HALTE VR GO

Re: carte halte vrgo

Messagepar YJDER » 04 Juin 2009 18:27

Je ne savais pas que ce sujet était déjà traité !!! Maintenant que j'ai rejoint ce lien et lu vos commentaires je suis convaincu de l'arnaque $$$. J'ai appelé l'OPC Office de la protection du consommateur qui me conseillait d'envoyer une mise en demeure... mais pour défendre un principe et récupérer 20$, est-ce que¸ ça en vaut la peine !!!! J'ai bien hâte de voir ou le nom de cette madame apparaîtra dans un avenir prochain !!! Ça me semble une habituée... peut-être la verrons nous à JE :D

Voici l'information que je portais à l'intention de tous dans la rubrique Général sous le thème: Halte VR-GO

Au salon VR de Montréal et de Québec Halte VR-GO avait un kiosque et vendait des abonnements. Pour 20$ on promettait des parcs de stationnements de courte durée sécurisés pour VR. Sur paiement de l'abonnement on devait envoyer une carte d'abonnement, et une carte de rabais de 20$ chez Ultramar.

Puisque j'attends depuis le mois de mars la carte d'abonnement et la carte Ultramar je commençais à me poser des questions sur la légitimité de cette entreprise !!!

En consultant le registre des entreprises il n'y a rien sous le nom de Halte VR-GO, ni sous le nom de Relation Canada (.com) qui sert de messager. La madame qui parraine ce dossier, Linda Bouchard au 663 rue King George, Longueil est présente au Registraire mais est radiée d'office depuis l'an 2000 !!! (Il y a plusieurs compagnies, toutes radiées, au nom de Linda Bouchard au Registraire). Ça parait louche l'affaire. En attendant je vais contacter Expo-Québec pour voir ce qu'ils en pensent. Après tout ce sont eux qui ont la responsabilité de la crédibilité des revendeurs qu'ils présentent au public.

Ceci dit, est-ce qu'il y en a qui savent si ce concept marche toujours, ou est-ce une autre arnaque ?

YJDER
Classe C

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar luly » 05 Juin 2009 04:34

on sais pas pour le moment ils nous mette toujours en attente....ca finis plus de finir...d'apres le telephone que j'ai eu d'eux il postait ma carte mais cela fais pas mal longtemps de ca. :( a suivre.
Majestic classe c 30'

Région: Charlevoix

Messagepar Hexar » 09 Juin 2009 16:24

Pour ceux qui sont interessés par l'achat de VR-GO ils peuvent le faire ici. http://www.occase.ca/immo2.php?id=120914
Achat d'une roulotte bientot.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: La Tuque

Messagepar Matante Roulotte » 09 Juin 2009 19:05

Hexar a écrit:Pour ceux qui sont interessés par l'achat de VR-GO ils peuvent le faire ici. http://www.occase.ca/immo2.php?id=120914

C`est pas trop inspirant... :-o
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 09 Juin 2009 19:05

Hexar a écrit:Pour ceux qui sont interessés par l'achat de VR-GO ils peuvent le faire ici. http://www.occase.ca/immo2.php?id=120914

J'espère, pour ceux qui on pris la carte, qu'il ne s'agit pas d'une "vente de feu" avant d'invoquer la faillite!
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Région: Charlevoix

Messagepar Hexar » 09 Juin 2009 19:15

On va pas faire un drame pour une carte de membre de 20 piasses on a vu pire avec Nortel :-o
Achat d'une roulotte bientot.

Messagepar luly » 09 Juin 2009 20:07

personnellement c'est pas tant le 20, comme tel mais le principe de se faire organiser....je m'explique....on me fais de belle promesse en me disant qu'il y a une quinzaine de halte deja et bientot plusieurs a venir ensuite que cela coutait 15. la nuit ... et que les dump station etais au plus loin a 1 kilometre.
et de plus cela fais depuis le mois de mars que cela traine et traine et traine jamais recu ma %?$%? de carte de membre plus ma carte ultramar .

de 1 ; c'est pas 15. mais 20 et 25. plus taxe

de 2 ; c'est pas a 1 kilo ,mais a certain endroit a 13 kilo...

de 3 ;c'est pas 15 mais 10 .....

