gros rouleau..
4 messages
• Page 1 sur 1
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
gros rouleau..
j'ai deux gros rouleau a l'arriere sous mon motorisé,un peu comme les anciens tordeurs de laveuse...a quoi ca sert?
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
à moins que ton VR soit un ancien dragster modifié et ces rouleaux sont là au cas ou tu ferais un willy
Sérieusement, je ne sais pas Santara, tu devrais nous mettre une photo pour qu'on voir ca...
Sérieusement, je ne sais pas Santara, tu devrais nous mettre une photo pour qu'on voir ca...
- Alain Rheault
Si c'est au Bumper arriere, c,est pour empecher le derriere du moho de trainer sur le trotoire quand on entre ou sort dans certain centre d'achat, ou gaage.. les rouleaux sert a facilement passer l'obstacle en repoussant le derriere du véhicule vers le haut... c'est possiblement bon pour 1 pouce ou 2.. si ces rouleaux sont vraiment la derniere choses entre le pavé et le plus bas du VR dans ses derniers 2 pieds.
J'aime bien l'idée de la Troteuse.. on devraient tous s'en faire poser.. les routes du Québec on vraiment besoin d'etre... applanies!

J'aime bien l'idée de la Troteuse.. on devraient tous s'en faire poser.. les routes du Québec on vraiment besoin d'etre... applanies!

4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Pêle-Mêle, toutes classes de VR confondus