Doit-on enlever la tribune libre ??
45 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- Matante Roulotte
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Tuque
Doit-on enlever la tribune libre ??
Si sa peut aider la direction,
On crève l`abcès au plus vite !!
Juste un Oui où un NON , Pas besoin d`EXPLICATIONS....
On crève l`abcès au plus vite !!

Juste un Oui où un NON , Pas besoin d`EXPLICATIONS....

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: Doit-on enlever la tribune libre ??
Bonjour matante roulotte,
Merci beaucoup de votre geste apprécié par ce sondage. Personnellement, je crois que le Forum Tribune Libre ne doit pas être enlevé car il rassemble une foule de sujets qui se veulent non directement reliés au domaine du VR. Regardez la liste de tous les sujets contenus actuellement dans Tribune Libre pour vous convaincre qu'elle a bien sa place sur notre Forum.
Par contre, il est possible que nous devrions reglémenter les types de sujets mais je n'en suis pas tout à fait certain. Car Libre c'est Libre pour moi. Mais j'aimerais bien connaître l'opinion des Membres à votre question.
Je pense qu'on remet en question Tribune Libre actuellement par le débat généré par la présence d'un membre qui est loin de faire l'unanimité si je puis dire mais Tribune Libre c'est autrement et BEAUCOUP plus que ça!
Merci beaucoup de votre geste apprécié par ce sondage. Personnellement, je crois que le Forum Tribune Libre ne doit pas être enlevé car il rassemble une foule de sujets qui se veulent non directement reliés au domaine du VR. Regardez la liste de tous les sujets contenus actuellement dans Tribune Libre pour vous convaincre qu'elle a bien sa place sur notre Forum.
Par contre, il est possible que nous devrions reglémenter les types de sujets mais je n'en suis pas tout à fait certain. Car Libre c'est Libre pour moi. Mais j'aimerais bien connaître l'opinion des Membres à votre question.
Je pense qu'on remet en question Tribune Libre actuellement par le débat généré par la présence d'un membre qui est loin de faire l'unanimité si je puis dire mais Tribune Libre c'est autrement et BEAUCOUP plus que ça!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Au lieu de TRIBUNE LIBRE le titre devrait-être AU COIN DU FEU et dans ce seul FORUM toutes les questions devraient être posées pour en parler entre membres et sans ouvrir de sous-forums
Pareil comme dans un camping le soir mais sans bière et marshmallow
Mon idée et opinion
Pareil comme dans un camping le soir mais sans bière et marshmallow
Mon idée et opinion
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- legrandnormand
La tribune libre devrait rester selon moi, mais certains sujets personnels ou amicaux ne devraient pas être discutés sur un Forum ouvert à tous.
- CaroleQc
-
- Région: Québec
legrandnormand a écrit:La tribune libre devrait rester selon moi, mais certains sujets personnels ou amicaux ne devraient pas être discutés sur un Forum ouvert à tous.
Bonsoir,
De quels genres de sujets tu parles ... pourrais-tu être plus précis ?
CaroleQc
- legrandnormand
CaroleQc a écrit:legrandnormand a écrit:La tribune libre devrait rester selon moi, mais certains sujets personnels ou amicaux ne devraient pas être discutés sur un Forum ouvert à tous.
Bonsoir,
CaroleQc
On est membre d'un Forum de camping/caravaning; parlons en alors du camping/caravaning !
Sur un Forum public, on ne parle pas de nos sentiments ou émotions ou sujets personnels.
- CaroleQc
-
legrandnormand a écrit:CaroleQc a écrit:legrandnormand a écrit:La tribune libre devrait rester selon moi, mais certains sujets personnels ou amicaux ne devraient pas être discutés sur un Forum ouvert à tous.
Bonsoir,
CaroleQc
On est membre d'un Forum de camping/caravaning; parlons en alors du camping/caravaning !
Sur un Forum public, on ne parle pas de nos sentiments ou émotions ou sujets personnels.
Tu n'apprécies pas, Les coup de coeur et coup de masse ? ça devrait être éliminer ?
CaroleQc
- legrandnormand
Je n'ai jamais dit celà, mais p-e donner un coup de coeur sur un terrain de camping qu'on a aimé et un coup de masse sur un autre pourri !
- CaroleQc
-
legrandnormand a écrit:Je n'ai jamais dit celà, mais p-e donner un coup de coeur sur un terrain de camping qu'on a aimé et un coup de masse sur un autre pourri !
Alors peux-tu me donner des exemples sujets, qui n'ont pas leurs places ?
CaroleQc
- legrandnormand
CaroleQc a écrit:legrandnormand a écrit:Je n'ai jamais dit celà, mais p-e donner un coup de coeur sur un terrain de camping qu'on a aimé et un coup de masse sur un autre pourri !
CaroleQc
En MP...
- Matante Roulotte
-
- Région: La Tuque
legrandnormand a écrit:legrandnormand a écrit:La tribune libre devrait rester selon moi, mais certains sujets personnels ou amicaux ne devraient pas être discutés sur un Forum ouvert à tous.
Si je vous suis ben vous penser que ces sujets non pas leur place ?
-JE SOUHAITE... ( anniversaires et événements spéciaux )
- Nous avons perdu un être cher...
-Coups de coeur/Coups de masse des campeurs...
-Ou allez vous en fin de semaine
Ainsi que plusieurs autres sujets.....
Rien ne vous oblige à les lire...
D`ailleur vous le savez bien ! Bien d`autres forums on la même vision de la tribune libre qui porte d`autres nom comme (En dessous de l'auvent )
Pour bien comprendre la question principale je vous le rapel,c`est la bisbille que certains peuvent crée dans ces sujets.Je crois que vous savez de quoi je parle..
C`est pas les sujets en tand que tel ...
De là était mon sondage.....

