gulfstream endura
2 messages
• Page 1 sur 1
gulfstream endura
que penser vous de ce vr la??
j'aimerais en acheter un d'ici 3-4 ans...
je l'aime parce qu'il le font aussi dans le diesel...
à cause que c'est un frame de top kick...il est supposément plus fort pour remorquer,10 000lbs au lieu d'environ 3500 lbs avec un classe C normal...
car moi j'aimerais ça mettre un trailer de 20-22 pieds fermer pour descendre ma trans am 77 en floride l'hiver et une moto...
il le font tu seulement dans le gulfstream ou s'il le font dans d'autres modèles(autrement dit dans d'autres finitions) mais avec le même frame(top kick)??
http://www.gulfstreamcoach.com/endura/index.htm#
j'aimerais en acheter un d'ici 3-4 ans...
je l'aime parce qu'il le font aussi dans le diesel...
à cause que c'est un frame de top kick...il est supposément plus fort pour remorquer,10 000lbs au lieu d'environ 3500 lbs avec un classe C normal...
car moi j'aimerais ça mettre un trailer de 20-22 pieds fermer pour descendre ma trans am 77 en floride l'hiver et une moto...
il le font tu seulement dans le gulfstream ou s'il le font dans d'autres modèles(autrement dit dans d'autres finitions) mais avec le même frame(top kick)??
http://www.gulfstreamcoach.com/endura/index.htm#
- Alain Rheault
Y'en passe un dans mon coin (St-Jérome , secteur Bellefeuilee - st-Colomban) méchante belle machine... ca sonne comme un 'truk'
de déménagement par contre.. faut aimer ca!
Mais pour le reste c'est un beau véhicule!
Moi dans cette grosseur la! je préfere le classA car il n'y a pas le gros nez ...
qui des fois dans les place serrée c'est pas évident de le faire passer sans
avoir a monter sur les coins de trottoires!
Bisarement c'a a 1 pieds moins haut qu'un gros classA !
de déménagement par contre.. faut aimer ca!
Mais pour le reste c'est un beau véhicule!
Moi dans cette grosseur la! je préfere le classA car il n'y a pas le gros nez ...
qui des fois dans les place serrée c'est pas évident de le faire passer sans
avoir a monter sur les coins de trottoires!
Bisarement c'a a 1 pieds moins haut qu'un gros classA !
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Classe C + conversions (autocaravane)