Camping a burlington, Vermont???

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
raptor2k2

Re: Camping a burlington, Vermont???

Messagepar raptor2k2 » 09 Juil 2009 18:35

Merci Calude!!

j'ai appelé au campign, ca semble super. Je peux mettre le bateau a l'intérieur dans l'Espace storage...

Donc, on aimerais avoir les terrain proche, sois ceux avec la vue sur le LAC, qui sont LV 1-7. Mais ils sont proche de la route, donc p-e bruillant...
Sinon, les R 1-12, qui sont face au storage. Selon le plan, ca semble plus collé. Sais tu dans quel coin tu étais toi??
Nous aimerions avoir assez de place. Donc si les R 1-12 sont trop collé, nous irons p-e plus dans les sections H J K L M P
je t'envois le liens de la map du camping.

http://www.appleislandresort.com/images/map.pdf

Merci de ton aide!!

Messagepar Calude » 09 Juil 2009 18:40

Nous étions dans le secteur G ce qui me semble être le plus tranquille et les terrains les plus grand. Ceux près de la route sont très bruyant en effet. Au moment de réserver il était impossible d'avoir un terrain assigné à l'avance, j'ai donné nos préférences et ils ont dit qu'ils feraient leurs possible, dans notre cas ça c'est bien passé. H et G c'est la même chose ce sont des terrain pull through. J'ai l'impression qu'autre fois ce fut séparé pour mettre les roulotte dos à dos.. ce qui expliquerait pourquoi ces terrains sont si grand. Ils essaient d'attirer des saisonnier pour ce secteur...$3700 US par an a part de l'électricité ! les terrains ont besoin d'être grand.

raptor2k2

Messagepar raptor2k2 » 09 Juil 2009 18:58

Nous elle nous a offert les sections.......
P-e que je n'aurai pas le # que je veux, j'aurais aimé R 4-5-6 ou 7.
j'espere juste qu'ils sont assez grand. Sur la carte ca semble petit, mais elle n'Est p-e pas a l'échelle. Si on se fit a la carte, les G ne sont pas beaucoup plus grand que les R.

Merci pour tes infos!

Messagepar Calude » 09 Juil 2009 19:02

Oui mais H et G sont ensemble donc Hu003 et Gu003 sont ensemble pour faire un seul grand terrain.. POur le R je n'ai pas remarqué.. tu reviendras nous dire ça :-)

Précédent

Retourner vers USA