moi j'aurais pas niaiser avec ca a 20 et 25 la nuit pour avoir a coucher dans un stationement de terrain de golf ca aucun sens.les wally c'est gratos.

en tous cas pour moi c'est terminer avec eux je leur donne l'été et apres on peux toujours porter plainte. :| :-o
Majestic classe c 30'

Messagepar Roadtrekeux » 09 Juin 2009 20:18

Je vous suggère de contacter les proprios à partir du lien suivant en vue de savoir ce qui en est. Rien ne sert de s'énerver entre nous entre-temps.
http://haltevrgo.com/index.php?option=com_contact&task=view&contact_id=1&Itemid=43
Image

Messagepar luly » 09 Juin 2009 20:28

cher roadtrekeux, je sais bien comment les contacter ne t'inquiete pas ...mais a chaque fois que je leur parle c'est une autre version alors laisse moi doutez d'eux mais c,est sur et certain que je vais leur dire en temps opportun et apres on verras.
pis je voie pas en quoi je m'enerve je suis juste frustrer et ca c'est legitime.
Majestic classe c 30'

Messagepar Roadtrekeux » 09 Juin 2009 21:02

J'ai transmis un message en mentionnant que plusieurs membres d'un important regroupement de VRistes du Québec s'inquiétaient pour les retards avec les cartes et de l'annonce de la mise en vente. J'espère avoir un feedback bientôt. Il vous reste à faire vos démarches individuelles en tant que personne ayant payé pour votre carte et pour les avantages promis.
Image

Messagepar luly » 09 Juin 2009 21:11

c'est super de ta part et tres appreciez ...un gros merci :) :anniversaire:
Majestic classe c 30'

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar jacmat » 10 Juin 2009 09:15

Je me demande, ont-ils réellement des ententes avec de proprios de terrains ( de toute sorte ) ou les VRistes peuvent y passer la nuit.

Messagepar luly » 10 Juin 2009 14:51

j'ai ecris a 2 de leur liste et il semblerais que oui... :bizarre:
Majestic classe c 30'

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Lucieb » 10 Juin 2009 18:21

Salut,

OUACH, sur le site web il est mentionné que LA madame veut vendre le projet?????? De plus, il semble ne pas avoir encore démarré!!!

Hourra pour NOTRE Répertoire de services!!!! Là au moins on a de la VRAIE Information. :anniversaire: :)

Lucieb

Messagepar YJDER » 10 Juin 2009 19:31

Récapitulation des faits:

1) À l'été 2008 le projet Halte VR-GO part... voir courriels à cet effet sur ce site.

2) Mai le 26, 2009: Linda Bouchard informe un de nos membres qu'elle a été au Vermont, à Ottawa, à Montréal et à Québec et qu'elle a enregistré 4000 nouveaux membres (80,000$ de nouvel argent + ceux déjà enregistrés + ceux qui continuent de le faire sur leur site internet) au lieu de 4 à 500 budgeté et qu'ils n'ont pas encore eu le temps de préparer les cartes plastifiées, ni d'envoyer la base de donnée à Ultramar pour la carte débit de 20$ promises aux nouveaux membres.

3) À la lecture des commentaires dans ce forum ce n'est plus 15$ la nuit, mais 25$ la nuit... le nombre de sites est aussi beaucoup plus limité que promis et la carte de remise de 20$ n'est toujours pas en possession des membres 3 mois après le paiement.

3) Suite à une indication d'un des membres de VR camping on constate que le 17 mai 2009 une annonce de vente de l'entreprise Halte VR-Go est passée sur http://www.occase.ca/immo2.php?id=120914, et ce 9 jours avant le petit baratin de madame Bouchard sur ce forum à l'intention d'un de nos membres. Maudite belle transparence...

Je crois donc que madame Bouchard se plait à lire chacun de nos commentaires sur ce forum pour jauger ce qui risque de lui tomber sur la tête au cas ou il y aurait, par exemple, un « recours collectif » pour récupérer les 80,000$ d'abonnements vendus sous fausses représentation.

Ceci dit, qui voudrait bien acheter une business aussi mal partie pour 250,000$ !!! à moins que la maison de la rue King George vienne avec :-)

YJDER
Classe C

PrécédentSuivant

Retourner vers Les Cartes et les Clubs: Sepaq, Campings Américains, Sam's, Passeport America, CAA, etc.