Avez-vous déjà eu des regrets après l'achat d'un VR ?

Image Votez ou créez votre propre sondage sur le forum !

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats
Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar CaroleQc » 20 Juil 2009 08:24

Bonjour,

J'aimerais savoir vos expériences, suite à votre ou vos achats de VRs ...

Des évènements rescents, me font regretter l'achat de mon Adventurer ... Je me demande sérieusement, si je n'aurais pas du, garder l'autre ...

Au lieu de payer, 3 fois le prix de ma petite Maverick pour la nouvelle, j'aurais du garder cette argent pour faire d'autres genres d'activités ...
La température, nos amis qui n'ont pas de Vr et mon conjoint qui s'emmerde en camping ... Me rendent bien triste ce matin :(

Suis-je la seule, qui ai vécue se genre de situation ?

CaroleQc
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Re: Avez-vous déjà eu des regrets après l'achat d'un VR ?

Messagepar Mamounia » 20 Juil 2009 08:33

Si je regrette d'avoir acheté notre Classe C tout pourri et plein de problèmes mécaniques? Oh ouiiiiiiii! On va peut-être finir par se sortir des réparations et des frais mais des fois mieux vaut payer un peu plus pour avoir un peu mieux. Là, ce n'était pas cher, mais cà valait encore moins cher :bizarre:

Par contre, j'adore le camping en motorisé et mon mari aussi, heureusement! Carole, est-ce que ton mari n'aime aucune sorte de camping?? Moi je m'emmerde dans les campings organisés, j'y vais uniquement pour les enfants. Mais parlez-moi d'un camping de la Sepaq ou d'un State Park américain ou n'importe quoi d'équivalent, avec des sentiers à explorer, de bons livres à lire sur un site au bord de l'eau, la paix, du canot à volonté, des animaux sauvages en option, et c'est le bonheur total...

Et pour la température, nous on part jeudi et on descend au sud jusqu'à ce qu'on trouve du soleil et de la chaleur! Je comprends que la pluie démoralise tout le monde, c'est totalement ch...
Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans
Toyota Sienna + Alto F1743

Région: Québec

Messagepar CaroleQc » 20 Juil 2009 09:04

Bonjour Mamounia,

Mon conjoint ça lui prends des amis, il s'emmerde seul avec moi ! et Lui s'asseoir et relaxer, il aime pas ça, il doit faire quelque chose ... (yahou)

Moi se que j'aimerais, c'est un genre de camping rustique ... La nature, être tranquille, la paix !!! Moi, j'ai besoin de me reposer et lui de s'activer ...

Gossez du bois, je ne sais pas si ça lui tenterait ? pas bruyant, une bûche et des ciseaux ... pas trop compliqué ! Il me gossera un Totem cibole ! :D
En plus, ça lui donnerait un job de soir ... enlever les écharpes de ces doigts ! :mdr:
Vaux mieux en rire ... ;oops;

CaroleQc
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 21 Juil 2009 18:47

Quand j'ai acheté ..comme ca! en aretant chez un concésionaire pres des milles iles en Ontario... un MIDI en me rendant travailler a Kingston en novembre 2004 .. notre classA 2002... 60,000 beaux dolard comme ca! sur un coup de tete!
.. j'ai étét un gros 3 mois sans dormir.. en tout cas.. j'y arivait quand je ne pensait pas a mon gros achat....

Moi aussi j'ai pensé que j'aurais été mieux de mettre un 10K$ sur le bon vieux ClassC 1988 qui allait quand meme pas trop mal! ... sauf que ca se fesait vieux...

MAIS... j'en suis heureux maintenant.. il est payé! et j'ai eue un gros 4 ans pour faire tout les changements a l'intérieur AVANT d'etre a la retraite! ... OUF!!
c'est parfaitement normal pour des "tites gens travailleurs(es) comme nous de rassasser de gros achat comme ca! ... mais torieux.. faut quand meme profiter de la vie non?

On a travaillé assez longtemps ( 44 ans dans mon cas.. ) pour se payer une grosse folie de temps en temps! ... ON L'A PAS VOLÉ!!! :D

Pour ce qui est d'avoir le MEME gout au MEME moment... NOUS .. on a le gout tous les deux de partir.. un coup arrivés... on fait de notre bord ce qui nous tente!
UN lis.. l'autre part en velo.. l'autre vas marcher sur la plage.. l'autre reste a jouer une game de FPS sur le laptop.. l'autre écoute un films... ON S'EST MIS D'ACCORD las dessu...
Aucun ne force l'autre a faire la meme activité... on demande UNE FOIS! si c'est non.. NO GRIEF! salut! passe un bon moment... :) ... On fait aussi des choses ensemble.. mais au moins on se sent pas obligé! :anniversaire:

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Lucieb » 21 Juil 2009 19:05

Salut,

De mon côté, ca fait presque 10 ans que l'on fait du "vr" et j'ai un conjoint qui est plutôt casanier....empreinte de son enfance, il n'est jamais partis en vacances avec sa famille faute d'argent, tandis que moi, ca ne bouge jamais assez.........enfants nous voyagions et nous promenions bcp, roulotte, bateau, chalet.

De plus, mes escapades dans le bois me permettent de décrocher au plus au point de la "maudite" routine, nécessaire et essentiel mais bon.

Alors depuis 10ans, j'entraîne mon conjoint en camping, par contre, il se plaît dans les parcs et coins tranquilles, il apprécie un coup arrivé et s'apercois peu à peu que le plein air, ca fait mauditement du bien, et ca nous permet de décrocher de notre rôle de parents (3 ados) et du travail.

Je ne relaxe pas dans ma cour impossible car la maison c'est pour moi un pied à terre pour le routine, le travail, l'école pour nos gars, etc....

Il m'arrive de partir seule ou bien avec un ou 2 de mes gars pour un petit séjour et mon conjoint reste à la maison.

Mais c'est sur que nos activités se ressemblent: marche en forêt, vélo, lecture, etc.... et nous n'avons pas besoin des autres ou de la visite contrairement à ton mari, même que je suis assez "sauvage" en camping et pas trop jasante, c'est pour ca que j'aime les parcs et PAS les terrains privés ou selon moi ma bulle est trop percée et nous sommes bcp trop tassé sur les autres.

D'ailleurs, l'achat de notre motorisé c'était surtout pour tous les avantages que l'on connaît, mais SURTOUT pour ME permettre de partir sans lui, seule ou avec les enfants. Je vais bientôt en vacances à PERCÉ avec mes 2 plus vieux, pis nous avons hâte en titi.

BONNE CHANCE dans ta réflexion Caroleqc. (xx)

Lucieb

Région: La Tuque

Messagepar Matante Roulotte » 21 Juil 2009 19:11

J`ai acheté ma TR pour moi et j`en était satisfaîte,mais au fur et à mesure que je l`utilise,sa me pompait l`air d`avoir 1h de montage et de débarcage de stock du truck et tout placer..
J`avais penser aussi,pour amener mes amies et leurs enfants,mais à bien y penser,je voulais de l`espace que je n`est pas trop besoin pour dormir.
Ma nouvelle achat est plus petit en lit,mais au moins c`est plus pratique pour mon mode de vie de voyage d`aventure...

Lucieb,je crois qu`on a des chum semblable,mais moi y a pas fait le saut encore d`essayer,mais il me la promit..
Moi aussi je suis indépendante et j`en profite avec ma fille,et au pire je serai seul,mais libre....
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!