S0S -Roadtrek- Problème de conduite et de direction

Région: Montréal

Re: S0S -Roadtrek- Problème de conduite et de direction

Messagepar martinb » 03 Juil 2009 14:31

Salut DanielB, je viens de me procurer un Dodge roadtrek 210, 1983. Je croyais ma suspension fini en plus d'avoir à corriger fréquement avec le volant. J'ai fait changer mes barres stabilisatrices et ça aidé grandement. Ce n'est toujours pas comme une voiture, mais pour ma part je suis bien satisfait.
Parcontre, je me cherche un bon petit garage de la région de Montréal qui connait les Roadtrek, surtout les vieux Roadtrek, pour vérifier mon frigo et mon réservoir d'eau. si par hazare ils ont des suggestions. Laisse-le moi savoir.

Je quitte au mois d'aout pour la frontière des US et Mexique justement.

Merci et bonne route.

Messagepar rubicon » 04 Juil 2009 16:06

Moi je ne possède pas un Roadtrek mais j' ai eu un trouble de stabilité avec un Ford E350 classe c 1987 de 27'.
Le concessionnaire qui me l' a vendu m' a dit que ces vieux motoriser là c' étais pas très stable.
Moi je me suis dit que ci je ne l' améliore pas je vais me faire une tendinite avant la fin de l' été.
Ce que j' ai fait, j' ai vérifier la direction et la suspension et tout est ok, mais une chose m' a frappé il n' y avais de bar stabilisatrice a l' arrière, il y a aussi les amortisseur qui ne coule pas mes semble vieux.
Donc je décide de commencé par ça 4 amortisseur et un kit de bar stabilisatrice arrière.
Après la pose des amortisseur et de la barre stabilisatrice j' ai amélioré la conduite de 80%.

La barre stabilisatrice je l' ai acheté chez truckcomponentsonline.com et les amortisseur chez Rockauto.com

Espérant que mon expérience puisse servir.

Région: Montréal

Messagepar Francine Perron » 06 Juil 2009 06:38

J'ai moi-même un Roadtrek 1998 et j'ai dû faire réparer mon frigo la semaine dernière. Je suis allée chez TSI Réfrigération, situé au 258 rue St-Jean-Baptiste, Mercier - 450-691-3309. Dominique, leur technicien, a réglé mon problème en très peu de temps et je n'hésite pas à les référer. Cet endroit m'avait été référé par plusieurs personnes.

Précédent

Retourner vers Pneus/Freins/Suspension/Direction