MICHELIN et FQCC...rabais de 28%
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
MICHELIN et FQCC...rabais de 28%
Bonjour
J'ai lu que MICHELIN et FQCC font route ensemble...ce qui dans les faits,se traduit par un rabais de 28% pour les membres....c'est ti pas beau ça...
Ce rabais pourrais s'ajouter à un autre rabais dans le cas ou cela se produirait...MICHELIN ne fait pas "cheap"...
Vous pouvez choisir aussi BFGoodrich qui fait partie du "package"
Voici le lien pour trouver une aire de service près de chez vous.Vous n'avez qu'a prouver votre appartenance à la FQCC et HOP le rabais dans vos poches...
Voici le lien:
http://www.fqcc.ca/nouvelle-camping-vedette.php
Michelin avec la FQCC...toujours un pas d'avance sur ses concurrents!
centrino
J'ai lu que MICHELIN et FQCC font route ensemble...ce qui dans les faits,se traduit par un rabais de 28% pour les membres....c'est ti pas beau ça...

Ce rabais pourrais s'ajouter à un autre rabais dans le cas ou cela se produirait...MICHELIN ne fait pas "cheap"...

Vous pouvez choisir aussi BFGoodrich qui fait partie du "package"
Voici le lien pour trouver une aire de service près de chez vous.Vous n'avez qu'a prouver votre appartenance à la FQCC et HOP le rabais dans vos poches...

Voici le lien:
http://www.fqcc.ca/nouvelle-camping-vedette.php
Michelin avec la FQCC...toujours un pas d'avance sur ses concurrents!

centrino
- legrandnormand
Re: MICHELIN et FQCC...rabais de 28%
Je ne crois pas que Costco tienne la grandeur de pneus 22.5 pouces sur lequel mon motorisé est monté. 

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
non, Costco ne tient pas les 22.5"
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Alain Rheault
Costo ne tiennent pas les 19.5 non-plus.. y'a moyen de se les faire commander..MAIS ILS NE LES POSERONT PAS!! j'ai un bon contact chez costo ma Niece y est
dans l'administration.
Je lui avais demandé de faire pression pour ce genre de produit.. mais c'est trop "spécial" et leur jeunes mécanos n'auront jamais assez d'expertise ( ou d'outils ) pour faire la pose et la maintenance!
A 28% c'est un bon prix.. mais 28% de QUELLE PRIX ?? Le prix MAX dans le Book du vendeur.. ?? Et puis Attention.. j'ai eue de bon prix pour mes 19.5 chez un garage GMC de BOisbrillant qui est aussi
attesté pour le Workhorse... 328$ ( avec taxe ) le pneu.. au lieu de $400 ++ Ailleurs.. MAIS.... Les pneues ( acheté en 2008 ) était des pneu avec un DOT de 2007 ! ce qui au lieu de les garder 7 ou 8 ans...
je devrai retrancher un an... pour rester dans la norme au niveau du changement de pneu!
dans l'administration.
Je lui avais demandé de faire pression pour ce genre de produit.. mais c'est trop "spécial" et leur jeunes mécanos n'auront jamais assez d'expertise ( ou d'outils ) pour faire la pose et la maintenance!
A 28% c'est un bon prix.. mais 28% de QUELLE PRIX ?? Le prix MAX dans le Book du vendeur.. ?? Et puis Attention.. j'ai eue de bon prix pour mes 19.5 chez un garage GMC de BOisbrillant qui est aussi
attesté pour le Workhorse... 328$ ( avec taxe ) le pneu.. au lieu de $400 ++ Ailleurs.. MAIS.... Les pneues ( acheté en 2008 ) était des pneu avec un DOT de 2007 ! ce qui au lieu de les garder 7 ou 8 ans...
je devrai retrancher un an... pour rester dans la norme au niveau du changement de pneu!

- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Dans ce fil de discussion, on est censé parlé des "autres forums".
Si vous voulez parler de pneus... svp vous rendre au bon endroit.
MERCI DE COLLABORER.
Si vous voulez parler de pneus... svp vous rendre au bon endroit.
MERCI DE COLLABORER.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- legrandnormand
Alain Rheault a écrit:Costo ne tiennent pas les 19.5 non-plus.. y'a moyen de se les faire commander..MAIS ILS NE LES POSERONT PAS!! j'ai un bon contact chez costo ma Niece y est
dans l'administration.
À chacun de vérifier la date de fabrication des pneus qu'on achète... pour moi je vais chez " http://www.robertbernard.com/ ", rien de moins !
p.s. chez Wally...je n'achèterai jamais de pneus ni de batterie et ni d'ordinateur; avis aux amateurs de boondocking !

