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Mon VR fait la couleuvre

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Messagepar Pursuit » 14 Aoû 2006 07:39

Alain,

Et en plus les employés venait de recebvoir une augmentation salariale de 10% ce mercredi matin là :mdr: :mdr: :mdr:

Pis c'est vrai que tu es un peu téteux :)
Sylvain,
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Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 14 Aoû 2006 07:57

Pursuit a écrit:Pis c'est vrai que tu es un peu téteux :)


Quand ca vautla peine... :D


Mais c'est vrai que ca prend toujours une couple d'année ou au moins une couple de voyage, et de modifications, pour vraiment se trouver bien dans son Moho.

Le miens s'en viens bien... y'a a peut pres pas une vis qui a pas été touchées! les MODS vont bien..

Le dernier! un termostat au mur pour controler une moitié de prise 110 pour y brancher une petite chaufrette.. je met la chaufrette au boute! et c'est le termostat du mur qui controle la chaufrette.. beaucoup plus précis!

Et les espaces cargos... la petite tablette ici, et le petit tirroir la! en tout cas... j'ai hate d'aller esseiller ca en Caroline du Sud a la fin d'aout! (yahou) (yahou)

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Mon VR fait la couleuvre

Messagepar vezinami » 14 Aoû 2006 18:39

Bonjour tout le monde. C'est la première fois que j'entends parler qu'il faut faire aligner un véhicule neuf....Est-ce pareil pour les Classe C? J'ai acheté un Classe C l'an dernier, que j'ai changé pour un Winnibago Sightseer 35 pieds cette année...les 2 chez le même concessionnaire! Et ils ne m'ont jamais parlé d'alignement. Cependant, j'ai fait environ 7,000 Km cet été et mon Classe A se conduit très bien......Alors je me pose la question: Devrais-je le faire aligner? Je vais sûrement poser la question à mon concessionnaire...
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Messagepar Pursuit » 15 Aoû 2006 06:56

Vezinami,
`
Il est certain que moi si j'étais toi, je le ferais aligné surtout si tu l'as acheté neuf.

Car le véhicule recoit seulement qu'un pré-alignement et ce par le constructeur du chassis, Ford, GM ou autre. Le fabricant du VR lui construit l'habitacle et n'en fait pas car lorsque tu l'achètes, tu le remplis de tes victuailles et autres et c'est là qu'il est important de le faire aligner.

Moi quand j'ai acheté le mien, j'ai attendu un peu car lorsque je roulais et que je lachais le volant, il continuait sa route bien droit, mais vers l'automne je me suis rendu compte que les pneus avant ne s'usait pas de façon égal, le VR roulait comme s'il avait les roues croches, mais à l'oeil on ne le voyait pas... sur la machine d'alignement, les deux roues avant étaient off par .75, le pourquoi il allait droit dans le chemin, mais aussi la raison de l'usure prématuré des deux côtés extérieurs des pneus avant...
Sylvain,
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Alignement - etc

Messagepar jypiche » 15 Aoû 2006 14:12

Mon 2006 Trail-Lite 281 a ete aligne avant d'etre livre.

Mais voici le hic

1- Il etait vide
2- La modification du chassis par MorRyde a ete "botcher". Explication, il y avait 5 blocs sur un cote de la suspension et 4 de l'autre. C'a pris 1 mois avant que tous se parle et que le depositaire WH arrange cela. Donc, il a ete aligne avec une suspension defectueuse. Mon epouse a remarquer qu'un cote etait plus bas de l'autre en me suivant avec l'auto. Peut-etre le meme probleme avec toi.

Une fois la suspension corrige et le vehicule rempli, ca ete realigne.

Bonne Chance


Alain: PS. Mes jacks/crap de Power Gear (auto self-leveling) ne sont pas encore arranges. On s'en va sur 5 mois. Pas fort comme compagnie et depositaire.
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Messagepar vezinami » 15 Aoû 2006 18:23

Merci Pursuit et Jypiche pour vos commentaires. Le mien "semble" bien tenir la route et ne "semble" pas croche. Mais je vais suivre vos conseils au printemps, car je suis saisonnier dans un camping et nos sorties sont terminées pour cette année. Mais je le ferai aligner avant de le remettre sur la route le printemps prochain...au prix que les pneus se vendent, inutile de prendre des chances.....
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