poignee patte de nivellement avant
6 messages
• Page 1 sur 1
- patrice boivin
- Région: jonquiere
poignee patte de nivellement avant
sur ma prolite mini 13 la manivelle de la patte avant entre en conflit avec la roue de secourt de mon rav4 (trop proche) sur la porte arriere.si je fait pivoter la patte complete d'un quart de tour elle entre en conflit avec la bouteille de propane ???
- Alain Rheault
Re: poignee patte de nivellement avant
patrice boivin a écrit:sur ma prolite mini 13 la manivelle de la patte avant entre en conflit avec la roue de secourt de mon rav4 (trop proche) sur la porte arriere.si je fait pivoter la patte complete d'un quart de tour elle entre en conflit avec la bouteille de propane ???
Avez vous trouvé une solution ?? Une photo pourrais aider les "patenteux" a trouver une solution !
La roue de secour du RAV4 ne petut pas etre monté ailleurs ex: sur le toit du Rav4 ou sur le mur et bumper arriere de la mini13 ?
- moustik2000
-
- Région: St-Jean-sur-Richelieu
patrice boivin a écrit:sur ma prolite mini 13 la manivelle de la patte avant entre en conflit avec la roue de secourt de mon rav4 (trop proche) sur la porte arriere.si je fait pivoter la patte complete d'un quart de tour elle entre en conflit avec la bouteille de propane ???
avez-vous essayé de mettre une barre d'attelage (celle avec la boule) plus longue? J'avais un Liberty 2004 et j'ai dû mettre une barre plus longue pour dégager le pneu! Bonne chance!
moustik
- Matante Roulotte
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Tuque
Moi aussi mon pneu arrière nuie quand j essaye de la tourné,mais je me contente de ne pas faire un rond parfait quand je tourne,c est fesable pareil..
J`ai des problème plus important que sa..
Pour moi c`est un léger détail..
J`ai des problème plus important que sa..
Pour moi c`est un léger détail..
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
- Lucieb
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Salut,
J'y vois plutôt un problème de "pneu de secours" et non un problème de la rotation de la poignée de votre vr.
Lucieb
J'y vois plutôt un problème de "pneu de secours" et non un problème de la rotation de la poignée de votre vr.
Lucieb
Salut,
Met toi un jack electrique. Ca a l,air paresseux mais maudit que ca va bien. En plus, ca va règler ton problème.

Met toi un jack electrique. Ca a l,air paresseux mais maudit que ca va bien. En plus, ca va règler ton problème.

6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers MODifications et bricolages