revetement mural et mobilier.
11 messages
• Page 1 sur 1
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
revetement mural et mobilier.
j'ai deja fait faire des mods dans mon motorisé, mais comme le dernier que je viens de faire,ca c'etais un contract. j'ai fait refaire le revetement mural du motorisé,ma femme ne voulait plus du genre mac-tac.nous avons fait mettre une tapisserie vinyl couleur sable a surimpression(bosselé)et la ,je viens d'acheter le divan d'un american eagle dans la revue de camping-caravaning de septembre.notre motorisé commence a etre de notre gout,ce divan, j'en cherchais un depuis 1 ans. il vas me rester a trouver un bon remboureur pour faire faire les deux sieges avant en cuir de la meme couleur.
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Alain Rheault
houuuu! des photos.. des photos...
Pour la tapisserie c'est quand meme pas pire.. on l,avait changé la premiere semaine en recevant le ClassC (1988) en 1997 , en plus de 600$ de matériel pour faire des rideaux matchant les nouvelles couleurs (j'avait trouvé ca pas mal cher! pour si peu de rideaux.. mais il était encore beaux en 2005 quand on l'a vendu ! )
Pour les sieges... c'est un peu plus compliqué! et ca va de soit.. cher! tu nous dira comment SVP pour nos futur MOD!
- santara 35
-
des photos, j'aimerais bien en envoyer,mais je ne sais comment faire. j'ai fait faire par mon fils un cd de photos des festivals ou j'ai ete et je vais l'envoyer a serge des que je saurai ou il est campé a son retour des caroline.
- santara 35
-
la, il faut refaire le contour des fenetres aussi, ca ne matche plus avec les couleurs presentes. et en plus, je dois aller chercher ce divan qui est a st-jacques de moncalm. crois-tu que par van ca me couterais un bras?
- Alain Rheault
Aucune idée ? mais y'a surement des marchants du coin qui font affaire avec
un transporteur ? le vendeur de meuble ? ton garage ?? ou directement un compagnie de transport ou tu pourrais allez le chercher! .. le CN ou Via Rail ?
Pour les photos si on était proche ca serait pas long tu devriendrais un pro...
mais en message c'est dur a exliquer..
Un m'ment d'né... je ferai peut etre un petit article avec plein de graphique pour expliquer.. mais je sais pas ou comencer , il y a tellement de facon et d'application.
Je partirai d'une photo dans l'appareil jusqu'a son affichage dans le message!
... un projet d'hivers! 
un transporteur ? le vendeur de meuble ? ton garage ?? ou directement un compagnie de transport ou tu pourrais allez le chercher! .. le CN ou Via Rail ?
Pour les photos si on était proche ca serait pas long tu devriendrais un pro...
mais en message c'est dur a exliquer..
Un m'ment d'né... je ferai peut etre un petit article avec plein de graphique pour expliquer.. mais je sais pas ou comencer , il y a tellement de facon et d'application.
Je partirai d'une photo dans l'appareil jusqu'a son affichage dans le message!
... un projet d'hivers! 
- santara 35
-
si c,est comme ton annuaires de services...ca vas etre du bonbon! je serai un de tes premiers eleves, car, encore une fois, je vais trouver l'hiver looooonnnggggggggg 

- momento
-
- Région: laval- itinérant
Transport
St Jacques de Montcalm c'est dans mon coin ,
C'est tout à coté de Jolliette et le train passe à Joliette celui je crois qui va au Lac .
Il y aussi quelques cies de transport dans le coin auprès duquel je pourrais vérifier si tu me donnes la destination finale `.
C'est tout à coté de Jolliette et le train passe à Joliette celui je crois qui va au Lac .
Il y aussi quelques cies de transport dans le coin auprès duquel je pourrais vérifier si tu me donnes la destination finale `.
- santara 35
-
le divan doit peser 75 a 100lbs, il partirait de st-jacques de montcalm pour venir a chibougamau.qu'en pense-tu momento, par transport routier ou par train,
- momento
-
Transport
Demain je vais à Joliette pour la suspension du motorisé et je vais prendre des infos .
Un , je vais voir si le train qui part de Joliette vas à Chibougamau étant donné que c'est celui qui passe à Latuque .
Deux je vais contacter des cies de transport .
Je pense que j'ai déja fait recouvrir un divan à cet endroit .
Je t'en donne des nouvelles .............
Un , je vais voir si le train qui part de Joliette vas à Chibougamau étant donné que c'est celui qui passe à Latuque .
Deux je vais contacter des cies de transport .
Je pense que j'ai déja fait recouvrir un divan à cet endroit .
Je t'en donne des nouvelles .............
- momento
-
Déja
Bon voila j'ai fait quelques téléphones
Via Rail : Pas de gros morceuax et s,arrète à Chambord
CN : C'est un sous traitant qui transporte par conteneur
Entreprise de Transport : Ton Divan partirait vers MTL pour un centre de transbordement et ensuite par un autre tranporteur mais peut être pas directement à CHibougamau
Autre solution : Purolator selon un ami il transporte de gros morceaux
Voila comme indiqué précédemment demain je parlerai à du monde à Joliette c'est à suivre
Via Rail : Pas de gros morceuax et s,arrète à Chambord
CN : C'est un sous traitant qui transporte par conteneur
Entreprise de Transport : Ton Divan partirait vers MTL pour un centre de transbordement et ensuite par un autre tranporteur mais peut être pas directement à CHibougamau
Autre solution : Purolator selon un ami il transporte de gros morceaux
Voila comme indiqué précédemment demain je parlerai à du monde à Joliette c'est à suivre
- santara 35
-
merci pour le temps que tu y consacre,c'est apprecié 

11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers MODifications et bricolages