepp
Je vais me faire l'avocat du diable (comme si les boomdockeux était le diable)
...
Mais pour quelqu'un qui est temps-plein passé toute les nuits dans des endroits payant ça doit revenir assez chère! De plus ce n'est pas parce que l'on a un équipements de 50K$ et plus veut pas dire qu'ils sont riche ou avec beaucoup de moyen!!!
... Mais pour quelqu'un qui est temps-plein passé toute les nuits dans des endroits payant ça doit revenir assez chère! De plus ce n'est pas parce que l'on a un équipements de 50K$ et plus veut pas dire qu'ils sont riche ou avec beaucoup de moyen!!!
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Vous avez tout à fait raison Fishepp.
Le présent sujet est "le Boondocking" et ceux qui s'adonnent à ce mode d'arrêt pour la nuit, dans ce cas-ci chez les Flying'J, pas pour critiquer ceux qui le pratique. Si vous n'êtes pas d'accord avec ceux qui s'arrêtent dans les Flying'J, veuillez vous référer à un autre sujet, merci.
Le présent sujet est "le Boondocking" et ceux qui s'adonnent à ce mode d'arrêt pour la nuit, dans ce cas-ci chez les Flying'J, pas pour critiquer ceux qui le pratique. Si vous n'êtes pas d'accord avec ceux qui s'arrêtent dans les Flying'J, veuillez vous référer à un autre sujet, merci.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
- Bob et Miche
-
- Région: Amqui
Bien dit M.Loriaux..
Faut faire la différence entre un campeur et un voyageur..Le boondocking s'adresse bien au voyageur et non au campeur ..l'argent n"est pas en cause...arriver au camping a 20hr. et repartir a 8.00hr le lendemain matin n'est pas logique Le boondoking est, et restera toujours.
Faut faire la différence entre un campeur et un voyageur..Le boondocking s'adresse bien au voyageur et non au campeur ..l'argent n"est pas en cause...arriver au camping a 20hr. et repartir a 8.00hr le lendemain matin n'est pas logique Le boondoking est, et restera toujours.
Classe A Fleetwood Terra 35 pieds 2014
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Le Boondocking! (camping autonome)