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
- Serge Loriaux
-
Alors matante roulotte, peut-être le titre de votre sondage aurait-il dû être différent?
Personnellement, je ne crois pas que la Tribune Libre soit plus exposée aux "indésirables" que les autres forums car il s'agit d'un problème de comportement pour certains et ils transportent leur problème de comportement partout sur les forums, pas dans un seul en particulier.
Personnellement, je ne crois pas que la Tribune Libre soit plus exposée aux "indésirables" que les autres forums car il s'agit d'un problème de comportement pour certains et ils transportent leur problème de comportement partout sur les forums, pas dans un seul en particulier.
- CaroleQc
-
legrandnormand a écrit:CaroleQc a écrit:legrandnormand a écrit:Je n'ai jamais dit celà, mais p-e donner un coup de coeur sur un terrain de camping qu'on a aimé et un coup de masse sur un autre pourri !
CaroleQc
En MP...
Bonjour legrandnormand,
Non, c'est fini les MPs ! J'essaie de comprendre les demis mots ... Moi, je vais le dire ouvertement !
OUI, j'adorais la Tribune LIBRE !!!
OUI, j'aimais retrouver ma gang de joyeux lurons !
OUI, je me sentais, entre-amis dans cette section et même ailleurs !
OUI, j'aimais y parler de RIEN, comme plusieurs le dise !
OUI, ça me manqueeeeee !
OUI, je perd mes copains ou ils se taisent maintenant !
et pour finir OUI, j'ai essayé, mais je ne peux rien n'y faire et ça m'écoeure royalement !!!
Alors OUI, je veux la Tribune LIBRE !
mais je la veux comme avant ... dommage je ne peux réussir !
By the Way ! ça déplait à plusieurs ! bien dommage et nous sommes Très au courant ... J'ai quand même le droit MOI AUSSI, à mon opinion et une place ici.
CaroleQc
- Serge Loriaux
-
Excellent! Je vois déjà quelque chose se dessiner... LA FORCE DU NOUS! seems coming BACK!
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Hey!!!!! Let's go mon sumo, ensemble on va les avoir 

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
45 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!