- legrandnormand
Die, stp, on parlait de pneus Michelin...
j'imagime que tu protèges ton job de "modérateure"... il ne faut pas charrier tout de même !
j'imagime que tu protèges ton job de "modérateure"... il ne faut pas charrier tout de même !
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Je ne protège absolument rien Normand car je n'ai pas de job à protéger.
J'suis passée ici pour aider... Tous les modérateurs étant absents, Serge m'a demandé de jeter un coup d'oeil mais je ne suis pas modératrice.
Dès que Road revient je m'en retourne dans ma tannière.
Le fil de discussion ici s'appelle "Autre Forums" et le sujet amené parlait d'une réduction de 28% offerte par la FQCC.
Je n'ai pas de trouble avec ça mais si vous continuez à parler de prix, de grandeur de pneus et où les acheter... je vous demanderais GENTIMENT d'aller en parler dans le bon fil de discussion (pneus) s.v.p.
Merci de collaborer... et la seule chose que je "charrie" c'est mon corps qui va aller au lit !
J'suis passée ici pour aider... Tous les modérateurs étant absents, Serge m'a demandé de jeter un coup d'oeil mais je ne suis pas modératrice.
Dès que Road revient je m'en retourne dans ma tannière.
Le fil de discussion ici s'appelle "Autre Forums" et le sujet amené parlait d'une réduction de 28% offerte par la FQCC.
Je n'ai pas de trouble avec ça mais si vous continuez à parler de prix, de grandeur de pneus et où les acheter... je vous demanderais GENTIMENT d'aller en parler dans le bon fil de discussion (pneus) s.v.p.
Merci de collaborer... et la seule chose que je "charrie" c'est mon corps qui va aller au lit !

-------------------------------------------------------------------------------
SVP, limitez les fils de discussion. Autant que possible, il faut les fusionner.
La concision est un élément clé qui semble souvent oublié.
La concision est un élément clé qui semble souvent oublié.
- Alain Rheault
Ce sujet avait été parti dans la catégorie AUTRE FORUM ... alors étant donné qu'on y parle de pneu.. VOILA! c'est fait j'ai aiguillé dans les pneus!
Alors parlons pneus! mais surtout du rabais de 28% ... quelqu'un en a profité ???? j'aurais aimé savoir ca l'an passé! j'ai mis $2400 de Michelin sous le VR !! a 28% ... ca commence
a etre interessant.. mais je reste septique! car j'ai magasiné en masse et c'est dur d'avoir des bons prix dans le Michelin 19.5 et 22.5 !! De plus c"est pas partout ou on les pose
Alors parlons pneus! mais surtout du rabais de 28% ... quelqu'un en a profité ???? j'aurais aimé savoir ca l'an passé! j'ai mis $2400 de Michelin sous le VR !! a 28% ... ca commence
a etre interessant.. mais je reste septique! car j'ai magasiné en masse et c'est dur d'avoir des bons prix dans le Michelin 19.5 et 22.5 !! De plus c"est pas partout ou on les pose

- legrandnormand
Au cours du présent voyage sur la Côte Nord, j'ai profité du rabais et commandé un pneu pour mon VR sur l'aller à Baie Comeau, pour le faire installer au retour quelques jours plus tard; j'ai eu un superbe service chez ce dépositaire Michelin de Baie Comeau.
J'ai eu droit à ce rabais de 28% sur le prix suggéré du fabricant car j'ai comparé le prix payé en mai 2008 pour l'achat du même pneu.
p.s. toutes les stations services Couche Tard ont honoré le rabais de 2,5% sur le diesel !
J'ai eu droit à ce rabais de 28% sur le prix suggéré du fabricant car j'ai comparé le prix payé en mai 2008 pour l'achat du même pneu.

p.s. toutes les stations services Couche Tard ont honoré le rabais de 2,5% sur le diesel !

- legrandnormand
legrandnormand a écrit:Au cours du présent voyage sur la Côte Nord, j'ai profité du rabais et commandé un pneu pour mon VR sur l'aller à Baie Comeau, pour le faire installer au retour quelques jours plus tard; j'ai eu un superbe service chez ce dépositaire Michelin de Baie Comeau.
J'ai eu droit à ce rabais de 28% sur le prix suggéré du fabricant car j'ai comparé le prix payé en mai 2008 pour l'achat du même pneu.![]()
C'est confirmé par courrier de ce matin, lettre de la FQCC incluant la copie de la facture pour l'achat d'un pneu pour mon VR; le 28% de rabais sur le pneu m'a fait sauver $154.28, pour arriver à un prix final équivalent à ceux que j'avais acheté en 2003 !
Une bonne aubaine alors, j'en suis très satisfait !

- petanqueur99
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
[quote="legrandnormand ...C'est confirmé par courrier de ce matin, lettre de la FQCC incluant la copie de la facture pour l'achat d'un pneu pour mon VR; le 28% de rabais sur le pneu m'a fait sauver $154.28, pour arriver à un prix final équivalent à ceux que j'avais acheté en 2003 ![/quote]
As-tu vérifié que la date de fabrication n'était pas 2003?
Petanqueur99
As-tu vérifié que la date de fabrication n'était pas 2003?

Petanqueur99
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Pneus/Freins/Suspension/Direction